POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

samedi 16 mars 2019

"Le gouvernement est au travail"? Castaner fait des heures sup en boîte sur le dossier Clara Sabban

Clara Sabban et Castaner, une vieille histoire  de coucheries

La dame qui booste la testostérone du lanceur de balles de défense

La personne qui s'est exhibée collée-serrée contre le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner, 
L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, debout
un soir de mobilisation des Gilets jaunes et de violences policières, dans une boîte à Paris 8e - le Noto - , ambiance sicilienne, a été identifiée. 
Ce serait Clara Sabban, une jeune femme de 29 ans, ci-contre, officiellement pédégère de la société Cityzee, une entreprise de programmation informatique sise à Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine.
Or, cette société ne recense aucun établissement actif et le dernier événement notable de cette entreprise date du 29-06-2016. Société fictive ? Si tel est le cas, de quoi vit la jeune femme ?
Depuis sa nomination Place Beauvau, le ministre vit à Paris alors que sa femme légitime est restée à Forcalquier, dans les Alpes-de-Haute-Provence.

Ce n'est ni Paris Match, ni Public - qui appartiennent  au Français Lagardère Active, si "libre et indépendant" soit-il évidemment - qui a porté le pet. Il a fallu que ce soit le groupe allemand propriétaire des magazines Voici et Closer qui révèle l'activité nocturne du ministre de Macron, un noceur qui connaît mieux la carte du Tendre que les chiffres de participants aux mobilisations des Gilets jaunes. Les media français racontent, eux, que Castaner était certes un oiseau de nuit, un joueur de poker, limite "bad boy" marseillais, mais que c'était avant qu'il ne connaisse la mère de ses deux filles.
Résultat de recherche d'images pour "michele sabban DSK"La donzelle serait l'un des trois enfants de Michèle Sabban, ci-dessus, née en Tunisie il y a 65 ans, membre du Parti socialiste, conseillère régionale d'Ile-de-France (1998-2015) et soutien fanatique de Dominique Strauss-Kahn, lorsque celui-ci fut accusé d'agression sexuelle par une femme de service d'un hôtel de New York. En juin 2014, l'information qu'elle bénéficie depuis dix ans d'un logement social de la ville de Paris (contre un loyer de 1.218 euros pour 70m² alors que ses revenus mensuels s'élèvent à 4.000 euros) provoque commentaires médiatiques et politiques. Elle renonce à ce logement quelques jours après, présente ses excuses et démissionne de sa fonction de vice-présidente du conseil régional d'Île-de-France. Mais, en 2016, le magazine Marianne révèle qu'elle occupe toujours ce logement social. 

Clara Sabban est militante de la LREM. Elle avait été la suppléante de Franck Keller, encarté Les Républicains lors des élections législatives de 2017 dans la sixième circonscription des Hauts-de-Seine. Keller avait lâché Fillon quand le candidat à la présidentielle lui avait refusé l'investiture UMP à la législative. 
Le conseiller municipal UMP des Hauts-de-Seine, sera néanmoins candidat, 
Image associée
mais seulement élu "macho de l'année" par l'association féministe "Les chiennes de garde", le 6 mars 2015, pour avoir envoyé un tweet sexiste au sujet de Najat Vallaud-Belkacem, ci-contre, qui aurait "utilisé ses atouts" physiques, selon le plaisantin, pour convaincre le président de la République de lui confier un grand ministère. Un message illustré d'une photo où ses jambes tenaient lieu de CV. Adhérent de Générations citoyens, un parti politique né en 2015 d'une scission de Nous Citoyens et dirigé par le député européen Jean-Marie Cavada, 78 ans, ex-journaliste de France Télévisions et ex-compagnon de la journaliste Elise Lucet, Keller a voté Emmanuel Macron !

L’image contient peut-être : 1 personne
Clara Sabban est secrétaire générale de "Nous Citoyens", un mouvement  politique coopératif non partisan  - militant pour l'idée que les élus soient issus de la société civile à laquelle, à terme, ils retourneraient - fondé en 2013 par l'entrepreneur Denis Payre (Kiala, une plateforme de services logistiques pour la vente à distance et la distribution des colis avec livraison dans un point de livraison : point relais) et alors dirigé par Jean-Marie Cavada jusqu'à son ralliement (avec Corine Lepage, CAP 21) à Emmanuel Macron, (puis Nicolas Doucerain, entrepreneur, chroniqueur sur ...BFM dans l'émission de Philippe Bloch, et Thierry Duhil de Bénazé, 76 ans, patron d'Informatiel). Le mouvement a vocation à rassembler tous les Français pour élaborer un projet politique ambitieux, proposant des réformes à mettre en place rapidement et construit autour de trois valeurs : solidarité, responsabilité et confiance. Qui, parmi ces messieurs, a fait de Clara Sabban une pseudo-entrepreneuse ?

Dès mai 2017, le CRIF présente Clara Sabban comme une militante d'En Marche!
Résultat de recherche d'images pour "clara sabban"
Jeudi 4 mai, à l’hôtel Golden Tulip-Euromed à Marseille, lors d'un débat animé par le journaliste (ex-directeur d'antenne Radio Chalom, Paris), Alexandre Rozenberg (aujourd'hui agent commercial immobilier),  Jean-Marie Cavada était accompagné d’une militante d’ "En Marche !", Clara Sabban.

