POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

dimanche 7 avril 2013

Hollande au Maroc avec ses fatmas, Valérie et Najat

Najat Vallaud-Belkacem, sa ministre laïque des Femmes, se voile !

Une incohérence de plus: la première concubine était voilée
Valérie Trierweiler était également nu-pieds. Mais uniquement par respect des coutumes locales, tente-on d'expliquer aux Français interpellés par la question des signes religieux ostentatoires.

Un verbiage élyséen aussi euphémistique qu'inaudible: les figures de style, de l'anaphore à la litote,  visent principalement à voiler la cruelle réalité: Hollande ne maîtrise rien. 

Dire aussi que la période est particulièrement mouvementée pour François Hollande est particulièrement indécent, puisqu'il se précipite dans tous les pétrins qui se présentent. 
Entre l’affaire Cahuzac qui fait craquer l'instable Audrey Pulvar en direct sur D8 le 2 avril ,

la crise économique qui ne semble pas affecter la "fraise Tagada" qui se rend en grandes babouches au Maroc pendant que la population souffre du chômage et que les affaires socialistes font craindre une crise de régime surajoutée. Son comparse, le Bl-Ayrault de Matignon, est quant à lui en Bavière: le bateau ivre de l'Etat se cherche donc un capitaine pendant que la croisière s'amuse,
Valérie se voile
mais Julie se dévoile ?
et la rumeur Julie Gayet qui se défend d'avoir une liaison avec le Bali-Balo de l'Elysée,
le président ballot est singulièrement lourd !

De l'oasis du Maroc, la "fraise Tagada", sa concubine et sa ministre des Femmes, Najat Vallaud-Belkacem, se sont rendus mercredi et jeudi en grand équipage pour une visite officielle et un retour 
au bled. Au programme : dîner à Casablanca avec le roi Mohammed VI et la princesse Lalla Salma, discours de François Hollande devant le parlement marocain suivi d’une conférence de presse. De leurs côtés, Valérie Trierweiler et Najat Vallaud-Belkacem ont rencontré des associations de défense des droits des femmes. Et au milieu de cet agenda chargé : visite du Mausolée de Mohammed V.
Egérie très icônique de la marque marseillaise à Paris, Valérie Trierweiler s’est recouvert les cheveux d’un grand foulard bleu marine assorti à son manteau Gérard Darel.

Le voile de la discorde laïque
Une avancée pour les femmes:
leur ministre laïque se voile !

Prosélytisme ou inconscience ?

Musulmane laïque en retour au pays natal, 
Najat Vallaud-Belkacem a opté de son côté pour un carré de tissu 
carrément noir.

Ces expositions malencontreuses, voire provocatrices, ont été l'occasion de photos fixant l'instant et font scandale en France dans les milieux aussi bien laïcs que féministes. Leur mépris de l'opinion est d'autant plus inexcusable après la polémique déclenchée lorsque Laurence Ferrari porta le voile pour un reportage en Iran. La journaliste ne joue pourtant pas le même rôle officiel.


Après coup, la présidence tente de désamorcer la bombe. Sur Twitter, et bien qu'il soit illégitime, le cabinet de Valérie Trierweiler à l'Elysée aux frais du contribuable, s’est chargé de la besogne: "Mme Trierweiler a porté le foulard uniquement pour la visite du mausolée Mohammed V. La coutume ne souffre aucune exception," écrit son directeur, Patrice Biancone, un ancien journaliste de RFI.

Najat Vallaud-Belkacem, ministre
de la République laïque,
mais musulmane visiblement
pratiquante intensive
Plus tard, joint par le Lab Europe 1, Patrice Biancone a insisté : "Valérie Trierweiler a simplement mis son foulard parisien sur la tête, comme toutes les femmes présentes. Et tout le monde a enlevé ses chaussures. C'est bien normal," a-t-l estimé.
Valérie Trierweiler pourrait néanmoins avoir fort à faire dans les jours prochains avec la sortie du livre de sa meilleure ennemie : Ségolène Royal.

Piégées, les féministes ne sauraient tarder plus longtemps à réagir 
Bien que ministre des Femmes en France, la schysophrène Najat Vallaud-Belkacem est allée se voiler au Maroc !
Nous attend que la ministre binationale de la Républisque laïque fasse une apparition en col claudine pour nous dire la bouche en ceur qu'elle parvient sans état d'âmes à faire le grand écart au-dessus de la Méditerranée: musulmane, d'un côté de la Méditerranée et laîque, de l'autre. 
A vouloir faire le pont tout en respectant toutes les sensibilités, elle n'en respecte  aucune...

