Mineur armé ...à tous hasard
Une jeune femme d'à peine 18 ans a été poignardée au ventre par un adolescent de 15 ans
Le crime s'est déroulé à la station de tramway "Mare-au-Clerc" au Havre en Seine-Maritime en fin d'après-midi mercredi et la jeune femme est décédée ce jeudi matin à l'hôpital.
Une altercation entre jeunes se règle à l'arme blanche
La victime a reçu un coup de couteau à l'abdomen.
Pour une raison indéterminée, le drame a opposé trois jeunes filles, mais une quatrième a été rouée de coups et son frère, témoin de la scène depuis le départ, est finalement intervenu pour blesser l'une des belligérantes avec son couteau.
La victime avait perdu beaucoup de sang avant l'arrivée des secours et a été transportée dans un état critique par le SAMU.
Les deux jeunes assaillantes ont été également placées en garde à vue. La jeune fille qui avait reçu des coups de pied a été hospitalisée pour diverses contusions.
Toutes les personnes concernées par l'affaire sont originaires du Havre, une précision qui n'a aucun sens, sauf à enfumer l'opinion. La question à nouveau posée est celle de l'abaissement de l'âge pénal à 15 ans.
L'enquête a été confiée à la Brigade criminelle de la sûreté départementale.
L'auteur "présumé" du coup de couteau, porteur d'une arme illégale, était toujours en garde à vue jeudi après-midi.
trois filles qui frappe une autre a mort!
RépondreSupprimerexcusé moi c'est peut être méchant mais je trouve que le petit frère a un peu eu raison. après allé dire que celle qui est morte était super gentil ou je ne sais pas trop mais être a quatre a tabassé quelqu'un d'autre . le frère ne mérite même pas de faire une journée de prison
Dans un pays civilisé, on ne se fait pas justice soi-même et le port d'arme est interdit: juste quelques rappels à la loi nécessaires à ceux à qui la vie en société pose problème.
Supprimer