POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

jeudi 30 septembre 2010

Noah, le préféré des Français est un poseur de lapin

John McEnroe confirme la révélation de Christophe Hondelatte

La navrante saga des Noah: nouvel épisode
Noah Sr. donne raison à Christophe Hondelatte

L'animateur de Faîtes entrer l'accusé a brisé l'omerta sur les mauvaises manières de la diva des media. Indigné, il révéla voilà quelques semaines que Yannick Noah - pourtant personnalité préférée des Français confirmée pour la troisième année consécutive - de n'être qu'un goujat qui ne cesse de planter chacun de ses rendez-vous, manquant ainsi régulièrement de respect aux media comme à leurs lecteurs.

Le journaliste n'avait pas apprécié que le méprisant chanteur, alors qu'il l'était convié à un entretien sur les ondes de RTL, ne prenne pas la peine de se décommander !
Lire PaSiDupes

Yannick Noah est hautain et supérieur avec arrogance
Lire PaSiDupes: ses propos insultants pour David Douillet

Digne repésentant de la "république du respect": une star capricieuse
En effet, invité au Grand Journal de Michel Denisot sur Canal + ce soir 30 septembre 2010, aux côtés des champions de tennis Mats Wilander et John McEnroe, Yannick Noah a encore décidé à la dernière minute de ne pas honorer ses engagements. Selon le journal L'Equipe, le vainqueur de Roland-Garros en 1983 avait accepté de participer à l'émission auprès de ses anciens adversaires mais a finalement récommandé, sans aucune considération pour les athlètes et ses admirateurs.
Le mythique Noa ne serait-il qu'un piteux poseur de peaux (mitées) de lapins ?

Il n'est pourtant pas tendre pour Ray Domenech et les Bleus: lui ressembleraient-ils trop ? Lire PaSiDupes

Défaut de surveillance ? Cela ne nous regarde pas !

Noah aime à se dévoiler
Mais le chanteur se raconte beaucoup.
Il a ainsi évoqué le jour où livrée à elle-même, sa fille Yelena a failli mourir. "Les premiers pas qu'elle a fait dans sa vie, c'est pour traverser la cuisine que vous voyez là, entrer dans la serre et tomber dans le Jacuzzi. Joakim, qui à l'époque avait deux ans et parlait à peine, avait couru chercher leur maman. Cécilia avait retrouvé Yelena dans l'eau, inanimée. C'est elle qui l'a sortie, lui a fait du bouche à bouche. Après ça, ambulance, hôpital. Quand elle m'a téléphoné, tout ce qu'elle parvenait à dire, c'était : 'Yelena était morte, Yelena était morte'", a-t-il expliqué.

Père absent mais qui ...communique

"Je ne voudrais pas me retrouver surpris ou débordé par un problème. Je ne suis pas toujours là au quotidien, alors j'ai envie qu'on communique. Pas question de découvrir un jour qu'ils ont un gros bobo, un gros chagrin, et que je suis passé à côté. Moi, j'essaie de les conseiller, de ne pas les juger", a-t-il livré.
Lire PaSiDupes, concernant son fils Joakim

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):