POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

vendredi 22 décembre 2006

Royal ne fait pas de promesses.
Pas de programme, pas de promesses:
elle nous demande un chèque en blanc?
Le président de l'UMP, Nicolas Sarkozy, avait affirmé lundi à Charleville-Mézières, vouloir, s'il était élu président de la République, "que d'ici à deux ans plus personne ne soit obligé de dormir sur un trottoir et d'y mourir de froid".
Alors, Marie-sEGOlène Royal déclare aujourd’hui qu'elle se refuse de promettre, comme Nicolas Sarkozy (justement !),°un hébergement à tous les SDF car, selon elle, toute seule et en personne, "les Français attendent qu'on leur dise les choses quand elles sont faites". Et qu’on les loge, accessoirement?… Elle se targue de connaître les Français, mais les Français croient la connaître et se font des illusions sur son compte. Ils ne savent pas encore à quoi ils s’exposeraient en votant pour elle. Voilà déjà que Hollande décide pour Nicolas Hulot et parle pour les anti-libéraux. Maintenant sa Royal ex-concubine répudiée fait écran entre les médias et l’opinion publique !
"Je me garderai de faire ce type d'annonce", a déclaré la merveilleuse candidate socialiste à l'élection présidentielle en marge d'un déjeuner avec des associations caritatives de la Vienne. Si, en plus, elle se fait nourrir par les assos, et les assos caritatives, la rose perruche prouve bien ainsi qu’elle respecte les ‘priorités’ des précaires et ne craint pas de leur retirer le pain de la bouche : elle peut en effet se permettre de critiquer ses adversaires !
"Ma première priorité reste la lutte contre la vie chère et la précarité. Et tout ce qui doit être fait ne doit pas entraver ces deux objectifs", a rappelé Dame Royal. Comment va-t-elle s’y prendre ? Mystère et boules de gomme… Peut-être bien qu’elle ne le sait pas elle-même. Voilà pourquoi les Français ‘découvriront quand les choses seront faites’… Attention les surprises ! Tant pis, le mal sera fait…
On dit dans les milieux autorisés qu'elle va rappeller Juju Dray des îles pour affirmer aux masses laborieuses que la rose perruche ne se fait pas entretenir et a payé son écot avec un ticket resto! Si ça fait pas populo...
Les mettre devant le fait accompli ? N’est-ce pas la prétendante au squat de l’Elysée qui prône par ailleurs le dialogue ? Nous n’arrivons plus à suivre…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):