POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

Ce blog est actuellement soumis à des difficultés "techniques" inédites en dix ans:
elles laissent augurer sa disparition prochaine,
"à l'insu de son plein gré"...

Accessoirement, grâce à la complicité active de quelques fidèles, je constate que
tous les articles comportant le mot 'Macron' en titre sont bloqués au compteur !

dimanche 5 décembre 2010

Flop de l'affaire d'Etat: la cambrioleuse de l'amère Royal arrêtée

La voleuse est-elle une immigrée clandestine ?

'Collectif' ou réseau ?


L'adolescente de 14 ans soupçonnée d'avoir cambriolé le domicile de Sa Cynique Majesté Royal à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) a été interpellée.
Cette adolescente a été arrêtée vendredi avec deux autres personnes, en flagrant délit de «vol avec effraction», lors d'un cambriolage à Neuilly-sur-Seine. Ses complices ont également été arrêtés: ce sont un garçon «prétendument mineur» et une jeune femme majeure qui semblait «faire le guet».

Cambrioleuse multi-récidiviste et ...mineure
Lors de la garde à vue de l'adolescente, les enquêteurs ont constaté que ses empreintes digitales correspondaient à celles trouvées chez la présidente socialiste de la région Poitou-Charentes et qu'elles figuraient au fichier national des empreintes digitales.
Déjà interpellée à plusieurs reprises auparavant, l'adolescente, déjà connue des services de police, se déclare enceinte et les médecins qui l'ont examinée lors de sa garde à vue parlent d'une «possibilité» de grossesse, sans avoir pu confirmer son état.avait donné à chaque fois une identité et un âge différents.
Elle a été transférée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine et sa garde à vue prolongée.

Des professionnels venus d'ailleurs
Aucun des membres du trio n'a avoué de participation à la « mise à sac » (Libération) mercredi de l'appartement de la battue et rebattue socialiste.
A chaque arrestation, l'adolescente avait donné une identité et un âge différents. La preuve de l'âge et de la nationalité de la principale suspecte, qui dit être née en Italie et parle le serbe et l'italien, n'est pas démontrée. «Elle a donné sept dates de naissance différentes et plusieurs prénoms: Natacha, Laura, Natacha-Laura», selon la même source.
Lien PaSiDupes vers le réseau yougoslave Fehmi Hamidovic qui torturait des enfants voleurs dans de nombreux pays européens, dont la France

L'instrumentalisation socialiste

Plusieurs responsables socialistes ont dénoncé le nouveau cambriolage de l'appartement de l'ancienne candidate battue à l'Elysée depuis mercredi.

"Une mise en scène glauque pour m'intimider"
Il s'agit en effet de la troisième intrusion au domicile de Désirdavenir Royal et elle a eu lieu deux jours après l'annonce de la candidature de cette dernière à la primaire présidentielle du PS. (lien PaSiDupes)
Quant à la visite de l'appartement de Pierre Bergé, un proche de la parano du marais poitevin, elle est intervenue la veille de l'ouverture du Téléthon que le multimilliardaire socialiste avait gravement sali. (lien PaSiDupes)
Il semblerait donc qu'à force de squatter l'actualité les people nantis et néfastes attirent simplement sur eux la concupiscence et la vengeance des pauvres gens.

Les acteurs politiques et des media, suggérant une complicité, ont également accusé le pouvoir de passivité dans la recherche des coupables. Or, d'une part la cambrioleuse a été arrêtée deux jours plus tard et d'autre part la méthode socialiste du cambriolage de propagande est éculée. En 2007, Sophie Bouchet Petersen, une proche de l'amère Royal, comme Pierre Bergé, avait en effet déjà été victime d'un pseudo cambriolage resté sans suites.

=> Maître Mignard, parrain de plusieurs enfants Hollande-Royal, s'interroge sur un lien éventuel entre les différents cambriolages
subis par sa cliente: "L'esprit de la mise en scène est exactement le même". Il devient urgent que l'amère Royal change le scénariste de son prochain film présidentiel.

Les baveurs socialistes font tout un flan de ce cambriolage

Sans autre élément que leur malveillance, les responsables politiques du PS et la presse militante étaient-ils autorisés à supputer d'éventuels mobiles politiques ? Mercredi soir, les socialistes n'avaient pas tardé à réagir.

=> Mais pour Jack Lang, ancien ministre et député PS du Pas-de-Calais, ce cambriolage est "déplorable". Pas plus...

