POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mercredi 20 décembre 2006

Hulot : le PS déclare sa candidature inutile.
Hollande élimine… Olé, un de moins !
François Hollande, premier secrétaire du parti socialiste, n’a pas tardé à estimer lundi que Nicolas Hulot ne serait pas candidat à l'élection présidentielle, puisque "tous les candidats ont signé son pacte écologique". On sait qu'il travaille pour son ex-concubine depuis longtemps et comment les Bonnie and Clyde (ci-dessus) de la politique française ont mis le PS en coupe réglée, mais de quel droit l’air-bag de la candidate PS fait-il et défait-il les candidats à la Présidentielle ?
Sur LCI, Flamby 1er, monarque socialiste de droit divin, a en effet dit souhaiter qu'il y ait "une identité communiste dans cette élection au premier tour et une identité écologiste, Verte, avec Dominique Voynet", qui permettront "le rassemblement de la gauche au second tour et la victoire". Comment la gauche anti-libérale, c’est-à-dire l’extrême gauche, pour parler clairement, comment cette gauche extrême va-t-elle supporter ce nouveau raid du PS sur son territoire ?
Monsieur Royal s'est en outre réjoui qu'il y ait eu "un rassemblement de premier tour avec les radicaux de gauche et les amis de Jean-Pierre Chevènement, autre éliminé, qui sont les plus proches dans l'histoire et la réalité du parti socialiste". Marché de dupes de marchands de tapis…
L’outrecuidant PS a du mal à cacher sa joie, mais avec une telle impudeur que ça en est indécent ! Nicolas Hulot n’a encore rien dit que le PS le déclare déjà hors-jeu... Tout le monde est-il quantité négligeable pour les socialistes de la Maréchale-Me-Voilà-M’As-Tu-Bien-Vue à l’écoute de l’opinion?
L’opinion, pour ce couple diabolique, est une abstraction : elle est globalisée. Cet évincement de Nicolas Hulot –d’autorité– est l’exemple concret de ce que Bonnie and Clyde font de l’opinion individuelle et de la personne !
Ils sèment la terreur dans le paysage politique français, avec des méthodes de truands texans des années 30.
Assassinat politique d’un innocent, d’un pur, au nom de l’ «ordre juste »?
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
http://www.defipourlaterre.org/
http://www.pacte-ecologique-2007.org/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):