POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

lundi 20 février 2012

Le ton monte de "sale mec" à "petite frappe" dans la gauche respectueuse

La sainte nitouche de l'opposition est entourée de voyous







Il y avait Maxime Gremetz, le député frappeur,
il y a encore Noël Mamère, le voyou
donneur de leçons...




Mamère, dernier délinquant en date de l'Assemblée nationale




Il est connu dans les bas-fonds de la politique pour être sans foi ni loi, mais la longue liste de ses obscénités parle pour lui...



Dans la république bananière Verte, les bras d'honneur, c'est lui !

L' entrée de Greenpeace par effraction en décembre 2009, c'est encore lui !
L'écolo menteur qui vient à vélo et se fait déposer en taxi, c'est toujours cet avocat ?
Le marieur hors-la-loi d'homosexuels, c'est qui !

Son casier démocratique est chargé, mais les insultes, hélas, ne sont pas que de lui... Martine Aubry voit ainsi des Madoff chez ses adversaires, mais les ignore parmi ses amis: ses pourvoyeurs en mallettes de bulletins de vote socialistes , le député socialiste Jean-Pierre Kucheida (financement occulte du PS, également), le sénateur Robert Navarro ou Sylvie Andrieux et Jean-Nono Guérini de Marseille.


Et de quoi Mamère s'est-il encore rendu coupable ?




Maître Nono Mamère est expert en nom d'oiseaux, qu'il les porte ou les attribue.
Or, selon ce Verts-caca d'oie, Claude Guéant serait "le ventriloque" de Nicolas Sarkozy et est "au mieux une petite frappe", mais non "pas un nazi", a consenti le député altermondialiste dans un instant de dégrisement pour un entretien diffusé samedi sur Sciences Po TV, télévision des élèves de Sciences Po Paris.

Pourtant, ce lieu privilégié de haute tenue intellectuelle a pour l'occasion atteint des sommets de vulgarité sur son passage. Interrogé sur la comparaison de Claude Guéant sur les civilisations, reprise de Jules Ferry ou de Victor Hugo et bien d'autres références socialistes, Noël Mamère a lâché: "Je trouve ça tellement obscène politiquement. Ces gens-là ne sont pas des ignorants, ce sont donc des gens malhonnêtes." Venant de ce mal-appris mal-embouché, la charge ne manque pas de sel... Et malgré tout le respect que le malotru doit à son auditoire comme à ses confrères, il s'est vidé: "Je propose à M. Guéant -qui n'est en fait que le ventriloque de M. Sarkozy- [contagion de Hollande, libéral à Londres et anti-libéral au Bourget !] de vider du Louvre et de tous nos musées tout ce qui appartient à ces sous-civilisations. On n'a qu'à renvoyer toutes les statues d'Egypte, qui pratiquait l'esclavage", a ironisé l'élu Vert-de-gris. Dans son aveuglement, le radical s'est décédibilisé une nouvelle fois en procédant à une nouvelle évacuation de trop ! Nicolas Sarkozy a en effet restitué vingt têtes maories à la Nouvelle-Zélande ... Le geste a échappé à la perspicacité de l'excité du cerveau dont la mémoire semble dramatiquement flancher, car les la cérémonie ne date que du 23 janvier dernier ! Et puis, si le professeur en honnêteté était moins bassement partisan, il aurait eu l'honnêteté d'admettre que ni François Mitterrand, ni Lionel Jospin n'en a eu l'initiative.

Noël Mamère ne s'est pas ressaisi
" Ces gens sont des petites crapules, ce sont des petites crapuleries politiciennes", a encore considéré le député-maire de Bègles (Gironde), pour lequel "sombrer dans un contre-sens historique, anthropologique, biologique n'a qu'un seul but: aller draguer et braconner sur les terres du Front national".
Indine d'un représentant de la Nation !

