POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mardi 28 février 2012

D.Strauss-Kahn et A.Sinclair doivent de l'argent au Trésor

D. Strauss-Kahn et Anne Sinclair doivent plus de 16.000 dollars









Le socialisme bien compris
expliqué aux
socialistes...






Les services fiscaux de la ville de Washington réclament leurs taxes foncières



Les riches socialistes ne sont pas solidaires


Ce sont de mauvais payeurs pour leur maison, actuellement en vente, a-ton appris lundi. Selon les documents du service des impôts américains, publiés sur internet, Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair, la propriétaire de la maison, restent à devoir 16.160,07 dollars d'impôts fonciers.


Avec les pénalités de retard, la somme s'élève à 18.746,38 dollars, selon le service des impôts. La maison avec piscine et trois chambres que l'ancien patron du Fonds monétaire international occupait avec son épouse sur Dumbarton Street dans le quartier chic de Georgetown à Washington, est toujours en vente à 4,7 millions de dollars, en baisse depuis sa mise sur le marché en octobre à 5,2 millions. L'avocat de DSK William Taylor n'a pu être joint.



Un porte-parole de la ville a indiqué que les fonctionnaires municipaux ne font aucun commentaire sur les cas fiscaux individuels. D. Strauss-Kahn a démissionné de son poste de directeur du FMI en mai l'an dernier après la plainte d'une femme de chambre du Sofitel de New York l'accusant d'agression sexuelle. La plainte au pénal a été depuis abandonnée mais une première audience aura lieu le 15 mars à New York dans la procédure civile toujours en cours.



La presse de gauche, moralisatrice mais impertinente auto-censure, au faciès


C'est ainsi que Le Monde, journal indépendant selon Pierre Bergé, le financier de François Hollande, ne s'intéresse pas aux dettes privées de Dominique Strauss-Kahn ... Le journal des socialistes multi-milliardaires ne fait pas de volume et s'en tient strictement à la dépêche de l'A*P, qui ne s'étend déjà pas beaucoup, malgré ses habitudes...
Lien PaSiDupes : "Hollande taxe les 5.000 plus riches à 75%: la belle affaire ! "



Les lecteurs du Monde doivent savoir et aller fouiller dans sa section "Amériques", car DSK n'est Français que lorsqu'il tente de prendre le pouvoir et de le livrer à ses soutiens hexagonaux.

Quant à Libération et Mediapart, ils font l'impasse, ils occultent, ils dissimulent, ils effacent les traces: c'est l'information juste !
A côté de cela, Libération lance la chasse aux riches: " Comment reconnaître un super riche ?
" Et de désigner "Liliane Bettencourt, Yoann Gourcuff, Christophe de Margerie", quand ils auraient pu aussi bien citer Yannick Noah ou Zinedine Zidane, Pierre Bergé, Laurent Fabius ou Anne Sinclair, mais c'est leur choix !
C'est ce qu'on appelle de la belle ouvrage de dénonciation. Sans que pour autant, il va sans dire, elle ne rappelle "les heures les plus sombres de notre Histoire" !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):