POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

lundi 9 janvier 2012

Mélenchon n'a de problème qu'avec les cons !

Le candidat pose problème à 94% des électeurs

Mélenchon à un syndicaliste : "Moi, j'ai un problème avec les cons !"

Jean-Luc Mélenchon, le candidat du Front de gauche à l'élection présidentielle, a eu un échange bref mais vif avec un syndicaliste
, mercredi, a-t-on pu voir dimanche 8 janvier dans l'émission "Dimanche+" de Canal+.

"J'ai un problème avec les anciens ministres", dit un homme à l'adresse de J.-L. Mélenchon, sur le point de monter dans un train.
"Eh bien moi, j'ai un problème avec les cons !", lui rétorque l'irritable candidat du Front de gauche.
Avant de s'apercevoir qu'une caméra a filmé la scène : "Evidemment, ils étaient là, eux..."

VOIR et ENTENDRE la revue de Canal+ (aller à la 17e minute): lien


Seulement 6% des Français ne sont pas des cons !

Selon le dernier sondage IFOP, seulement 6% des intentions de vote iraient au candidat du PCF...
6% des Français seraient-ils des cons ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):