Cette femme serait-elle à l'origine de l'obsession du 6 février 1934 chez le ministre de l'Intérieur ? L'ignorant affiche en effet fièrement sa méconnaissance coupable de l'Histoire et multiplie les amalgames grossiers, voire odieux, pour "fasciser" les Gilets jaunes, comme le déplore le professeur d'histoire-géographie et essayiste Barbara Lefebvre
"Christophe Castaner, comme tant d'autres politiciens aux connaissances historiques superficielles, devrait cesser les références au passé pour argumenter au sujet de faits politiques présents, écrit-elle. S'il avait la culture littéraire et historique de De Gaulle, Mitterrand, Séguin ou Chevènement, pour ne citer qu'eux, on serait ravis d'être éclairés par la parole du ministre. Las. La fragilité de M. Castaner en termes de culture générale est par trop criante." Désormais, nos "grands hommes" s'appuient sur des conseillers qui rédigent leurs discours truffés de références historiques passées au tamis du politiquement correct pour donner de l'épaisseur à la communication ou à la vile stratégie politicienne. Castaner tire-t-il ses sources historiques du plumard ?
Au rayon des Castâneries, le 16 avril dernier déjà, sur RTL au sujet de la dimension sexiste du hijab, Castaner établissait cette effarante comparaison : "Il y a quelques années, quand en France, y compris nos mamans portaient un voile, le voile catholique, on ne se posait pas la question"... Une réflexion profonde tout droit sortie de l'alcôve ?

Quant au site la Lettre A, il écrit que "l'ex-porte-parole du gouvernement Christophe Castaner a emporté chez En marche! (EM) une partie des membres de son cabinet. Sa conseillère Clara Sabban continuera d'être la première collaboratrice…". Cette jeune femme aurait donc été une proche collaboratrice du cabinet de Christophe Castaner en décembre 2017, lorsque celui-ci a été nommé porte-parole du gouvernement. Elle n'apparaît pourtant pas dans son organigramme de cabinet au ministère de l'Intérieur aujourd'hui.

Résultat de recherche d'images pour "LBD"
Quand le donneur d'ordres d'user et abuser du LBD contre des manifestants Gilets jaunes perd le contrôle de ses sens en boite de nuit - complètement éméché après plusieurs séries de 'shots' de vodka - , ce n’est pas sa "vie privée " qui est en cause, mais la lucidité et la crédibilité du gouvernement Philippe actuel
Castaner ose réclamer le respect de "sa vie privée et ...familiale", mais on ne peut s’empêcher de penser à ses filles et de plaindre l’épouse de cet inquiet : "les hommes ne parlent pas de démon de midi, ni de crise liée à leur âge ou à leur vieillissement. 
L’image contient peut-être : 1 personneIls disent être devenus infidèles parce qu'ils s'ennuient", explique Charlotte Le Van, maître de conférences à l'université de Caen, sociologue pour le Cerrev (Centre d'étude et de recherche sur les risques et les vulnérabilités) et auteur d'un document titré "Les quatre visages de l'infidélité en France" (chez Payot). 
Il faut que Macron trouve à Castaner un vraie occupation à temps plein: en réduisant le nombre de collaborateurs et collaboratrice qui travaillent pour lui et le laissent dans le désoeuvrement.
 
<center><iframe src="https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FMouvementduCitoyenOfficiel%2Fposts%2F443754552832416&width=500" width="500" height="824" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" allow="encrypted-media"></iframe></center>


Les complotistes victimisent le ministre débauché 

Edouard Philippe a toutes les faiblesses pour Christophe Castaner
French Prime Minister Edouard Philippe (L) and French Junior Minister for the Relations with Parliament Christophe Castaner smile during a session of questions to the Government on December 12, 2017 at the National Assembly in Paris. 
Lionel BONAVENTURE / AFP
Les deux tourtereaux sur les bancs du gouvernement à l'Assemblée
Avec Christophe le débauché, le premier ministre s'encanaille. Il n'est pas rare de les voir glousser ensemble, assis côte à côte dans les rangs du gouvernement à l'Assemblée. Christophe Castaner et Edouard Philippe ne font d'ailleurs pas de mystère de leur complicité, mais celle-ci a parfois pris des allures étonnantes. Invité de C8, le délégué général de La République en marche a confié que,  pour son anniversaire, le premier ministre lui a offert un poulet en guise d'animal de compagnie, clin d'oeil à son poste ministériel ou à sa vie privée.
Castaner livre lui-même, et non sans complaisance, sa réplique à Philippe. "Quand j’ai été élu délégué général de la République en marche, j’ai fait un grand discours [sic] et le premier ministre était là. Et donc j’étais équipé, avec mon micro-cravate; je pensais que les micros étaient coupés. Je me penche vers lui - j’avais envie d’avoir son avis parce que c’est un moment de tension, ce genre de discours- et je lui demande 'ça allait, mon poulet?' Sauf que les micros étaient encore branchés", s'estrasse [se tord] de rire le ministre sans filtres.

Mais, sachant que c’est la taulière Mimi Marchand qui contrôle en sous-main les contenus des canards people, elle-même étant en charge de l’image du couple élyséen, on se dit que la lutte des clans ferait rage au gouvernement, avec dans le viseur le locataire de la place Beauvau.

Les comptes Twitter et Youtube de celle qui pourrait être la fille du quinquagénaire de 53 ans, toujours locataire de la Place Beauvau, viennent d'être supprimés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):