POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mardi 17 janvier 2012

Les restos du coeur ne sont-ils pas toujours ce que la presse nous en dit ?

Confidences d'une bénévole des restos du Cœur

En janvier 2011, face aux agressions dont sont victimes les bénévoles, l’antenne locale des Restos du cœur, à Echirolles, a décidé de jeter l’éponge et de fermer ses portes. Selon M. Chaix, co-responsable et fondateur de l’antenne échirolloise, “on sait qu’en fermant, on pénalise les personnes en difficulté, mais on est bien obligé de se défendre. La distribution alimentaire devrait reprendre le mardi 8 janvier (2011). Mais nous avons demandé des rondes de la police municipale ou nationale dans le quartier. En tant que bénévoles, nous sommes à la disposition des gens, mais avec une garantie pour notre sécurité. Et là, nous ne pouvons pas faire notre bénévolat comme il se doit.”

14 décembre 2011 à Montbéliard
"Montbéliard.- « C’est désolant, scandaleux ". Tel était le sentiment de Jean-Marie Prati, le responsable des Restos du cœur de Montbéliard, hier matin. Au cours de la nuit de mardi à mercredi, le local de l’association, situé 112 route d’Audincourt, a été visité. Les auteurs sont entrés par une porte située à l’arrière du bâtiment : " Ils ont tenté de la forcer avec un burin qu’on a retrouvé sur place ", indique le président. " (source Est Republicain)

Jean-René Le Léannec livre son témoignage:
Une amie bénévole aux restos du cœur à Dijon 2 j /semaine, précise qu’il y aurait de quoi écrire 1 livre ! ! !

Elle est DEGOUTEE de la manière dont se conduisent les noirs , les nord africains , et aussi les armadas de kosovars, tchéchènes, turcs.....venus de l'est: c'est l'INVASION , ils se ruent sur la nourriture, trafiquent les cartes qui leur donnent droit à tel ou tel avantage, reçoivent plusieurs fois des vêtements , de la nourriture qu'ils revendent ensuite sur le marché.

Ils sont à l'affût de tout ce qu'on leur donne BETEMENT.... Ils sont au courant de leurs DROITS et de toutes les opportunités ! ! (plus que nous, des roublards)....... par ex...(je le dis au hasard).... lundi : restos du cœur, mardi : secours populaire, mercredi : secours catholique, jeudi : autre chose, et se précipitent chaque jour pour faire la queue et participer à la distribution gratuite ! ! !

Cette amie est au rayon " bébés "... et distribue entre autres des petits pots, des femmes noires engrossées à longueur d'années avec 4 enfants en bas âge dans les pattes et braillant, gueulent " mais ce n'est pas la marque je veux ! ! ! " et rejettent les petits pots. ... c'est HONTEUX ! ! ! Ils ont un MEPRIS incroyable pour nous ...

Un bébé peut avoir jusqu'à 3 pères ! ! ! qui viennent chacun réclamer leur dû ! ! ! ils viennent tous dévaliser les stands, se disputent, s'arrachent leurs sacs; on leur donne 1 pack de 8 yaourts, ils en mangent un, entament ou crachent dans les 7 autres et les jettent sous le nez des bénévoles, pour nous NARGUER, nous MEPRISER, se MOQUER de nous ! ! !

C'est SCANDALEUX .... et on continue à entretenir cette... (censuré)%£$§ ? ? ? ?

On est FOUS ou quoi ? ?

TOUT LEUR EST DU.... Sans rien en échange évidemment ! ! !

Cette fille très lucide m'a dit :" il va y avoir une guerre civile, une REVOLTE, il ne peut en être autrement. Ils nous DETESTENT, nous crachent à la figure, viennent nous piller, et PROFITER A MORT du système, le gouvernement a dû " composer " avec les musulmans, sinon des bombes auraient déjà éclaté partout ..." Elle est EFFAREE et INQUIETE de la TENSION, de la méchanceté, de la HAINE de ces hordes qui nous envahissent ...

Voilà je voulais vous faire part de son dégoût, de sa désillusion, de son immense tristesse face à une situation que nous ne maîtrisons plus du tout ... et tout ce que je vous transmets est absolument authentique; je n'invente rien ! ! !

Après ça continuez à répondre aux associations qui nous supplient par téléphone ou courrier, nous implorant de bien vouloir DONNER ! ! !

La manière INADMISSIBLE de se comporter de ces émigrés/étrangers soi-disant français ! ! (pour certains d'entre eux) pénalise certainement des personnes et/ou associations qui auraient REELLEMENT BESOIN d'AIDE...

Mais voilà, nous avons, en France, le culte de l’angélisme et du ‘’ touche pas à mon pote ! … ‘’

Alors, nous récoltons ce que nous semons … Peut-être ferions nous mieux d’éviter de trop semer n’importe où et n’importe comment..."

Ce que les enquêteurs de Libération ou du Monde n'ont jamais vu, mais peut-être ne nous disent-ils pas tout ?...
Cette presse-là nous accuse plutôt de tous les maux des populations immigrées, exploitées, mais clandestines. Elle les convainc que les Français les ont spoliés et que leurs gouvernements n'ont jamais annulé la dette de leurs pays du tiers-monde endettés et sous développés...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):