POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

lundi 1 octobre 2018

Macron outragé par le braqueur de Saint-Martin

Doigt d'honneur et pantalon baissé : la photo d'un jeune Noir avec Emmanuel Macron à Saint Martin fait polémique 
Comportememt ambigu du president
En déplacement sur l'île de Saint-Martin, Emmanuel Macron a posé pour une photo qui, depuis ce dimanche en fin d'après-midi, fait scandale sur les réseaux sociaux.  Tandis que la presse s'étonne de l'indignation des députés Valérie Boyer, Les Républicains, Marine Le Pen (RN) ou Robert Ménard, les élus de la majorité présidentielle détournent le regard.
Sur cette photo, on peut voir Emmanuel Macron, tout excité, entre deux jeunes voyous noirs.J’ai pris le temps d’observer les deux photos et d’agrandir. Un doigt d’honneur a bien été fait.  La tentative d’intox en rajoutant un doigt mal incliné et mal positionné est lamentable à tout point de vue.

Lien : https://t.co/peO1L6ejVt
Lien : https://twitter.com/deniscordier/status/1046805917633851392?s=19

Le garde du corps semble desapprouver la tournure prise par les evenememts
Celui à sa gauche est un ancien braqueur, à qui le président de la République a fait la morale, en lui demandant "d'arrêter les bêtises". L'autre, à sa droite, apparaît torse nu, pantalon baissé, en train de faire… un doigt d'honneur.
Notez le pantalon baissÉ a gauche,,,


"On ne trouve même plus de mots pour exprimer notre indignation. La France ne mérite certainement pas cela. C’est impardonnable !", a ainsi tweeté la présidente du Rassemblement national Marine Le Pen, qui a été l'une des premières à réagir.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):