Une cliente russe tombe le haut face à son banquier pour obtenir un prêt
Cette scène s'est déroulée dans une banque située à Kazan, en Russie.
La possibilité que cette scène se soit déroulée en France est très faible, évidemment. On est dans le déni partout dans le monde qu'une femme puisse provoquer un homme de pouvoir en échange de quelque chose et la France n'est pas moins hypocrite. Les féministes de tout pays dénonceront les insupportables extrémités auxquelles les femmes peuvent être réduites - essentiellement pour nourrir leurs enfants - et cette scène "(très) peu commune", il va sans dire (!), a d'ailleurs été capturée par une caméra de surveillance d'une agence bancaire située à Kazan, en Russie.
Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé - politiques ou non - est purement fortuite.
Yulia Kuzmina, une strip-teaseuse russe s'est présentée à son conseiller pour obtenir un prêt
Bien qu'elle compte un peu plus de 15 000 abonnés sur Instagram, un prêt lui avait déjà été refusé au préalable, alors la jeune femme était prête à mettre toutes les chances de son côté, comme le rapporte le Daily Mail ce mercredi 16 janvier. Largement relayée sur les réseaux sociaux ces derniers temps, la vidéo est explicite et montre Yulia soulevant d'abord son pull pour dévoiler une robe moulante.
Mais face aux hochements de tête du banquier, qui semble rester de glace sibérienne, la demoiselle finit par carrément tomber le haut. Pas suffisant, semble-t-il, pour désarçonner son interlocuteur, qui l'invite alors à se couvrir et à quitter l'agence.
Video interdite aux mineurs de ...7 ans !
Elle aurait pu porter plainte pour tant de mépris. Ou l'accuser l'homme d'homosexualité...
"Je suis dans une situation difficile. Ceux qui me jugent ne savent pas ce qu'ils feraient à ma place", s'est justifiée la bougresse dans un média local.
Malgré son immense désespoir - qui n'a d'égal que son extrême dénuement - elle n'a finalement pas obtenu le prêt. La société est inégalitaire.
Et les préférences sexuelles de l'homme n'ont pas été mises en doute.
Certains hommes harcelés au travail ou dans les transports pensent lancer le hashtag #BalanceTonAllumeuse, mais ils craignent d'être pris pour cibles par maîtresse Marlène, la matrone du gouvernement.
BTA, en bref, mais sans rapport apparent avec le "beat them all" (faux-anglicisme signifiant "frappez-les" ou "battez-les" dans les jeux de combat vidéo opposant un ou deux joueurs à un nombre important d'ennemi(e)s. A l'origine, ces jeux ont généralement lieu en milieu urbain et sont axés sur les thèmes de l'auto-justice...
Le sectarisme des unes et des autres, ça peut vous détruire un homme.
Le macho, faut voir...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):