POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

jeudi 9 mai 2013

"Veilleurs de la famille" et "Mères veilleuses" pour la protection de la nature humaine

Des chapelets contre le mariage pour tous

La "force paisible" des protecteurs de la nature:
où sont passés les écolos ?
Des mères de famille ont passé la nuit au pied du Mur de la Paix au Champ-de-Mars à Paris (VIIe) pour "veiller sur la filiation" humaine, dénonçant contre la procréation médicale assistée (PMA) et la marchandisation des ventres de femmes.
 Ces femmes d'une quarantaine d'années, qui se sont surnommées "Mères veilleuses" (lien Facebook), se sont installées dimanche soir, à l'issue du défilé contre le mariage homosexuel entre Denfert-Rochereau et les Invalides, avec sacs de couchage, sièges de camping et bougies sur la pelouse près du Mur de la Paix.
"Nous allons être relevées par dix autres femmes en fin de journée, a expliqué Bénédicte, l'une des "Mères veilleuses". "Nous voulons être des vigiles et des phares, une petite flamme qui ne s'arrêtera jamais".

Certaines femmes portent une écharpe blanche et ont accroché des roses blanches sur leur bivouac improvisé, assurant être là pour "veiller sur la filiation et faire en sorte que jamais nos filles et nos nièces ne louent un jour leur ventre", a dit Bénédicte.
Avenue de Breteuil, le 5 mai 2013 à Paris


Tous les lundis soir, une veillée se tient devant l’hôtel de ville de Rouen  
Les "excités"... 
à 21h30. 
Cette veillée est organisée par les "Veilleurs de Rouen" contre la loi autorisant le mariage pour tous. On apprend sur les sites catholiques qu’en accord avec l’organisateur de cette veillée à Rouen, la soirée sera prolongée par la récitation d’un chapelet pour ceux qui le souhaitent à partir du lundi 13 Mai.
"Il serait beau, en ce mois de mai, de réciter ensemble en famille le chapelet. La prière raffermit la vie familiale", avait recommandé le pape François sur Twitter le 3 mai 2013 dans la matinée.


Le chapelet est utilisé par les catholiques pour compter les Je vous salue Marie. Un chapelet est constitué de cinq dizaines. C’est donc cinquante Je vous salue Marie qui seront récités à Rouen après chaque veillée.


VOIR et ENTENDRE les "mères veilleuses" de Caen:

Ils souhaitaient rencontrer Hollande

Ils auraient aimé accueillir le président de tous les Français, mais le président socialiste n’est pas venu à Rouen comme promis.
Ils auraient bien accueilli la Ministre de la Culture, mais A. Filippetti avait mieux à faire que de répondre présent. Alors, ils ont accueilli les élus locaux, le ministre des Affaires étrangères, le richissime Laurent Fabius, et la ministre de la Jeunesse et des sports, Valérie Fourneyron.

4 commentaires:

  1. Grenouillemai 09, 2013

    Rhô mais elles sont vilaines méchantes ces extrémistes... faudrait les incarcérer ou mieux les gazer vite avant que Môssieur Bergé ne se fâche tout rouge...

    RépondreSupprimer
  2. Ces femmes sont magnifiques, seule une action qui perdure est gagnante, elles ont une foi vivante, bravo. entièrement avec elles.

    RépondreSupprimer
  3. Pour l'avenir, notre avenir, faire vivre nos industries, nos commerces, notre agriculture, enfin faire qu'un état fonctionne et ait du rendement, il nous faut des enfants et seule la famille constituée d'un homme et d'une femme peut donner ces enfants, des enfants qui ont sous leurs yeux un exemple de mère et de père, et alors, conclusion les homos ne nous servent à rien, sauf à créer une quantité épouvantables de problèmes.

    RépondreSupprimer
  4. Le commissaire de RODEZ est vraiment lamentable à pleurer:
    Obeissance à la loi! (pour quels délits?)
    Dispersez-vous!
    Première sommation!
    On va faire usage de la force!
    2e sommation et dernière sommation!
    On va faire usage de la force!
    Allez! En avant, marche!
    Tout simplement honteux ,sur les manifs de liesse populaire où on brûle le drapeau ,il est où le commissaire !!!!!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):