POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

jeudi 11 avril 2013

Pétition pour la destitution du président Hollande

François Hollande n'est plus légitime

Seulement 20 à 25% des Français font encore confiance en François Hollande à son poste
Enlevez-le de là !
Après près d'un an, le "pingouin" a enfoncé la France dans la banquise sous le regard complaisant des inconditionnels, profiteurs du système socialo-écolo, alors que l'immense majorité des citoyens se fait de plus en plus matraquer fiscalement et que 1. 500 d'entre eux perdent leur emploi chaque jour. Faut-il attendre encore quatre ans les bras ballants que le champion de l'impopularité ait mis le pays en coupe réglée et se retire, ravi de son bilan chanté par la presse soumise ?


Article 68
Que dit la loi ?
Le Président de la République ne peut être destitué qu’en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat. La destitution est prononcée par le Parlement constitué en Haute Cour.

Procédure
La proposition de réunion de la Haute Cour adoptée par une des assemblées du Parlement est aussitôt transmise à l’autre qui se prononce dans les quinze jours.

La Haute Cour est présidée par le Président de l’Assemblée nationale. Elle statue dans un délai d’un mois, à bulletins secrets, sur la destitution. Sa décision est d’effet immédiat.Les décisions prises en application du présent article le sont à la majorité des deux tiers des membres composant l’assemblée concernée ou la Haute Cour. Toute délégation de vote est interdite. Seuls sont recensés les votes favorables à la proposition de réunion de la Haute Cour ou à la destitution.

Une loi organique fixe les conditions d’application du présent article.


Vous voila informé(e). A vous de voir, de choisir ou de réagir en laissant un commentaire.

Signer la Pétition : Pour la démission de François Hollande




VOIR et ENTENDRE ce petit montage, pour un sourire un instant dans notre malheur avec Patrick Sébastien:


Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):