=> "C'est scandaleux", a déclaré Laurent Fabius. "Vraiment je trouve ça très, très choquant et j'espère qu'on va trouver enfin, parce que ce n'est pas la première fois, les gens qui font ça", a insinué l'ex Premier ministre socialiste.

=> Proche de Sa Cynique Majesté Royal, Jean-Louis Bianco, s'interroge sur les "mobiles de ce vol". Il aura intérêt à se voiler cacher la face quelques semaines pour ces propos. " L'absence de vol, couplé à la proximité du délit avec une annonce de sa candidature aux primaires du Parti Socialiste, conduit à s’interroger sur d'éventuels mobiles politiques", a en effet supputé le député PS des Alpes, qui doit se sentir crétin ce soir. (lien video LCI)

=> La candidate à la primaire socialiste a également reçu le soutien anonyme du Parti socialiste. "Le Parti Socialiste apporte son total soutien à Ségolène Royal à la suite du nouveau cambriolage qui s'est produit à son domicile, les précédents n'ayant toujours pas été élucidés", indique le PS dans un communiqué.
A la vérité, l'auteure présumée du cambriolage d'août 2006 a été arrêtée. (lien L'Express) Le PS ne reçoit pas le Nouvel Observateur, gratuitement Rue de Solférino ? Lien du Nouvel Obs
En août 2006, après le second cambriolage de l'appartement Royal, une empreinte avait été retrouvée sur place. Une Serbe, en fuite depuis, avait été identifiée. Or, elle a commis un autre cambriolage en Suisse, cette fois, et elle a été confondue par ses empreintes digitales. La police suisse a alors informé la France officiellement. "Est-ce la même jeune femme qui s'est rendue, à nouveau, le 27 juin 2008 dans l'appartement de Ségolène Royal ?", demande LCI (lien).

Malgré les progrès des enquêtes, un communiqué du PS polémique et exige des résultats. "Nous demandons que tous les moyens soient mis en oeuvre pour retrouver les auteurs de ce cambriolage dans les meilleurs délais" ...

Affaire d'Etat avortée
  • Une "tentative d'intimidation à la veille d'une réunion importante"
    "Ce qui est inquiétant, c'est le mode opératoire, c'est-à-dire que ça se déroule juste après le départ de son fils aîné, vers 20H30, alors qu'elle revient de Poitou-Charentes", souligne Me Jean-Pierre Mignard, l'avocat de la poitevine sur RTL. "Donc les visiteurs prennent un risque extrêmement important ou alors ils sont très bien renseignés", insinue-t-il.
    "Une mise en scène particulière". Le diabolique scenario continue. "Les boucles d'oreille de la petite fille de Ségolène Royal sont mises en évidence sur un lit", souligne-t-il. Est-ce un fait politique ? "Je pense que ça peut l'être", répond prudemment l'avocat, un professionnel de la rouerie.
    D'ailleurs la présidente de la région Poitou-Charentes a porté plainte ce lundi. Elle a récédemment déclaré à RTL qu'elle pensait être "soit sur écoute, soit pistée" et parle "d'officines" et de "barbouzes".
  • Sa Cynique Majesté Royal ne se réjouit pas des arrestations
    Elle a demandé samedi soir « à ceux qui déclarent coupable une jeune adolescente de 14 ans de se calmer et d'attendre la fin de l'enquête ».
    Lien LCI
    Deçue de sa célérité , elle ne félicite pas le Service départemental de police judiciaire (SDPJ-92): « Il faudra notamment savoir si des empreintes extérieures au domicile sont une preuve suffisante et si une adolescente de 14 ans, seule, a la force de fracturer une porte fenêtre» en rez-de-jardin, ajoute l'entourage de l'amère Royal.

    Selon Hervé Novelli, "pour Sarkozy, Ségolène Royal est un vrai cadeau de Noël"
    (lien LCI)


  • 1 commentaire :

    1. Jusqu'à aujourd'hui, la gauche a t-elle été plus du côté des victimes ou des voyous ?

      Ces riches qui ne protègent pas leur biens ne vont quand même pas demander le soutien des victimes "ordinaires" pour pleurer sur leur sort!

      Cela en devient indécent.

      Maître Mignard a défendu les ados morts à Clichy-sous-Bois.
      Il faut que la justice soit rendue et on ne peut que déplorer la mort de ces jeunes gens.

      On peut aussi se poser la question de la récupération politique de cette triste affaire quand on connaît les liens entre l'avocat et Ségolène Royal.

      RépondreSupprimer

    Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):