POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mardi 5 décembre 2006

Désirdavenir refuse de saluer Françoise de Panafieu, jusqu'au Liban !

Panafieu-Royal : le masque tombe.
Marie-sEGOlène Royal ne daigne pas saluer tout le
monde!
Celle qui, devant les caméras, préconise le respect, l’ordre juste et l’écoute de tous, refuse de se comporter civilement. Car elle a les chevilles enflées et ne tolère pas la contestation, ni surtout le pluralisme démocratique. La victime de l’ostracisme Royal risque fort d’être embastillée si le la Maréchale Me-Voilà-M’As-Tu-Bien-Vue prenait le pouvoir ?
Stéphane Bern a déjà témoigné de menaces directes de Dame Royal à son encontre (voir PaSiDupes). Nous avançons à reculons vers la monarchie absolue. Les Français(es) jugeront-ils ?
Que les "machos" du PS dénoncent son "incompétence" et elle se plaint aussitôt d’être jugée non pas sur sa valeur ( !) mais sur son sexe et ça l’arrange... Mais qu’une autre femme dise la même chose et alors, ce qu’elle ne supporte pas, c’est qu’elle ne peut plus se poser en victime. Or, considérant "le manque de propositions" de la candidate PS, Françoise de Panafieu a d’abord déclaré, ce que tout le monde peut observer : "On a l'image. On attend d'avoir le son". La rose perruche voit alors rouge et perd toute notion de respect.

Qu’a donc osé dire Françoise de Panafieu, cette fois, qui suscite l'ire Royal ? Qu’elle est "profondément choquée par l'absence de réaction de Mme Royal lorsqu’un membre du Hezbollah compare en sa présence "la politique menée par Israël au nazisme". Elle est également "extrêmement choquée que Mme Royal n'ait pas exclu d'emblée une rencontre avec des membres du Hamas" et "souhaite dire aux Israéliens que ces propos n'engagent que la candidate et le Parti socialiste qu'elle représente mais en rien le peuple français". Depuis, comme des millions de Français, vous avez pu voir à la télévision l’attitude sectaire de Marie-sEGOlène Royal qui préfère débattre avec un député du Hezbollah plutôt que de serrer la main d’une députée de la République française.

La Maréchale Me-Voilà-M’As-Tu-bien-Vue, croisant Françoise de Panafieu dans un hôtel à Jérusalem, a en effet refusé de saluer l’une de ses collègues, députée à l’Assemblée nationale. La rose perruche a ainsi dévoilé son vrai visage et révélé son incapacité à rester sereine et à maîtriser ses nerfs. Peut-on un seul instant l'imaginer présidente de la République?


Chercherait-elle à alimenter les jugements sexistes de ses camarades du PS?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):