Malhonnêteté intellectuelle rejaillissant sur l'opposition silencieuse
Affirmant que "toutes les civilisations, comme les deux faces de Janus, ont des bons côtés comme des côtés sombres", l'incroyable Mamère a assuré que le député apparenté PS Serge Letchimy indépendentiste a eu "raison" et prétendu qu'il "n'a fait qu'un constat objectif" sur la civilisation occidentale à l'Assemblée où il a provoqué un violent incident de séance, allant jusqu'à assimiler les thèses nazies aux comparaisons de cultures par Hugo, Ferry et Guéant, selon les principes marxistes-révolutionnaires enseignés à l'Université et à l'école , sans aucune évocation équitable des camps de concentration soviétique ou chinois.


Et le jésuite rose, Hollande


Il se donne des airs de ne pas y toucher !
Sa dignité ne tient qu'au fil épais de ses velléités.
Il procède par allusions et reculades, par boutades et tirs obliques.
Et ce faisant, il affecte la 'zénitude' avec bonhommie, pour mieux décocher ses flèches puantes en sournois.
Le Monde garantit que Hollande "Hollande n'a pas insulté Sarkozy". Le Parisien a pourtant rapporté que, le mercredi 4 janvier dans la matinée, le candidat François Hollande a traité Nicolas Sarkozy de "sale mec".
En cette circonstance-là et selon les media tout aussi objectifs que vertueux, le contexte tordu ferait la différence avec les allégations généralement imputées à la majorité présidentielle.
Nono Mamère s'est gardé de tout commentaire: c'est un signe !




7 commentaires :

  1. Il faut avoir du toupet, n'avoir honte de rien, etre membre du parti socialiste ou sympathisant, et n'avoir surtout ni scrupule ni dignité pour oser dire des ignominies comme celle que j'ai relevées rien qu'aujourd'hui.

    Pour exemple,

    Pierre Moscovici sur Canal +. «Cette agressivité constante, cette vacuité aussi !» s'exclame celui qui juge que la campagne «de François Hollande est d'une autre catégorie, plus noble». Selon le député socialiste du Doubs, le président sortant «voudrait que ce soit uniquement du bruit et de la fureur, du fracas, de la violence». «Non, tonne-t-il, ce n'est pas une cour de récréation une campagne électorale, non, une campagne électorale ne consiste pas à dénigrer, démolir, son adversaire.»



    Manuel valls
    François Hollande (...) veut être digne, à la hauteur de cette attente», poursuit le député-maire d'Evry. Selon lui, «Nicolas Sarkozy a un comportement de chef de clan», quand François Hollande «a un comportement de chef d'Etat». Et d'évoquer évoque une «Benoit hamon:vieille droite rance, étroite, mesquine».


    Benoît Hamon, porte-parole du PS, rétorque lors de son point presse hebdomadaire : «Je ne crois pas.» Pour mieux tacler : «Il n'y a pas une semaine où Nicolas Sarkozy ne déclare pas la guerre à ses compatriotes. Est-ce que c’est le rôle d’un président sortant de déclarer la guerre chaque semaine à une partie des Français ?» Fustigeant le «candidat du CAC 40», le socialiste assène : «Le vrai courage, c’est de s’attaquer aux puissants. L’inverse, c’est donc être pleutre.»

    -----------------------

    pleutre, vieille droite rance, étroite, mesquine, etc......



    Depuis 5 ans il n'y a pas un jour ou quoiqu'ils disent quoiqu'ils fassent , Le Président de la République et son gouvernement n'ont cessé d'etre moqué, insulté, diffamé, meprisé.
    Ces socialistes se disent des démocrates mais en fait ils ne sont démocrates que s'ils sont les élus, la pour eux c'est là la démocratie.
    Mais chaque fois qu'ils ont insultés Sarkozy c'est une partie des français qui l'on élu qui ne se sentent pas respectés.

    Les grandes purges staliniennes arrivent si le hollandais arrive à la fonction suprême, ce n'est pas moi qui le dit, c'est lui......
    De toutes façons, si Maitre corbeau est élu, le ps aura sous sa coupe toutes les institutions de notre pays, les regions les départements, la capitale, le sénat et logiquement l'assemblée nationale dans un futur proche........
    J'oubliai les institutions europeennes plutôt socialo...

