POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

vendredi 3 mai 2013

Renonçant à un prix, Daniel Cohn-Bendit continue de se justifier de sa pédophilie

Cohn-Bendit doit renoncer à un prix pour ne pas perturber les élections outre-Rhin

Dany-le-Rouge n'est pas allé chercher son Grand Prix des Médias franco-allemands 2013

Depuis ses révélations éblouies de pédophilie avec des enfants entre 16 mois et deux ans, Daniel Cohn-Bendit s'est en effet placé au centre d'un profond scandale en Allemagne. 


VOIR et ENTENDRE son récit d'abus sexuels, écouragé par les gloussements des participants à l'émission 'Apostrophes' en avril 1982. Arrêt sur images lui fournit ensuite l'occasion de porter un jugement rétrospectif d'indulgence:



Dailymotion a rendu inaccessibles les certaines vidéos: liens PaSiDupes 
1 - Européennes 2009: Cohn-Bendit et Bayrou abaissent le débat :  le fond du débat sombre dans les bas fonds

2 - 
JFK: D.Cohn-Bendit, pédophile reconnu, en liberté inconditionnelle au Parlement européen  : Dany-le-Rouge, toute honte bue (avec vidéo censurée !)

En rappelant sur France 2 que  Daniel Cohn-Bendit reconnaît avoir "poussé et justifié des actes [inacceptables] à l'égard des enfants"François Bayrou a fait ressurgir des pratiques révélées trente-quatre ans plus tôt, mais occultées pendant de longues années par les media de la "pensée unique": lien.  



Le scandale d'une attribution contestable


Invoquant les déclarations de Daniel Cohn-Bendit dans son livre, le président de la Cour constitutionnelle fédérale allemande, Andreas Vosskuhle, avait en effet refusé de lire le discours de remise du prix prestigieux "Theodor-Heuss", récompensant des personnalités exemplaires sur le plan de la démocratie en Allemagne. "L'expérience qu'il [Cohn-Bendit] a faite lors de la remise du Prix "Theodor-Heuss', le 20 avril dernier, et les retombées médiatiques négatives l'ont amené à prendre cette décision", expliquent les organisateurs du prix franco-allemand du journalisme dans leur communiqué.


Le député écologiste (EELV et die Grünen) européen, figure emblématique de la contestation de Mai 68 en France, se pose en victime. "Cohn-Bendit indique qu'il craint de se faire à nouveau attaquer dans le cadre de la prochaine campagne électorale allemande. Afin d'éviter de nouvelles controverses, il a ainsi décidé de ne pas accepter le prix", ajoutent les organisateurs.


La polémique outre-Rhin


"Interrogé par l'agence de presse allemande DPA, Daniel Cohn-Bendit a estimé que cette affaire est instrumentalisée pendant la campagne électorale allemande, ce qui était indigne pour un prix, comme les attaques des socialistes français visant Angela Merkel, candidate à un 3e mandat de chancelière. "Pour cette raison je dis, je peux vivre sans prix. Je sais ce que j'ai fait pour l'Allemagne et la France", s'est félicité 
le "libéral-libertaire".


Le Grand Prix franco-allemand des media récompense des personnes ou des organisations présentes ou actives dans les médias. Et qui se sont impliquées, à travers leur action, en faveur des relations entre la France et l'Allemagne, sans oublier le contexte européen. 

Rédacteur en chef du Neckar-Zeitung de 1912 à 1918, Theodor Heuss fut président libéral de la République fédérale d'Allemagne de 1949 à 1959.

"Le Grand Bazar" a fait l'objet de polémiques répétées

Le député écologiste s'est régulièrement retrouvé au centre de
polémiques en France comme en Allemagne pour ses récits scabreux dans "Le Grand Bazar". Il s'était à maintes reprises défendu contre les attaques. Il a déclaré, mais après coup : "Il n'y a eu aucun acte de pédophilie. La pédophilie est un des crimes les plus abjects qui puisse exister. Il n'y a pas eu de ma part non plus de désir d'enfants. Là où il y a un grand problème, c'est mon désir de provocation".

Les propos tenus dans 'Le Grand Bazar' ne sont "pas des fantasmes, ce sont des discussions qu'il y a eu réellement autour des crèches entre des parents, des éducateurs sur la sexualité infantile", avait-il prétendu, en dépit de ses propos égrillards  à l'émission de Bernard Pivot, Apostrophe (video ci-dessus). Avec le recul et pour sa défense, le soixante-huitard déclare: "Je regrette d'avoir écrit un texte qui est mal écrit. C'est un mauvais texte". Ce livre le rattrape à chacune des campagnes électorales des Verts allemands (die Grünen) qu'il a menées, en Allemagne et en France, déplore-t-il, considérant sans doute qu'il a droit la relaxe.


Extraits du bouquin

Evoquant son activité d'éducateur laïc dans un jardin d'enfants "alternatif" à Francfort, Daniel Cohn-Bendit, âgé de 30 ans en 1975, écrit :
"Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : 'Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses ?' Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même". "J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi ".

Lien PaSiDupes

La majorité sexuelle excite des pétitionnaires : Intellectuels français pour l'abrogation de la majorité sexuelle
Thierry Lévy: la gauche, laxiste jusqu'à la pédophilie : Plaidoyer de Maître Thierry Lévy pour la tolérance contre la morale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):