expliqué aux
socialistes...
Les services fiscaux de la ville de Washington réclament leurs taxes foncières
Les riches socialistes ne sont pas solidaires
La presse de gauche, moralisatrice mais impertinente auto-censure, au faciès
C'est ainsi que Le Monde, journal indépendant selon Pierre Bergé, le financier de François Hollande, ne s'intéresse pas aux dettes privées de Dominique Strauss-Kahn ... Le journal des socialistes multi-milliardaires ne fait pas de volume et s'en tient strictement à la dépêche de l'A*P, qui ne s'étend déjà pas beaucoup, malgré ses habitudes...
Lien PaSiDupes : "Hollande taxe les 5.000 plus riches à 75%: la belle affaire ! "
Les lecteurs du Monde doivent savoir et aller fouiller dans sa section "Amériques", car DSK n'est Français que lorsqu'il tente de prendre le pouvoir et de le livrer à ses soutiens hexagonaux.
Quant à Libération et Mediapart, ils font l'impasse, ils occultent, ils dissimulent, ils effacent les traces: c'est l'information juste !
A côté de cela, Libération lance la chasse aux riches: " Comment reconnaître un super riche ?
" Et de désigner "Liliane Bettencourt, Yoann Gourcuff, Christophe de Margerie", quand ils auraient pu aussi bien citer Yannick Noah ou Zinedine Zidane, Pierre Bergé, Laurent Fabius ou Anne Sinclair, mais c'est leur choix !
C'est ce qu'on appelle de la belle ouvrage de dénonciation. Sans que pour autant, il va sans dire, elle ne rappelle "les heures les plus sombres de notre Histoire" !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):