On meurt de froid à Paris, en régime socialiste aussi
Pas d'obligation de résultats pour DAL et la mairie de Paris...
Mort de rire, non: MDF: mort de froid ! |
Le quinquagénaire a été découvert par les services de secours, aux environs de 21h dimanche, place du colonel Fabien Bourgoin à Paris (photo ci-dessous), proche du Bois de Vincennes, (très) cher au patron de la CGT, Thierry Lepaon, défenseur des opprimés et défavorisés.
Le SDF est mort "manifestement" en raison du froid, dans le 12ème arrondissement de Paris, ont indiqué les services de la ville de Paris ce mardi 30 décembre.
Agé de 50 ans, l'homme a été trouvé "en état d'hypothermie" et a fait un malaise cardiaque alors qu'on lui fournissait les premiers soins.
Deux décès dans le même week-end
Le sans-abri "n'a pas sollicité les services du 115", qui l'avait approchée quelques jours auparavant, a-t-ON précisé, mais il n'est plus là pour confirmer cette affirmation anonyme. S'agit-il de la maire PS, Catherine Baratti-Elbaz, docteure en biologie ?
Il s'agit du deuxième décès d'un sans domicile fixe ce week-end en France, où une vague de froid sévit depuis quelques jours. Un SDF a été trouvé inanimé samedi à Douai, dans le Nord. Il est mort dans les heures qui ont suivi, vraisemblablement d'hypothermie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):