    Je sais que bon nombre d'entre vous suivent l'actu, mais là je m'insurge contre ces déclarations qui sont le visage reel de nos petits politiciens de gauche qui jouent "les grands hommes".
    Lisa

    RépondreSupprimer
  2. A mon avis, aujourd'hui ils sont tous jaloux ; ils ne devaient pas s'attendre à ce qu'une telle foule soit présente au meeting de Marseille (j'y étais !)
    donc, ils mentent, salissent, supputtent, inventent et procèdent à ce qu'ils savent faire : le lavage de cerveau incessant.

    Mary

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtiez au moins 11.000 !

      Mais France Info a éliminé les 4.000 "défavorisés" qui n'ont pu entrer dans le Hall.
      Ils n'ont retenu que les 7.000 inscrits qui ont pu pénétrer.
      France Info n'aime pas les "défavorisés" ?...
      Et vote à gauche.

      Supprimer
  3. On entend sans cesse les " Gauchos " dénoncer Le Président et ses Amis du Fouquet's. Qu'en est-il des Amis de " Flamby " Hollande de chez Laurent où le candidat socialiste, tout en dénonçant les riches savoure une salade aux truffes à 140 Euros l'assiette ? La plupart des médias devaient-être invités car nous n'avons que très peu entendu parler de cet épisode. Comme par hasard. Peut-être, après tout, qu'une salade aux truffes est, pour les socialos, un plat de pauvre. Allez savoir !

    RépondreSupprimer
  4. Une perle dite ce matin.......
    Royal dénonce le manque de «courage» de Sarkozy

    Quel culot.........Flamby en sa qualité de premier sécretaire du ps n'a t il pas manqué de courage pour dénoncer ce qui se passe dans les federations ps avec la mise en examen d'un certain nombre de socialistes....dans le nord dans le sud.........pas plus qu'il n'était semble t il au courant des pratiques répréhensibles du libidineux futur ex président de la république .......Qu'est ce à côté d'une pretendue nomination de Boorlo à la tête de Véolia donc le hollandais s'est emparé hier.......pour faire ecran de fumée avant à la mise en garde à vue du futur ex presidentiable.......

    Pour mémoire

    L'ancien maire d'Hénin-Beaumont Gérard Dalongeville décrit dans un livre à paraître jeudi (Rose Mafia, éditions Jacob-Duvernet) des malversations dans le Pas-de-Calais, destinées selon lui à financer la fédération PS. Revenant en détail sur ses précédentes accusations émises dans des lettres adressées à la justice qui ont entraîné une enquête préliminaire, il décrit le «fonctionnement du système de corruption organisé par les élus socialistes», les «marchés (...) organisés, truqués, arrangés».

    et les autres............

    La ce n'est pas le manque de courage, c'est le mensonge et l'embrouille organisés pour financer le ps tromper les electeurs et en tirer des profits et pas que pour le parti.

    Mais il est vrai que la présomption d'innocence n'est applicable qu'aux membres du ps, la droite est obligatoirement coupable dés la moindre rumeur........
    Lisa

    RépondreSupprimer
  5. Bien fait NKM a claqué le bec de façon magistrale à la prétendante au perchoir ..........

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/02/21/97001-20120221FILWWW00332-royal-criminalise-le-debat-nkm.php

    Que les coups soient rendus à chaque insulte de la gauche.......qui ne sait que donner des leçons sur tout alors qu'elle devrait commencer par appliquer chez elle ce qu'elle attend des autres.
    Lisa

    RépondreSupprimer
  6. Bravo les hauts fonctionnaires se rebiffent et n'admettent pas la promesse d'une purge stalinienne promise par le hollandais.
    Ce petit personnage qui n'a pas été capable de mettre de l'ordre au ps et qui accuse les hauts fonctionnaires et les autres de malhonnéteté intellectuelle. C'est la façon de gagner le pouvoir, il cache leur incapacité à diriger par le dénigrement les rumeurs incessantes la polémique et l'insulte.
    Belle illustration de la pensée unique dans toute sa splendeur.

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/02/21/97001-20120221FILWWW00357-fonctionnaires-sauvadet-tacle-hollande.php

    Ha j'aime ça....A force de prendre des claques des insultes depuis 5 ans ça fait du bien .....

    Lisa

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):