L'Elysée a tenté de nous tromper
Le train de vie du couple présidentiel a créé plus qu'une mauvaise "impression" sur les Français
Etre claqué autorise-t-il pour autant à claquer l'argent du contribuable ?
L'Elysée a alors tenté d'éteindre aussitôt la colère sur le prix de la chambre en hôtel*****, alors que la macronie s'efforce de railler les Français sur leur ressenti des augmentations de prix des carburants, une simple "impression" fausse, selon la bande d'arrogants.
![]() |
"Mon mari est un véritable chevalier," estime Brigitte |
![]() |
Manu devait "recréer du lien" aussi dans son couple : ses décisions politiques auraient fâché Brigitte |
Extrême prudence à l’Elysée, jeudi 1er novembre, après la révélation mardi soir du nom de l’hôtel cinq étoiles de Honfleur (Calvados), où Emmanuel Macron et son épouse Brigitte Macron ont choisi de faire une petite escapade privée.
Le bus Paris-Honfleur, c'est à partir de 9 euros par personne... L'aller !
Le bus Paris-Honfleur, c'est à partir de 9 euros par personne... L'aller !
Alors que, depuis 48 heures, ils retenaient toutes les informations sur la destination des cinq jours de RTT de Macron, ni Versailles, ni Le Touquet (à 221 kms de Honfleur, et 197 de Paris), c’est lorsque les media ont commencé à évoquer hier le prix des chambres, de 360 à un peu plus de 1.000 euros, dans cette ancienne auberge du XVIIe siècle, que les chargés de presse du Palais, se sont fendus de coups de téléphone aux rédactions pour apporter leurs "éléments de langages.
Vieille ferme Saint-Siméon, pour président du "nouveau monde" |
Le couple présidentiel n’occupe pas une des suites de l’hôtel, ont-ils tenu à faire savoir, à ceux et celles qui croit encore ce que raconte l'Elysée.
![]() |
Versailles : le Hameau de ...Marie-Antoinette |
Emmanuel Macron à Honfleur veut ...rassurer les Français : je prends des vacances pour "convenances personnelles", mais "en même temps, "je ne lâche rien".
![]() |
Le président aurait pu y tenir son Conseil des ministres |
Une communication autour du séjour normand du couple Macron faisait ricaner dans l’entourage de François Hollande, où l’on rappelait que "lui président" s’était toujours abstenu d’aller dormir à l’hôtel au cours de son mandat.
Surtout, les précisions apportées par l’Elysée sur le règlement des frais par le couple présidentiel n’est que propagande mensongère,
si on prend en compte la véritable logistique d'un déplacement présidentiel.
"Un président qui dort à l’hôtel, ce n’est pas une chambre, mais neuf ou dix chambres prises au même endroit", soulignait-on encore hier du côté de François Hollande.
si on prend en compte la véritable logistique d'un déplacement présidentiel.
![]() |
Plus qu'un hôtel, la Ferme Saint-Siméon est une ancienne auberge qui était le refuge de célèbres impressionnistes |
L'opposition socialiste suggère que l' "impression" des contribuables est bien loin du compte...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):