POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

lundi 22 février 2010

Régionales: les démêlés judiciaires d'Ali Soumaré, enjeu de campagne

Huchon fuit bravement le débat

Duel Huchon-Pécresse sur le cas Soumaré

Le président PS de la région Ile-de-France et son adversaire UMP se sont affrontés dimanche soir sur France 3 sur l'affaire Ali Soumaré, tête de liste socialiste en délicatesse avec la justice et qualifié par des candidats UMP de «délinquant multirécidiviste chevronné». Lire PaSiDupes

L'autruche Huchon exerce son « droit de retrait » du débat

La Ch'tite Aubry ne connaît jamais rien aux problèmes et affirme toujours soit qu'elle n'a pas entendu soit qu'elle n'a pas encore lu ! Lire PaSiDupes sur la couverture Hollande (lui non plus ne sait pas de quoi il parle).

Peillon-la-honte
a posé un lapin aux télespectateurs de France 2 (lire PaSiDupes) et voilà Ronron-Huchon qui fuit le débat.

Comme en janvier 2010 (lire PaSiDupes), Huchon se dérobe
«Je ne participerai pas à une campagne de caniveau car je sais trop bien à qui cela profite: populisme, racisme, démagogie...», s'est bravement justifié Jean-Paul Huchon, sous les protestations de Valérie Pécresse.
En savoir plus dans PaSiDupes sur le machisme de Huchon et sa "campagne de caniveau"

Valérie Pécresse combat le dévoiement socialiste de la campagne
«Soit ces condamnations sont vraies et à ce moment-là, c'est choquant. Mais je ne le sais pas», a déclaré la candidate UMP, dans l'attente d'une décision de justice. «Je crois qu'il faut qu'on sache où est la vérité. Et replacer tout cela dans le contexte d'une campagne dans le Val-d'Oise très violente, où l'honneur de M. Delattre a été attaqué», a ajouté Valérie Pécresse. Lire PaSiDupes

Patrick Karam ne connaît Jean-Paul Huchon que trop bien

Jean-Paul Huchon
, le président PS du Conseil régional d'Ile-de-France depuis 1998, représente «l'homme politique dans tout ce qu'il a de détestable» aux yeux de Patrick Karam, numéro deux de la liste UMP à Paris. Il a déclaré dimanche sur RCJ que «chez les hommes politiques, il doit y avoir une éthique, une morale de la parole» et «Huchon fait le contraire».
«Huchon, en 2004, a pris un certain nombre d'engagements, 80% n'ont pas été tenus et je ne supporte pas ça», a ajouté Patrick Karam à propos du président du Conseil Régional, candidat à un 3e mandat consécutif, après 12 années.

Lire PaSiDupes à propos de l'incurie du président socialiste de région dans les violences lycéennes à Vitry-sur-Seine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):