POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mardi 28 septembre 2010

Après Bartolone, Malek Boutih dénonce l'hypocrisie d'Aubry

Malek Boutih (PS) accuse Martine Aubry de mensonge

Membre du bureau national du Parti socialiste, Malek Boutih accusait-il le premier secrétaire du PS d'escroquerie, à la façon Madoff, ce mardi matin sur RTL ?
Martine Aubry a "un problème avec la vérité politique, c'est extrêmement clair", affirme l'ancien président de SOS racisme.

Encore un que la maire de Lille va juger 'vulgaire' !
"Il n'y a qu'à voir la manière dont elle slalome sur le dossier des retraites" pour "voir qu'il y a un problème", a-t-il ajouté. "Entre ce qu'on dit aux Français aujourd'hui sur le haut de la tribune et ce qu'on fera demain si on est en responsabilité, il y aura plus qu'un décalage", a-t-il prédit, faisant référence au rétablissement de la retraite à 60 ans promis par le PS.

Libération ne va pas manquer de discréditer ce franc-tireur
Boutih s'expose en effet à l'insulte dévaluée par un usage intensif de 'collaborateur' de l'ennemi. De 'harki', peut-être, avec l'approbation silencieuse du CRAN et de la LDH ? LePost leur emboitera le pas pour y voir un "rappel des heures les plus sombres de notre Histoire"...
Lire PaSiDupes sur la stigmatisation de Malek Boutih par le PS (lien PaSiDuoes daté 2009)

Sur RTL, Jean-Michel Aphatie interrogeait le responsable politique sur une phrase que lui aurait attribuée le Nouvel Obs en juin dernier:
"Jacques Delors a souhaité ne pas prendre le pouvoir pour ne pas mentir. Sa fille, Martine Aubry, elle, ment en permanence pour avoir le pouvoir."

VOIR et ENTENDRE sa courageuse confirmation, à l'occasion d'un échange sur la régulation de l'immigration sur notre territoire.


Malek Boutih : Les immigrés ont faim de réussite sociale d
envoyé par rtl-fr. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

Malek Boutih aurait avantage désormais à être Rom pour conserver l'immense sympathie que son parler vrai inspire à ses camarades du PS et de ses nombreux satellites médiatiques insolents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):