POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

lundi 29 décembre 2014

Bruno Le Roux (PS): ça y est, en 2015, "on va commencer à relever la tête" !

Le boute-en-train du groupe socialiste a encore perdu une occasion de se taire

L'inversion de la ...tendance, c'est pour le 31 décembre 2015 ?


Bruno Le Roux prend une résolution pour ses camarades socialistes, à quelques jours de la nouvelle année. Invité de RTL, lundi 29 décembre, le cordonnier mal chaussé appellent les députés godillots du PS à "relever la tête" en 2015, année qui, promet-il, sera "exceptionnellement importante". Pour leurs postes...

Le Roux craint pour les prochaines échéances électorales en 2015

Leurre PS pour
la pêche aux voix
Après une année 2014 que l'exécutif a compliquée par son virage socio-libéral marqué par l'arrivée d'Emmanuel Macron  à Bercy et provoquant la fronde d'un nombre grandissant de parlementaires issus de la majorité et attachés à leur identité social-démocrate, le député PS de Seine-Saint-Denis tacle "les socialistes qui sont aveugles aux avancées de la gauche""qui sont muets quand il faut les défendre".
L' "agaceur" des députés socialistes (Le Roux, dessous, ci-contre) met en garde les pensionnaires du haras  contre "ce que manigancent la droite et l'extrême droite", à savoir mener les socialistes à l'échec lors des échéances électorales de 2015, c'est-à-dire dès les "départementales" (ex-cantonales), les 22 et 23 mars, dans trois mois. 
A l'occasion des régionales, que Hollande envisage de repousser de mars à décembre 2015, les socialistes doivent aller "à la rencontre des Français", prévient-il. Et surtout, "assumer avec fierté ce que nous faisons pour eux et pour le pays depuis maintenant deux ans et demi".

Lévriers socialistes lancés après Le Roux-le-leurre
Marche des fiertés socialistes:
en 2015, le PS pourrait se retrouver à poil !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):