POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

samedi 4 septembre 2010

Yannick Noah est un “branleur”…, témoigne Christophe Hondelatte

La gauche, son univers pitoyable: encore une réputation usurpée ?
Elle les attire !

Les Français se fient-ils donc à l'apparence ?

Yannick Noah reste, bon an mal an, la personnalité préférée des Français.

D'ailleurs, à l'instar du Prince Charles, Yannick Noah fait son beurre avec le bio , le Ségogolien ne peut être mauvais, n'est-ce pas?
Lien PaSiDupes

Mais entre l'image véhiculée par les media, l'image perçue et l'image réelle du personnage, il y a plus qu'un couloir de terre battue et ça en interpelle quelques-uns.

Mais nombre de ceux qui ont croisé le chemin du tennisman reconverti en chanteur ont eu droit à un revers brossé

Et parmi ceux que le joueur déçoit, il faut compter le présentateur télé, Christophe Hondelatte. Quand on passe aux coups droits et que les langues se délient, elles établissent immanquablement le comportement des enfants gâtés du foot. Le champion de tennis a cassé les Bleus (lire PaSiDupes ci-dessous) pour effacer ses traces de balles dehors, mais pour soigner son image de séducteur, l'artiste a cru bon de chanter les 'passing-shots' extra-conjugaux de Franck Ribery et des autres joueurs de doubles. A y bien regarder, la spectateur des tribunes pouvait alors distinguer le schizophrène sous le maillot.

Au fil du temps, PaSiDupes a rassemblé les éléments successifs qui auraient dû déciller les yeux des arbitres médiatiques.

Mais l'arrivée d'un métis à la Maison Blanche a retardé le processus et le 'politiquement correct' a opéré.
Ses nombreuses fautes de jeu n'ont pourtant pas manqué qui devaient alerter les juges de lignes. Voici quelques balles 'out' qui permettent d'accorder du crédit à Christophe Hondelatte face à l'hypocrisie de ceux qui ont gardé le silence sur son anti-jeu contre les règles de la vie.

1- Mai 2007: Noah est-il intelligent ?

2- Décembre 2007: Noah devait se casser à l'étranger

3- Janvier 2008: réveillon people bling bling à Maurice
Pour Duflot, c'est aux Maldives, tous vrais payés

4- Mai 2008: Noah, ses gestes obscènes et ses insultes

5- Mars 2009: Noah intègre l'équipe de Jojo Frêche

6- Novembre 2009: Noah est trop reluisant: "Le cirage de pompes ne m'attire pas ! »

7- Mai 2010: Noah siffle Domenech et les Bleus hors jeu

8- Mai 2010: Noah Sr. soutient les exploits hors-terrain de Ribéry

Bonus
: les exploits de Joakim, Noah Jr.
etc

"Something is rotten in the kingdom of Denmark" comme il y a quelque chose de pourri au royaume des media
La presse dénonce les fautes de mains lorsqu'elles sont évidentes (quand bien même elles peuvent être involontaires), elle vante aussi les coups de boule (toutes scandaleuses qu'elles soient), mais elle dissimule les bassesses et les incivilités de ses 'bons clients'.

Christophe Hondelatte sort Noah

Invité de l’émission Telle est ma télé (qui sera diffusée dimanche 5 septembre à 13h30 sur TPS Star), le journaliste-présentateur de On Refait Le Monde sur RTL et figure emblématique de Faites Entrer L'Accusé sur France 2 a brisé la loi du silence.

Le préféré des Français est irrespectueux
« Il est entendu que Yannick Noah est un type bien. Et moi, ce que je vous dis cette semaine, c’est que Yannick Noah nous a plantés, alors qu’on est partenaire de sa tournée. Il a refusé de venir, ils nous a annulés la veille, il fait ça quasiment en permanence avec les gens », a-t-il expliqué, plutôt vexé.

Le préféré des Français est une feignasse
« Il est pas venu parce que ça le fait suer. Il a une image de saint et en fait c’est un type qui nous plante. La dernière fois que j’ai fait une émission avec lui, il s’est pointé en retard. C’est aussi un branleur. Y a un moment où il faut casser l’image », a-t-il tranché.

VOIR et ENTENDRE s'écrouler un tabou sur TPS Star:

"Yannick Noah est un branleur" (Hondelatte)
envoyé par TELEOBS. - Plus de vidéos fun.

Inébranlable branleur
Ses confrères de la gauche vertueuse et les annonceurs appâté par l'argent qu'il génère vont accabler Hondelatte qui a fustigé l'un des leurs. Le présentateur n'a pourtant pas mentionné ce qui devrait faire figurer Noah sur les listes noires de la gauche, ce qui devrait déchaîner le Canard et susciter les « révélations » de Mediapart. Hollande aime ces riches-là, comme la gauche aime les branleurs qui se lèvent à l'heure de la manif. En revanche, la gauche caviar qui soutient les Rom en situation irrégulière, mais les chasse de ses communes ou fustige le bouclier fiscal mais approuve que Noah ait plusieurs comptes en Suisse et menace de partir y vivre.
Challenges: la liste des évadés fiscaux

Bref, branleur gauchiste, sors de ce corps !
Las, les Français n'aiment pas qu'on leur démontre qu'ils ont tort. Il n'est donc pas sûr que l'aura de Yannick Noah soit ébranlée...

Devoir de mémoire: Noah est vraiment grave !

VOIR et ENTENDRE cet entretien de Yannick Noah réalisée au stade Charlety lors du meeting-concert de Segolène Royal le 1er mai 2007 par John Paul Lepers, Henry Marquis, Matthieu Daude et Julie Lalande. Un Yannick Noah angoissé à quelques jours du second tour.


342 Entretien avec Y. Noah à Charletyenvoyé par latelelibre

Schizophrène et parano, de surcroît ?
C'est au fond son problème. Mais, le fait que la personnalité préférée des Français soit un 'branleur' est plus embarrassant: ça augure mal de notre sortie de crise...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):