SDF, otages des anti-libéraux...
Marie-sEGOlène Royal n'a rien inventé.
Sans plus de pudeur et de respect pour les SDF que la prétendante PS à l'Elysée pour les Français, en général, un Collectif anti-libéral s'empare de la misère des SDF pour faire sa pub. Les Sans Abris n'ont rien à gagner à ce combat politique mené par des extrémistes qui nous renouvellent le coup des Sans Papiers de Cachan. Espérons que les SDF, qui sont la cible également de MDM, ne sont pas déjà noyautés par quelques activistes d'extrême gauche infiltrés parmi eux. Ce collectif en mal de reconnaissance instrumentalise les SDF et c'est intolérable.
A preuve les propos tenus par l'agité du megaphone, opportunément fixés dans la pellicule par une caméra: selon le fringant jeune homme, les centres d'hébergement fournis par le gouvernement et les collectivités locales n'apporteraient rien de bon aux Sans Abris. Calomnie et médisance qui fait bien peu de cas des efforts des personnels mobilisés.
DOCUMENT d'appui à Consulter pour une information complète!
Ce que ce Collectif propose à la place, ce sont des tentes... implantées au bord du Canal St-Martin, pour plus d'humidité garantie en plus du froid, plutôt que des hébergements en dur!... Va-t-on les laisser faire?
SDF - Campement St Martin 16 Déc 2006.
Cet appel à la mobilisation est un nouveau coup médiatique: attendons de voir quelles stars vont se prêter à cette mascarade!
L'irresponsabilité criminelle de ce Collectif est alarmante.
Ils sont dangereux: il faut les empêcher de commettre l'irréparable.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):