POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mardi 28 mai 2013

Premier mariage homo: nouveau prosélytisme de Najat Vallaud-Belkacem

Ayrault encourage Vallaud-Belkacem en donnant son accord à sa présence


Première dérogation: si la porte-parole, pourquoi pas nous ?

Ils sont trop chou !
Najat Vallaud-Belkacem, la porte-parole du gouvernement, sera témoin mercredi du premier mariage homosexuel célébré en France, à Montpellier, "en dehors de ses fonctions officielles".
Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a estimé mardi que c'était "un beau geste que de participer" à un mariage homosexuel, en réponse à une question sur la présence d'une ministre à la première cérémonie de ce genre.
Vincent Autin, 40 ans, et Bruno Boileau, 30 ans, doivent se dire oui mercredi, première mise en oeuvre de la loi ouvrant le mariage aux couples de même sexe, promulguée le 18 mai.


Sommes-nous tous invités à "un beau geste" ?
A preuve que nous ne sommes pas homophobes !

 Fred et Jack : la tendresse
Interrogé par la presse à l'issue de la réunion hebdomadaire du groupe socialiste au Sénat, Jean-Marc Ayrault a répondu: "si vous êtes disponible, vous avez envie d'y aller".
"Il faut bien se dire que tout ça fait partie des moments festifs, des moments de bonheur, des moments où ceux qui vont se marier veulent faire partager leur bonheur à d'autres", a ajouté le Premier ministre, l'oeil humide ! 

"Donc quand vous êtes invité à titre personnel, je trouve que c'est un beau geste que de participer à cet événement", a-t-il insisté. Etonnant qu'il n'ait pas été invité...

Vallaud-Belkacem avec la bénédiction du Premier ministre

Ne sont-elles pas elles aussi craquantes ?

Deux des godiches 
du gouvernement Zayrault

Une provocation de plus
Najat Vallaud-Belkacem (PS), la porte-parole du gouvernement, ne manquera pas la cérémonie mercredi du premier mariage homosexuel célébré en France, à Montpellier, "en dehors de ses fonctions officielles" a-t-on craintivement précisé, mais "avec l'accord du Premier ministre".
Ministre de la femme: de toutes ?
La bi-nationale transgressive s'est faite surprendre en flagrant délit de prosélytisme auprès de mineurs vulnérables de collèges.
Lien PaSiDupes - " Vallaud-Belkacem fait la promotion du mariage gay dans les collèges " : la ministre socialiste n'assume pas  


Pulvar, dans tous ses états
Incohérence coutumière
En revanche, également annoncée à Montpellier, la ministre déléguée chargée de la Famille, Dominique Bertinotti, a renoncé à ce "beau geste", jugeant préférable de rester à l'écart d'une cérémonie "de l'ordre de l'intime". Personne ne lui demandait pourtant de tenir la chandelle !

Audrey et Roselyne, deux coquines
Il ne manquera donc que Mapère, oops!, Mamère...
Nous leur souhaitons une vie commune plus longue et heureuse que celle des mariés de l'an 04 du mère  maire  Verts de Bègles.

2 commentaires:

  1. "F. Hollande et la parabole biblique de Dominique Dord, député UMP de Savoie,.."


    http://www.youtube.com/watch?v=Fhz8pIZVqWQ

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la leçon du socialiste président de l'assemblée..................il est de tradition de ne jamais mettre en cause le président de la république dans l'hémicycle...........eux les socialos cocos et verts se sont il grattés pendant 5 ans..............

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):