La candidate altermondialiste a insulté l'ancien ministre de l'Intérieur
Lors d'un débat sur la nationalité face à Henri Guaino, le 11 novembre sur France Inter, la candidate des Verts avait qualifié l'ancien ministre de l'Intérieur de "criminel" et de "corrompu".
La magistrate ne connaît pas la "présomption d'innocence"
Devant l'indignation du conseiller spécial du président de la République, l'ancienne juge ajoutait : "Je vous rappelle peut-être les faits, monsieur Pasqua a reçu des crédits sur son compte dans l'affaire Falcone. Il a touché ! (...) Il a touché, c'est un homme corrompu, qui a touché de..." avait martelé l'exaltée venue du froid.
Pour avoir "singulièrement manqué de prudence" - selon le juge -, Eva Joly a déjà été condamnée récemment à 1 000 euros d'amende avec sursis, 1 euro de dommages et intérêts et 3 000 euros au nom des frais de justice pour avoir diffamé David Douillet.
Qui a tenu le compte des poursuites en justice contre la candidate bio ?
Engorgement assuré des tribunaux: effectifs insuffisants !
Bernard Tapie a abandonné sa plainte en diffamation contre François Bayrou, et annoncé qu’il allait retirer sa plainte contre Eva Joly, visant leurs déclarations concernant l’arbitrage Adidas, un dossier qui devait être plaidé le 18 mai 2011.
Mais, le 23 décembre 2011, le président d'honneur du Front national, Jean-Marie Le Pen, a annoncé une plainte en diffamation contre la candidate EELV à la présidentielle, qui l'a qualifié de "tortionnaire en Algérie".
Il va tout de même falloir qu'un confrère se décide à la frapper au porte-monnaie...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):