POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

jeudi 25 décembre 2008

Noël chrétien

Il est né le Divin Enfant

3 commentaires:

  1. Joyeux Noël à tous ceux qui font ce site et à tous ceux qui aiment le lire.

    continuez ainsi en 2009, c'est super!!!

    Une fidèle lectrice

    Lauriane

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Pourriez-vous me dire d'où provient ce vitrail?
    Merci beaucoup et...bonne année!
    Astrid

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je suis au regret de vous décevoir: j'ai retrouvé cette photo, mais sans indication de sa provenance. C'est une erreur de ma part. Excusez-moi de ne pas pouvoir vous aider.
    J'espère qu'un lecteur pourra vous renseigner: je lance à cet effet un appel à l'aide parmi les amis du blog sur Facebook. On ne sait jamais...
    Merci de vos bons voeux et acceptez les miens.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):