POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mardi 26 avril 2016

Hillary Clinton, candidate sulfureuse

Hillary Clinton, ses relations et ses soirées

Hillary Clinton utilise le jet de Dan Bilzerian, millionnaire connu pour ses soirées et son goût pour les armes, révèlent les media américains
Hillary Clinton, actuellement dans la course à l'investiture démocrate pour les prochaines élections américaines, se rend à ses différents déplacements dans l'avion du patron d'Instagram,  Dan Bilzerian, un millionnaire de 34 ans, surtout connu outre-Atlantique pour les orgies qu'il organise dans cet avion.
Le jet est notamment apparu, selon le site TMZ, dans un épisode de The Circus de la chaîne américaine Showtime, dans une scène avec des femmes très dénudées. C'est le numéro de l'avion qui a permis de révéler le nom de son propriétaire.
Dan Bilzerian l'a acheté en 2014 pour la somme de 5 millions de dollars. Lorsqu'il ne l'utilise pas, il est mis en location. Alors que ce dernier avait été loué pour la campagne d'Hillary Clinton via une société de charters, l'équipe de la candidate n'a pas été regardante sur l'utilisation faite de l'avion par son propriétaire.

Les incohérences de la candidate démocrate
Le sulfureux millionnaire est aussi connu pour des faits de violences sur des femmes. D'après le Daily Mail , en 2014, il avait notamment été mis à la porte d'une boîte de nuit après avoir frappé un mannequin au visage. Les charges contre lui avaient cependant été abandonnées l'année suivante...
L'homme est par ailleurs un aficionado de gros calibres et dispose d'une large collection d'armes à feu à son domicile. Une incohérence de plus dans le discours anti American Rifle Society  que pointe la presse américaine à quelques semaines de la fin de la campagne de l'épouse trompée de l'ex-président Clinton.
Pour compléter le tableau, Dan Bilzerian est un supporteur de… Donald Trump, le candidat républicain.
<br>

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):