Sur Twitter, Valoche relance la polémique sur les "sans-dents"
Son ex-concubine a gardé la dent dure contre François Hollande
En pleine crise agricole sur le prix de la viande, Valérie Trierweiler mord à nouveau Hollande sur les "sans-dents"
Dans son livre Merci pour ce moment, Valérie Trierweiler avait révélé que François Hollande avait utilisé à plusieurs reprises l'expression imagée de "sans-dents" comme synonyme des plus pauvres parmi les Français. La parution de ce livre-confession avait suivi de quelques mois la révélation de l'idylle secrète du Président avec l'actrice Julie Gayet, précipitant la rupture avec la journaliste.
La vengeance du rottweiler ne prend pas de vacances
L'ancienne compagne du Président a lâché un retweet assassin samedi. Ne laissant aucun répit à Pépère, elle a choisi de relancer la polémique sur les "sans-dents" en rebondissant sur le tweet anti-Hollande de @chatgrincheux, alors que le gouvernement de la parole s'est déclaré en faveur d'une meilleure rémunération des producteurs de viande.
@valtrier a en fait choisi la facilité
Tranquilou, Valérie Trierweiler relaye un message anti-Hollande http://t.co/qFqulfPMgN pic.twitter.com/nNDpfXK2gR
— Le Lab (@leLab_E1) 19 Juillet 2015
Sans pudeur, elle en profite aussi pour rebondir à pieds joints dans la surenchère démagogique en tweetant dimanche que "la viande est un luxe pour beaucoup".
En France, 500 millions de repas sont servis chaque année dont 181 millions par le @SecoursPop. La viande est un luxe pour beaucoup.
— Valerie Trierweiler (@valtrier) 19 Juillet 2015
Elle a rappelé que le Secours Populaire distribue 181 des 500 millions de repas servis aux gens dans le besoin en France. Et le Secours Catholique ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):