POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mercredi 8 septembre 2010

Pour Sakineh, Catherine s'en prend à Carla: pas classe !

Réponse de la civilisation à la barbarie: Deneuve lapide Bruni

La gauche caviar se complaît dans l'insulte

L'actrice tout terrain Catherine Deneuve est en bonne compagnie auprès des Cohn-Bendit, Mamère et Mélenchon.

L'actrice fétiche de la gauche caviar a en effet cru bon de juger le soutien de Carla Bruni à Sakineh Mohammadi-Ashtiani, cette Iranienne condamnée à la lapidation pour "adultère" - lien PaSiDupes.
A l'instar de Martine Aubry, premier secrétaire du PS qui compare le Président de la République à un Madoff, ou d'une certaine presse iranienne qui a insulté l'épouse du Chef de l'Etat (lien PaSiDupes), l'actrice a cru bon de parler pour dire: « Etant donné son passé, elle aurait mieux fait de se taire ».
L'élégante socialiste n'a pas même la courtoisie (?) de l'actuel régime iranien : lien PaSiDupes

L'intolérance de la mafia socialiste

Sectarisme féminin
Alors qu'elle était à la Mostra de Venise pour défendre le film « Potiche » de François Ozon, l’actrice a attaqué la Première dame de France depuis l'étranger dans les colonnes du quotidien italien Il Giornale, rapporte Le Parisien.
Selon l'actrice, le soutien de Carla Bruni à Sakineh peut se révéler "une arme à double tranchant" car "son passé n’est pas des plus modérés".

Sectarisme politique
La défense des droits de la femme est-elle chasse gardée de la gauche ?
L'intolérante Deneuve fait le tri des appuis à l'Iranienne menacée de lapidation par le régime islamiste et jette la première pierre à certains. Pour soutenir une tierce femme, la démocrate tiers-mondiste de la haute couture ostracise une concitoyenne.
Notons qu'en 2006, suite aux critiques reçues à propos de l'énorme gaffe de Ségol'haine Royal au Liban, celle-ci avait fixé l'étiquette des bonnes manières socialistes en refusant de saluer Françoise de Panafieu croisée dans l'hôtel du Roi David, en Israël.
Lien PaSiDupes
La mafia socialiste déborde de ses frontières

Catherine Deneuve donneuse de leçons Elle explique: "Lorsque vous êtes célèbre, il vaut mieux faire attention lorsque vous apportez votre soutien à des causes. Avec son passé, elle aurait dû faire attention. Ca peut être à double-tranchant. Leur incursion dans sa vie privée, c'était comme lui dire 'Occupez-vous de vos affaires.'"
Et si, pour libérer Sakineh, Deneuve faisait un raid sur l'Iran en petit tailleur-treillis Yves Saint Laurent rose ?

Abolition de la « république du respect »

Le journal italien Il Giornale a aussitôt condamné cette agression de l'épouse du président d'une République amie, mettant sur le compte de la jalousie féminine les propos de Catherine Deneuve, 67 ans.

Le vice et la vertu des nantis de gauche

L'impudeur du censeur
Le passé de Deneuve(1943) «n'est pas des plus modérés».
Elle a vécu officiellement avec le réalisateur Roger Vadim, le photographe David Bailey, Marcello Mastroianni, l'homme d'affaires Bertrand de Labbey (1938, puissant patron du showbiz: Artmedia/VMA - lien Libération), l'homme de media Pierre Lescure (ex-Canal+) et le réalisateur François Truffaut.

L'impudence de la nantie

Cette socialiste possède un château d'Oulins (ci-dessus), près de Vernon dans l'Eure, et travaille pour les actionnaires des plus grandes entreprises de luxe: Chanel, L'Oréal, Vuitton ou ...Saint-Laurent.
Lien PaSiDupes
L'impudence de la militante
Ce qui ne pose pas plus de problèmes moraux à Deneuve qu'à Sa Cynique Majesté Royal, lorsqu'en 2007, elle soutient la candidate socialiste.

Village People

Comme Désirdavenir Royal, elle profite des largesses paternalistes de Pierre Bergé, compagnon du défunt couturier Yves Saint Laurent et grand patron multimilliardaire rose qui finance la sphère socialiste.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):