
Tapie et Kouchner servent de repoussoirs et Marie-sEGOlène Royal en est très affectée. Que deux anciens ministres de gauche se rapprochent de Sarkozy et les certitudes du PS en sont tout ébranlées… Dame Royal envoie donc au front Juju Dray, son spécialiste-ès-désinformation.
Le porte-parole shooté du PS prévient mercredi dans "Le Parisien/Aujourd'hui en France" qu'"il n'est pas né celui qui pourra atténuer les positions de Ségolène Royal ou alors, c'est mal la connaître", fanfaronne-t-il. Le mécréant n’a pas été touché par la grâce de Noël : il n’est en effet de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre (raison). Il a misé sur le mauvais canasson et ne veut pas en démordre.
Le Juju s’adonne donc à la méthode Coué en désespoir de cause et affirme que

Le coordinateur des porte-parole de Dame Royal nous livre alors cette prédiction : "Et le mouvement va s'amplifier à partir du mois de janvier". Et de lancer ensuite: "chacun sera mis à contribution et il y aura forcément des photos de famille". Côté photos, phrases creuses et esbroufe, la Ségo-team est très forte, mais leur reste-t-il un peu de temps pour la réflexion politique et le programme socialiste ?
Le député de l'Essonne estime enfin que "le PS a commencé à changer avec

Dray Nostradamus nous annonce la fin du monde socialiste…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):