Les Dupont-Dupond socialistes contre Astérix
Bernard Cazeneuve avait dénoncé "une campagne brutale"...
Ce soir, pour contrefaire les mesures présentée par le Président Sarkozy après l'intervention du candidat sortant, le PS a lâché pas moins de deux de ses porte parole, Benoît Hamon, pour le Parti socialiste et Bernard Cazeneuve, pour son candidat, François Hollande, au cours d'un point presse en direct du QG de campagne de François Hollande.
Les incompétents prennent la parole 15 minutes
Personne ne le connaît hors de sa communauté urbaine et ce n'est pas une perte, mais Hollande sait s'entourer d'incompétents.
Né en 1963, Cazeneuve est un proche du courant fabiusien, parachuté sur Cherbourg en 1994 dont il devint député en 1997, mandat qui l'amena à abandonner la vice-présidence du Conseil régional de Basse-Normandie en 2007, et maire en 2001.
Il travailla comme juriste à la Banque populaire, avant de faire carrière dans les cabinets ministériels socialistes, auprès de de Thierry de Beaucé, d'Alain Vivien et de Charles Josselin.
Hollande l'a sorti de sa Manche pour en faire l'un de ses quatre porte-parole de campagne à l’élection présidentielle 2012.
Hollande l'a sorti de sa Manche pour en faire l'un de ses quatre porte-parole de campagne à l’élection présidentielle 2012.
Jumbo-Hamon
cazeneuve n'est pas fûte:c'est un cerveau borné, rigide qui ne comprend pas que l'arme de la politique est la souplesse , l'adaptation aux circonstances. C'est un cerveau inhumain bourré de chiffres et ce n'est pas l'arithmétique dans la sécheresse de de sa vérité qui est séductrice, incitative. Contrairement à son précurseur, il manque du plus élémentaire charisme . Tant pis pour lui et pour les electeurs qu'il matraque!!
RépondreSupprimer