
Comme l’a souligné Pasidupes, Hollande a décrété que Nicolas Hulot était désormais de trop dans la course à l’Elysée, dès lors que, mais c’était lui seul qui l’affirmait, le pacte écologique était paraphé par TOUS les candidats. Or, ce n’est pas vrai et Arlette Laguiller a rappelé à Flamby 1er , le prétendant au trône Royal, qu’elle ne signerait pas et qu’elle ne compte pas pour du beurre bio. Décidemment, le premier secrétaire n’est pas fiable dans ses déclarations à l’emporte-pièce. Peut-il seulement comprendre que ce qui importe n’est pas d’accaparer les médias 24h sur 24, mais d’avoir quelque chose à dire et que ce qu’il déclare soit correct. Considérant son savoir-vivre et son sens moral, il est permis d’en douter. Avec la Maréchale-Me-Voilà-M’As-Tu-Bien-Vue, les deux font la paire.
Le PS s’arroge donc le droit de parler pour la gauche entière, si diverse et morcelée

Elle est aussi surtout une cause d’inquiétude grandissante à l’approche de l’échéance présidentielle, car si le PS venait à laver la honte de 2002, sa vengeance serait terrible en 2007 et les Français n’auraient plus qu’à bien se tenir…


Le PS voulait faire d’une pierre deux coups, en éliminant Hulot prématurément et en marginalisant un peu plus la camarade LO, mais Hulot parlera en janvier et Hollande n’a qu’à patienter. Pour Arlette, c’est NIET ! Le Dernier des Mohicans version féministe 2007 a parlé : ugh !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):