POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

lundi 27 février 2012

Escalade des injures socialistes: Najat Vallaud-BelKacem dévisse

Les propos 'trash' de Najat Vallaud-Belkacem (PS) indignent l'UMP

Les socialistes de la diversité radicalisent la campagne présidentielle

Chercheraient-ils à grossir les rangs de l'extrême droite qu'ils ne s'y prendraient pas autrement

Après l'agression verbale perpétrée par Serge Letchimy, Najat Vallaud-Belkacem fait à son tour de la provocation.

Plusieurs responsables de l'UMP se sont indignés dimanche d'"une succession d'injures plus abominables les unes que les autres" proférées, "selon eux" (sic !!) par l'une des porte-parole de François Hollande.

La députée socialiste Najat Vallaud-Belkacem dépasse les bornes et verse dans le 'trash'

Selon elle, "le Nicolas Sarkozy qu'on cherche à vendre aux Français est un faux, une contrefaçon, un produit de contrebande imaginé par des cerveaux d'extrême droite et revendu par des valets sans morale (...)".


Mais l'agence de presse française occulte certaines informations
Car l'élue socialiste de la diversité arrose large. La bi-nationale franco-marocaine s'en prend aussi à Xavier Bertrand, en le stigmatisant parmi les "valets sans morale".
Mais l'A*P tente de ne pas aggraver le cas de celle que l'on présente parfois comme une espionne du roi du Maroc
en France.
Lien PaSiDupes relatif à cette sujette royale : "Najat Belkacem, l’espionne du roi qui se rêve à l’Elysée "

Les auto-censures de la presse vertueuse (qui se dit "insolente") servent le PS, mais en manquant à leur devoir d'information, trahissent leurs lecteurs et nuisent à la vérité dont les électeurs auraient besoin. La complicité des media rend possibles les injures socialistes. Mélenchon est villipendé pour ses excès, mais ceux de la bande à Hollande sont banalisées, voire justifiés et, dans cette situation, les indignés sont des 'snipers'...

Le PS se maintient dans l'invective injurieuse et la provocation

"Les déclarations de Najat Vallaud-Belkacem sont une succession d'injures plus abominables les unes que les autres et indignes du débat démocratique", a dénoncé le député UMP Franck Riester, qui y voit "une étape supplémentaire dans l'antisarkozysme érigé en stratégie politique" et qui, pour avoir exprimé son indignation, est traité de "sniper" par les journalistes impartiaux de l'A*P, agence de presse française, semi-gouvernementale: en 1991, la part de l'État revint pour la première fois à moins de 50%.
Le député-maire de Coulommiers (Seine-et-Marne) déplore que l'équipe de campagne de François Hollande perd manifestement son sang-froid, car elle se rend compte que les Français découvrent petit à petit l'imposture, la vacuité des propositions et le double langage continuel du candidat socialiste".

Pour sa part, Guillaume Peltier, secrétaire national de l'UMP, a jugé que "par ce communiqué, le PS prouve en tout cas sa volonté de faire de la campagne un concours d'anti-sarkozysme primaire
".
"A ce jeu-là, la porte-parole de François Hollande obtient le césar de l'insulte la plus basse avec cette phrase : 'le Nicolas Sarkozy qu'on cherche à vendre aux Français est (...) un produit de contrebande imaginé par des cerveaux d'extrême-droite et revendu par des valets sans morale'".

Selon G. Peltier, "le PS semble perdre pied et tente de masquer l'archaïsme de ses propositions par le choix d'une campagne de rejet et d'outrance sur les personnes". "Les attaques personnelles dont il se délecte depuis cinq ans maintenant sont insupportables et affaiblissent le pacte républicain", ajoute le responsable UMP.

Enfin, Bruno Beschizza, secrétaire national du parti présidentiel, a dénoncé "les propos calomnieux tenus par Najat Vallaud-Belkacem quand elle utilise les termes 'abus de confiance' ou 'escroquerie' au sujet de la proposition de Nicolas Sarkozy de baisser les cotisations salariales pour 7 millions de travailleurs modestes".

Dans un communiqué, le responsable UMP "stigmatise", selon l'A*P, mais s'indigne légitimement, selon les autres, de "la portée des termes judiciaires qu'elle a utilisés... plus en rapport avec les affaires pénales en cours qui secouent les fédérations PS de Marseille, du Pas-de-Calais ou de l'Hérault et les nombreuses mises en examen des responsables socialistes".


Les éléphants socialistes doivent assumer leurs bassesses

F. Riester demande à François Hollande de "se désolidariser de sa porte-parole ou d'assumer publiquement cette attaque inadmissible, ce qui serait gravissime".

Le sénateur-maire de Lyon, Gérard Collomb, ne peut faire le sourd aux propos de sa 5e adjointe , d'autant qu'il lui a donné la charge de la ...jeunesse !

La Ch'tite Brochen-Aubry , qui a donné le ton en lançant les premières insultes caractérisées et orchestré la campagne d'invectives, aurait pu inspirer la délinquante. Elle ne peut donc plus échapper dignement au désaveu de la jeune membre du Bureau national du PS.

La presse pro-socialiste fabrique des électeurs lepénistes et au mieux des abstentionnistes dégoûtés des ordures de la politique.

4 commentaires :

  1. Oserait elle parler de manière aussi injurieuse de son roi.........qui PLUS EST lui verse salaire...et elle ose sans vergogne insulter un President de la républque?
    Qui est elle cette profiteuse, à manger à tous les rateliers sans honte, le ratelier français et le ratelier marocain .......

    RépondreSupprimer
  2. Et si le roi demande à toutes ses sujettes même si elles résident à l'étranger de porter la burka ,à qui va-t-elle obéir?
    A son roi ou à la loi française?

    RépondreSupprimer
  3. Mais non le roi ne fera pas cela...il est bien trop malin.

    Elle fera comme la skeika Moza du qatar, jouer a l'occidentale hors du qatar pour lisser l'apparence et acheter le monde.....les club de foots, la coupe du monde de foot, des palais en tunisie, des hotels de luxe, financer un tas d'assos partout dans le monde, financer les banlieues françaises au nom de je ne sais quelle raison alors qu'il serait simple de remplir un avion si les qataries apprecient tant nos casseurs qui crachent toutes les 5 secondes.
    Mais non il vaut mieux s'implanter en France à coups de pétro dollards......et préparer le terrain.

    C'est le même principe, le même but, conquérir le monde sous couvert d'une belle apparence. Pourquoi pas le financement des partis politiques et des mosquées....ha ils le font déjà.....Et tout le monde se tait.

    RépondreSupprimer
  4. Ce que j'aime avec ce blog, c'est qu'il est plus de droite que Satirique ! J'aime le fiel qui coule entre vos lignes, vous êtes bien "réacs" comme on les aime: le grand complots des médias, des arabes, ... Pas très satirique, donc pas marrant, mais très partisan, donc très chiant !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):