POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

dimanche 7 octobre 2018

Quand Brigitte Macron tire les oreilles de Jupiter

Mamie aurait passé un savon au petit Manu

Brigitte Macron aurait appelé Macron à arrêter ses conneries

Ce mercredi matin, sur Europe 1, Jean-Michel Aphatie révéla aux auditeurs, les coulisses de la démission de Gérard Collomb qui ajoute la crise aux désillusions [démission présentée, puis refusée, avant d'être de nouveau imposée au président qui a dû finir par l'accepter].

Le "maître des horloges" n'a pas su gérer la crise gouvernementale en convaincant Collomb de continuer à subir Edouard Philippe et les doutes de l'opinion sur ses compétences réelles au ministère de l'Intérieur.
Le journaliste politique, qui s'appuyait sur un papier de l'hebdomadaire Le Point, a expliqué que Brigitte Macron n'a pas été étrangère au départ de ce fidèle de la toute première heure.
L'épouse sexagénaire n'aurait pas supporté les "mensonges XXL" du ministre septuagénaire lors de son audition au Sénat, suite à l'affaire Benalla. Il avait en effet assuré qu'il ne connaissait pas le tabasseur des militants d'extrême gauche lors de la manifestation du 1er Mai dernier.

"La rupture intervient le 10 septembre. Dîner à l'Elysée. 

Ce dîner réunit Gérard Collomb d'un côté, Emmanuel et Brigitte Macron de l'autre. Brigitte Macron, notamment, reproche beaucoup à Collomb de les avoir abandonnés [ou plombés] dans l'affaire Benalla", raconte Aphatie.

C'est en effet l'épée dans les reins que Macron doit procéder à un remaniement ministériel qui pourrait même être un changement de gouvernement avant l'heure annoncée de la mi-mandat.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):