L'information est tombée mercredi 17 à ...00h11 !
On l'a su dans la nuit, le président de la République et le ministre de l'Intérieur Manuel Valls sont "attendus à l'aéroport de Roissy ce jeudi matin, à 7 h 30, pour une visite sur le thème de la sécurité", écrivait Le Parisien en début de nuit, seulement 7 heures avant la sortie du bunker présidentiel. "Dans la confidence, une poignée de ministres s'interrogeait sur l'opportunité d'un tel déplacement, craignant qu'il nourrisse un sentiment de peur chez les Français," ajoutait le quotidien, de manière à détourner l'attention du public des craintes de Hollande dune interpellation par des opposants à son projet de saccage du Code civil sur la famille.
BFMTV parle d' "une visite surprise programmée dans l'urgence,"
Le président François Hollande a assuré jeudi matin que la sécurité des Français est "garantie", alors que le plan Vigipirate vient d'être renforcé.
VOIR et ENTENDRE la psychose régnant dans les aéroports:
Commandé en préparation du déplacement présidentiel, ce reportage vise à accréditer l'idée que le commandant est à son poste. "La visite était prévue depuis longtemps," confirme Hollande, qui ne l'a pas pour autant rendue publique avant la dernière minute.
Se défendant du risque d'être pris à partie par des contestataires à sa politique générale, l'impopulaire président prend prétexte que sa visite d'inspection "trouve sa place dans un contexte" particulier pour justifier le secret de cette visite. Et d'affirmer qu'il n'y a "pas de lien à établir avec ce qui se passe aux Etats-Unis", à Boston, théâtre d'un attentat meurtrier lundi à l'arrivée du marathon.
Dans les aéroports de Roissy et Orly, les patrouilles de sécurité ont été renforcées dès mardi matin. Le même jour, un vol Air France à destination de New York avait été retardé de plusieurs heures, à Roissy, après la découverte d'un bagage abandonné dans l'avion
Visite du président Hollande jeudi matin sur le thème de la sécurité, en compagnie du ministre de l'Intérieur Manuel Valls, a-t-on appris de source gouvernementale.
Le chef de l'État, attendu en tout début de matinée dans l'aérogare 2 de cet aéroport du nord de Paris, devait effectuer une inspection du plan Vigipirate et visiter tous les services concernés.
Le rendez-vous ne figurait pas à l'agenda du président.
François Hollande devrait rester environ une heure trente dans l'aérogare.
Le président admet que sa politique étrangère crée des menace sur la France
"Il y a des menaces qui concernent tout particulièrement la France, et donc nous avons tout mis en place depuis plusieurs mois pour que nous soyons, autant qu'il est possible, protégés", a poursuivi François Hollande.
Il a cité comme nourrissant ces menaces particulières l'intervention de la France au Mali et sa prise de position sur la Syrie.
Au vu de sa popularité, de ses actions imbéciles qui ont été( tout de même) si bien notée par les médias (du même acabit), on ne s'étonne plus de rien.
RépondreSupprimerJe viens de recevoir " d'un bon socialiste " ( hic )
la nouvelle version de Bécassine
" Belkassim c'est ma grebine
- Coumidi mizicale payée par CAF & SECU
Rigoule pas, ci toi ki kask...
J'ai un petit boulot peinard,
Je dors bien, je me lève tard,
Pas de rendement, pas d'horaires
Pas de patrons, pas d'actionnaires,
Je prêche à tort et à travers
Des couplets plus ou moins pervers,
Sans risque de me faire saquer,
Je suis l'Imam de la moquée!
...............................
La suite est dans la même verve et sans signature.
Je me demande si en douce les socialos n'essaient pas de monter les français les uns contre les autres
L'adage dit :
" DIVISER POUR MIEUX REGNER "
Pépère a bien caché son jeu.
" Noyer le poisson pour mieux nous berner est sa devise ".
Mais les français ne sont " pasidupes " hé oui.
Les organisateurs des anti mariage pour tous se sont faits bernés par valls ............il semble que tous les débordements sont le fait des manifestants et aucun débordement de la police à qui il a donné des ordres comme de gazer des familles..............ou de placer en garde à vue des opposants.........
RépondreSupprimerJe pense que toutes les manifestations vont être interdites........l'armées et les chars vont être appelé à la rescousse .......ils prennent plus de gants avec la racaille, les trafiquants, les taulards, les violeurs, les pédophiles..............
La révolte gronde............si les socialo pense museler les Français.............
La résistance s'organise.......
valls a tout les stigmates du socialiste adorateur des dictateurs............
RépondreSupprimerIl se voit déjà premier ministre en 2014 et président de la république en 2017..........il rêve alors que nous nous cauchemardons....
Si ce gouvernement de baltringues mettait autant d'énergie à combattre le chômage ........