POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

vendredi 19 février 2010

Cohn-Bendit dérape: "Le fréchisme, c'est du Mussolini"

Fascisme, nazisme,antisémitisme et socialisme

La maladie de Alzheimer a frappé la gauche vertueuse

Devoir de mémoire: Benito Mussolini

  • Mussolini, fondateur du fascisme
    À partir de 1938, le dictateur italien et son régime fasciste promulguent une série de décrets, dont l’ensemble porte le nom de lois raciales, qui introduisent des mesures de discrimination et de persécution à l’encontre des Juifs italiens.

    Edourad Daladier, chef du parti radical, est l'initiateur le 7 juin 1933 du « pacte à quatre », signé avec l'Allemagne, l'Italie et le Royaume-Uni, pour favoriser l'intégration de l'Allemagne au sein de la Société des Nations. Il est le signataire, en tant que président du Conseil, des accords de Munich en 1938.
    30 septembre 1938 – rencontre Daladier-Ribbentrop

  • Edouard Daladier participa plus tard au rassemblement de la gauche pour les élections (juin 1936), en permettant l'alliance du PCF, de la SFIO (ex-PS) et des Radicaux. Il devint ministre de la Défense nationale durant le gouvernement du Front populaire de 1936 à 1937.

    Mussolini et les « lois raciales » fascistes (septembre 1938)
    Secrétaire de fédération socialiste et collaborateur de la revue socialiste Soffitta en 1910, Mussolini fit voter un corps de lois raciales en Italie à partir de 1938, Lien Wikipedia

    La gauche recycle le fascisme, le nazisme et l'antisémitisme

    « Ce type, il a complètement dérapé ! »
    Il nous a habitué à des écarts de langage. Qui ? Frêche ou Cohn-Bendit ? Les deux !
    On savait que la gauche qui défile « tous ensemble » dans les rues se déteste et se déchire. La nouveauté des régionales 2010, c'est qu'ils se stigmatisent, alors que Désirdavenir Royal les exhorte à s'aimer les uns les autres. Sont-ils donc tous déphasés ?

    Antisémitisme et stalinisme

    Les insultes volent et la droite n'est donc pas l'unique cible.
    La peur de perdre ne serait-ce qu'une seule région et la crainte de n'en gagner aucune rendent le PS et Europe Ecologie fébriles. Leur vraie nature profonde affleure et transpire. Les débordements ne se compte plus. Les media associés font en effet de l'auto-censure militante à l'endroit des uns, tandis qu'ils revendiquent haut et fort leur droit à l'insolence vigilante et citoyenne à l'encontre des autres.

    Cohn-Bendit, c'est l'hôpital qui se fout de la charité

    => Soufflant et transpirant, il a invectivé le Président de la République française en plein Parlement européen, qualifiant son action de « minable ».

    => Débraillé, bavant et hors d'haleine, il s'en prend vertement à la majorité de la Commission européenne et se demande pourquoi Martin Schultz s'énerve... Au nom du groupe des Verts/ALE et avec sa courtoisie coutumière, Dany-le-rouge s'en est également pris, le 9 février 2010, à José Manuel Barroso, le président de la Commission européenne, et à « la coalition des hypocrites ».
    Martin Schultz a eu droit à un tonitruant « Ta gueule ! » (à 5mn 23)
    VOIR et ENTENDRE l'anarchiste devenu altermondialiste avec Europe Ecologie:

    Dany Cohn-Bendit-Investiture de la Commission Barroso II
    envoyé par EurodeputesEE.

    Frêche vient tout juste de déclarer la tête du « mec » Fabius « pas très catholique »...
    Le baron socialiste de Languedoc-Roussillon nous assure que ce n'est pas insultant le moins du monde, pas plus que d'assimiler les Jeunes Pop aux « jeunesses hitlériennes », selon les termes d'un professeur d'histoire, Philippe Lavaud, maire socialiste d'Angoulême et proche de Sa Cynique Majesté Royal... L'amère de Melle ne demande pas pardon pour lui; il ne fait pas d'excuses et n'exprime pas même des regrets !

    Dany-le-Rouge repasse une couche «"Le fréchisme, c'est du Mussolini"
    Le nazisme est décidément un fond de commerce socialo-communiste qui ne connaît pas la crise. Les adversaires de la gauche reçoivent les stigmates du nazisme et sont en permanence insultés.

    Ce n'est pas « toujours les autres »
    Les discours de l'anarchiste altermondialiste et ses insultes redonnent vie au stalinisme antisémite.
  • Quoi qu'en dise Cohn-Bendit, la gauche n'est pas tranquille sur le sujet de nazisme
    Le Pacte germano-soviétique (ou Pacte Molotov-Ribbentrop) est le nom donné au Traité de non-agression entre l'Allemagne et l'Union des républiques socialistes soviétiques (URSS). Signé le 23 août 1939 avec l'Allemagne nazie, définissait en outre -et dans un protocole secret- une répartition des territoires séparant l'Allemagne et l'URSS.
    Ce pacte glorieux n'est qu'évoquée par l'Education nationale dans les livres scolaires officiels d'histoire validés par la FSU.
    Le soviétique Molotov serre la main du nazi Ribbentrop


  • La gauche n'est pas plus sereine sur la question de l'antisémitisme
    Certains souligneront d'ailleurs que c'est la même chose et tous ceux qui n'ont pas trouvé dans les livres scolaires la trace des pogroms staliniens s'indigneront. Pour en savoir plus de l'antisémitisme de Staline . Lien Wikipedia

    Caricature de l'allégeance du nazi Ribbentrop au soviétique Staline


    Après la Seconde Guerre mondiale, Staline tenta de récupérer à son profit les sentiments antisémites d’une partie importante des populations de l'URSS ainsi que du bloc de l'Est et, à la fin de sa vie, réactiva les théories du "complot juif".

    Les Grandes Purges soviétiques et les Juifs

    Les « Grandes Purges » désignent une période de répression politique antisémite massive

    En Union soviétique dans la seconde moitié des années 1930, alors qu'il est totalement dominé par Joseph Staline, le Parti communiste soviétique utilisa à grande échelle l'emprisonnement, la déportation et l'exécution pour éliminer ses opposants politiques réels ou supposés, dont des Juifs. Lien Wikipedia
    Cette politique calculée de meurtre collectif est aussi appelée « Grande Terreur ».
    L'Histoire aurait-elle donc été passée au kärcher ?

  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):