Et les Français ignorent encore qu'elle a reçu un salaire du gouvernement marocain, jusqu'en 2011.
En avril 2011, Valérie Rosso-Debord avait pourtant révélé que Najat Vallaud-Belkacem, porte-parole de François Hollande, appartenait au "Conseil de la communauté marocaine de l'étranger" (CCME). Ce n'est plus le cas, a affirmé l'intéressée, en dépit d'une information confirmée à la lecture du site internet du CCME. Manuel Valls avait dû mettre son poids dans la balance en déplorant cette "nouvelle attaque odieuse de l'UMP" sur twitter, tandis que la députée Sandrine Mazetier, secrétaire nationale du PS à l'Immigration s'est dite "profondément choquée".

Qui croire depuis que le ministre socialiste Jérôme Cahuzac a soutenu mordicus et "les yeux dans les yeux" de l'Assemblée nationale qu'il n'a pas fraudé le fisc de son pays et refuser de se solidariser avec ses concitoyens ? Et maintenant que, "dévasté par le remords," il a avoué sa faute !

12 commentaires:

  1. de la rigolade ces fantoches

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quant des ministres de la republique (laique ^^) française porte la kipa quant il rentre dans une sinagogue en israel ou en France cela ne vous gene pas ? le voila n'est un signe de soumission a qui que ce soit , mais un signe de pudeur , quant la compagne de hollande mais le voila , c'est par respect des gens qui sont dans l'edifice religieux ....va au maroc ou en tunisie , les française ne sont pas obliger de porter le voile , meme au qatar , allez vous cultivé , bande de tafiole

      Supprimer
  2. Oui, fantoches leur convient très bien, il n'y en pas pas un qui vaut mieux que l'autre, la laïcité ne leur sert que de paravent pour masquer un vide sidéral, une incompétence totale, l'appât des gains, une distance de plus en plus grande envers le peuple français, les aspirations, désirs, et intérêts de ce peuple qu'ils sont censés gouvernés pour les rendre heureux, mais ils sont au service de lobbies qui ne représentent pas grand chose pour l'ensemble des français, ils sont au service de leurs uniques désirs et piétinent allégrement le reste.

    RépondreSupprimer
  3. la menteuse de pulvar né en 1972 était à l'âge de 9 ans en 1981 à la bastille lors de l'élection du vieux machin........avait elle déjà sa carte au ps?

    RépondreSupprimer
  4. Au fait ce voyage était dans quel but.....................

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La visite du mausolée n'était pas prévue au programme officiel, mais Hollande-Trierweiler ont insisté pour s'y rendre et se faire apprécier des musulmans.
      En revanche, le président Hollande n'a fait aucun effort pour aller saluer le pape Benoît XVI et sa visite au pape François n'est toujours pas annoncée...

      Supprimer
    2. vous etes que des idiots
      c'est tres rigolot de lire ca
      Avant de critiquer les fautes d orthographe. je ne usi pas francais je suis allemand.
      mais des gens Co.. comme vous c'est fort

      Supprimer
  5. pourquoi aller au maroc ,il suffit de se rendre a barbés cela coute moins cher au citoyen et le résultat sera le meme pour nous citoyens lembda!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement vrai CE QUE VOUS DITES...............Mais la clique ne serait pas allée porter quelques valises de billets à Rabat en guise de la valise diplomatique??????????

      une des femmes si cultivée et intelligente qui a 32 ans n'a investi dans rien en France, ni appartement, ni maison..........mais vit sans doute dans un appartement hlm de luxe avec pour ainsi pas de loyer et un logement de fonction à Paris..............ça sait vivre des subsides pour faire son BEUR...........

      Supprimer
  6. Le seul vide sidéral messieurs (si je peux encore vous appeler comme ça vu que vous êtes plus proche de l'animal en mon point de vue) se trouve dans ce qui vous sert de crane pauvre racistes inculte que vous êtes.
    Votre pseudo blog en carton n'ayant aucun sens je ne me bornerais pas à essayer de raisonner avec vous je tenais juste a souligner votre stupidité sans limite
    A jamais je l’espère

    RépondreSupprimer
  7. Ceci dit, Najat V.Belkacem défend la laicité en France et pas au Maroc...Comme le dit si bien Zemmour: "à Rome, fait comme les romains". J'aurai bien vu le gros Flambi avec une djelaba lol

    RépondreSupprimer
  8. Les pédophiles français sont de plus en plus nombreux ici. Des rats puants nageant dans la merde ... Allez les bleus ... Allez je tire la chasse

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):