POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mardi 5 décembre 2006

Royal en cours de marginalisation.
Elle est incontrôlable…
A gauche, comme à droite, la rose perruche, qui voulait se faire aussi blanche que la colombe, afflige tout le monde. Elle oppose à chacun son Royal mépris.
On sait qu’elle refuse de serrer la main de Françoise de Pannafieu, même en terre étrangère, révélant sous son vrai jour la souriante prétendante aux responsabilités suprême aux Ségogols aveugles …(Qu’est-ce qu’un ‘gogol’ ? Voir dans Wiktionary)
Elle a adressé des menaces verbales à Stéphane Bern, qui a tout à craindre, si elle accédait au pouvoir.
Elle a prévenu les Français :"C'est l'avis des autorités israéliennes qui m'importe". Les électeurs apprécieront en quelle estime elle les tient ! Elle compte pourtant sur eux pour la pourvoir en idées et espère obtenir satisfaction en les prenant pour des moins que rien. Avec RESPECT ! Elle paraît décidemment fort surmenée…
Encore un qu’elle ne va plus saluer… Noël Mamère, député-maire de Bègles et ancien candidat à l'élection présidentielle de 2002, a jugé mardi qu'un "candidat à la présidence" doit "avoir un point de vue sur le monde". Penserait-il, par hasard, à sa Royal consoeur ?
Interrogé sur la tournée de Marie-sEGOlène Royal au Proche-Orient, Noël Mamère a expliqué sur RTL que la candidate socialiste "n'a pas dit grand chose. Quand on est le candidat à la présidence de la République on doit avoir un point de vue sur le monde". Encore un qui n'écoute pas quand on lui parle, ou qui n'entend pas mieux qu'un ambassadeur en Israël...Allez, à la Bastille !
Décidemment, il fait de la provoc. Il faut également "avoir un point de vue sur la diplomatie et ce que l'on pourrait faire en tant que France et donc membre de l'Europe pour la solution du problème, c'est-à-dire deux Etats pour deux peuples", a conclu Noël Mamère. Alors, pas de quartier!Qu’on lui coupe la tête !
Qu’elle est aussi insuffisante que suffisante, nous le savons. Mais qu’elle ne s’arrange pas avec le temps est très préoccupant. L’entourage Royal serait-il du même tonneau et incapable de redresser le niveau ? Il n’y a qu’à la confier à Acadomia !
On comprend que les Segogols ne parviennent pas à rassembler sur la casaque rose de ce canasson.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):