POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

vendredi 12 décembre 2014

Festival de Cannes: les équipes des Guignols de l'info transportaient de la drogue

Le journaliste Philippe Vandel révèle par quel stratagème

Les équipes des Guignols de l'info transportaient de la drogue pendant le Festival de Cannes

Philippe Vandel a commis la boulette de révéler les coulisses de Canal+, évoquant la technique utilisée par la chaîne socialiste payante pour transporter de la drogue au festival de Cannes.

Au cours de l'émission La Médiasphère sur LCI, Julien Arnaud a voulu avoir le coeur net sur la rumeur qui circule dans le milieu et a demandé à son invité, auteur du récent Les Pourquoi interdits au -18 ans : 
"Est-ce que c'est vrai, Philippe Vandel, qu'à une certaine époque, on transportait du shit dans les marionnettes des Guignols pour aller au festival de Cannes?" Un peu embarrassé par la question frontale, le journaliste s'amuse d'abord et confirme la rumeur: "C'est vrai et c'est faux!"

Philippe Vandel raconte alors: "C'est une histoire extraordinaire que je n'ai jamais racontée. (...) Un jour, ils ont transporté une boulette de shit énorme. Pour aller à Cannes, il y avait des semi-remorques avec du matériel. Ils l'ont cachée dans la tête de la marionnette de Jacques Chirac qui était président!"

Comment buzzer, quand on est Canal + et qu'on se défend d'être Closer

Le journaliste révèle alors pourquoi cette marionnette plutôt qu'une autre. "Parce que s'ils se faisaient attraper par la police, le titre aurait été: Un kilo et demi de shit dans la tête à Chirac." La marionnette de Jacques Chirac n'aura donc pas servi qu'à "manger des pommes"...

VOIR et ENTENDRE la révélation de Philippe Vandel:

Et pourquoi pas la tête de Jospin, son Premier ministre socialiste ?
Maintenant, allez savoir pourquoi les drogués de la presse militent pour la dépénalisation du cannabis et sa vente libre!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):