POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mardi 12 décembre 2006

Royal est une grossière.
Marie-sEGOlène Royal n'est pas seulement incompétente et manipulatrice de l'opinion, mais elle est aussi d'une arrogance inégalée dans la politique. Celle qui n'est que choisie par les siens, abusés par son sourire et ses manières et propos démagogiques, se laisse parfois surprendre au naturel et apparaît enfin sous son vrai jour à tous ceux qui ne l'ont pas approchée, hors micros et caméras. Le naturel revient au triple galop... Imaginez un instant de quoi l'orgueilleuse socialiste serait capable, si les mêmes procédés lui permettaient de devenir présidente de la république... Une Pinochet?
La Royal 'démocrate' socialiste, on le sait, ne se mêle pas à tout le monde et ne salue que ceux qu'elle veut bien. Cela, en revendiquant le monopole de la morale, pour le moins revue et corrigée. Nous voilà prévenus, et ce n'est qu'un petit aperçu de ce qu'elle nous réserve...
Les Français risqueraient fort de faire les frais de tant de hauteur dédaigneuse et vaine, car Dame Royal est aussi inabordable et intolérante qu'on peut l'être.
Sa collègue députée, Françoise de Panafieu, en a fait l'expérience. Vous pouvez ICI voir et écouter l'échange.
Maintenant, vous pouvez aussi ECOUTER la REACTION de Françoise de Panafieu qui souligne combien la Maréchale Me-Voilà-M'As-Tu-Bien-Vue est sectaire.

C'est édifiant et ceux qui liraient ce blog avec des illusions sur le personnage devraient réfléchir à deux, voire TROIS fois avant de mettre leur bulletin dans l'urne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):