POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mardi 31 janvier 2012

PS: présomptueux Jean-Marc Ayrault, garant de toute justice

Il peut le dire: " Nous mettrons de la justice partout "!



Ayrault, chef de gang
à l'Assemblée Nationale?



Jean-Marc Ayrault fait plus fort que l'arrogant Hollande
Ce n'est pas le "off" d'un plastronneur
Le patron des députés socialistes est allé l'affirmer sur le service public national.
C'était son tour d'occuper l'antenne de France Info, ce matin.



Jean-Marc Ayrault perd le sens des réalités


Selon ce socialiste rongeant son frein depuis plus de seize ans, le président sortant Nicolas Sarkozy n’aurait "rien fait de ce qui était essentiel" pour la France durant son quinquennat. Les syndicats sont donc descendu dans la rue sans raison. Ils ont bloqué l'économie ou les universités sans motifs.

La Voix-de-son-Maître Hollande parle à tort et à travers




Les élus socialistes défient
le réglement intérieur
de l'Assemblée (2008)


La violence des réactions du député-maire de Nantes trahit la fébrilité du PS

Pourquoi en effet s'emballer, si les mesures annoncées par le chefde l’Etat dimanche soir sont négligeables et ressemblent à un "sauve-qui-peut", selon lui ?
La hausse de la TVA ? "Une absurdité économique", estime-t-il, et une disposition que "bien-sûr nous allons combattre", ce qui en tout état de cause, n'est pas un scoop, puisque le projet du candidat PS ne consiste en rien d'autre qu'en un détricotage .
"Il faut changer cette politique, c’est d’un intérêt national. Il ne s’agit pas de détricoter, il s’agit de mettre à la fois de l’efficacité et de la justice", explique l'artiste de l'Assemblée nationale qui passe son temps à s'y dresser et à en quitter l'hémicycle sous les caméras . "Aujourd’hui c’est l’injustice qui prévaut […] Nous mettrons de la justice partout", assure-t-il, faisant évidemment référence au projet en négatif du candidat socialiste François Hollande à la présidentielle.

"Nous sommes en récession et pas seulement la France", découvre le socialiste qui a nié la crise jusqu'à la candidature Hollande. Il cite notamment l’Italie et les mauvaises prévisions de croissance de l’Allemagne (0,5%), mais ignore la Grèce, mise sur le flanc par ses gouvernements de menteurs, et l'Espagne menée à la ruine par le socialiste Zapatero.

Mais ce serait pourtant avec une équipe de bras cassés socialistes que "la France va se redresser, la France a un avenir. C’est le message principal de François Hollande", assure Jean-Marc Ayrault.

Ce n'est pas drôle. C'est grave.
Ni Hollande, ni Ayrault n'a jamais appartenu à un quelconque gouvernement.

1 commentaire:

  1. ce monsieur semble oublier qu'il est lui-même un repris de justice : Decembre 1997!!!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):