POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

jeudi 11 avril 2013

Terrorisme intellectuel d'écolos radicaux du Sénat

Incident de scéance au Sénat : communiqué de presse du 11 avril 2013

EELV a relégué la sérénité des débats du Sénat dans le passé
2ba5a641978e97514efa0d077c5b03f3
Esther Benbassa, en jaune, au centre
VOIR et ENTENDRE les propos détournés par la gauche au cours du débat sur le mariage homosexuel et en particulier le procès d'intention de J-V Placé tentant d'instrumentaliser l'interprétation de la sénatrice : 

Ce jeudi 11 avril, lors de l’examen au Sénat du projet de loi sur le Mariage Pour Tous, des sénateurs de la majorité m’empêchaient de développer mes arguments par une agitation peu respectueuse des habitudes de cette assemblée.


Répondant à la sénatrice Esther Benbassa qui ne cessait de m’interrompre, je lui ai signifié que
notre différence de couleur politique ne devait pas nous empêcher de nous écouter. J’ai ajouté avec humour qu’il y avait une autre différence de couleur entre nous, pour rendre hommage à sa tenue vestimentaire aux couleurs éclatantes. Quelques uns ont saisi au bond cette occasion pour m’accuser d’avoir tenu des propos xénophobes envers de cette sénatrice, qui est par ailleurs ma voisine de bureau au Sénat.


Ces accusations sont honteuses et elles me blessent profondément. Je défie quiconque de trouver chez moi un seul propos xénophobe en 25 ans de vie politique. D’ailleurs, l’incident a été clos très vite par une déclaration qui a levé toute ambiguité.


Je dénonce donc cette fausse indignation orchestrée par la gauche pour éviter de répondre sur le fond à mes arguments.

Bruno Retailleau

Sénateur de la Vendée


VOIR et ENTENDRE l'émission du jour de Public Sénat, On refait la séance:

Documentation


Née en 1950 à Istamboul dans une famille descendante de Juifs expulsés d'Espagne ,
la couleur de peau de cette tri-nationale ne saute pas aux yeux, mais semble mal vécue par cette universitaire irascible et peu conviviale.

2 commentaires:

  1. jujube
    C'est incroyable mais cela a toujours été la tactique des socialos l'attaque par une critique sans fondement,imbécile, comme toujours du grand n'importe quoi, à balayer d'un haussement d'épaules, pourquoi pas discuter du vert anglais des pelouses ou du vert des stades de foot, lequel est le mieux, le plus adapté.
    Tout peut prêter à discussion mais là ça reste au ras du gazon, stérile, sans importance, médiocre, uniquement pour " emmerder ", et c'est sûr c'est injurieux. La pensée unique c'est leur problème pas le nôtre.

    Maintenant que nous avons un président qui maintient le cap ( le cap Horn pour sûr ) mais avec sa boîte à outils et le phare de Moscovici ( sa compagne, ou concubine qui est " son phare dans la tourmente " ce jour dans un journal local) ces élus feraient mieux de se préoccuper
    de la direction des vents ( car ils n'ont jamais eu et pas plus ce jour, le vent en poupe.)
    Chaque français sait : l'importance d'être attentif à son environnement, etc, et nous n'avons pas besoin du diktat d'un groupe qui veut dicter sa loi, à n'importe quel prix et pour n'importe quoi, avec une mauvaise foi et une arrogance insupportable.

    C'est ce que les socialos n'ont pas encore compris : ils nous insupportent de plus en plus.

    RépondreSupprimer
  2. Pour cette réforme sociétale, le Peuple aurait dû être consulté par référendum.

    La Droite vote à Gauche, la Gauche vote à Droite, plus personne n'y comprend rien !
    Les élus sont élus pour représenter leurs électeurs ou alors ils ne représentent qu'eux-mêmes et qui va alors représenter le Peuple ?

    La rue ????????????????


    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/04/12/97001-20130412FILWWW00365-le-senat-approuve-le-mariage-gay.php

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):