POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

lundi 22 octobre 2007

Pasidupes n’est pas en grève !

La rupture, sur le blog ? C’est que nous avons rompu le flux…
‘On s’en fiche !’, disent certains…
S’il est vrai que la vie continue sans Pasidupes et que les fidèles lecteurs se rendent directement sur le blog, quoi qu’il arrive (merci à eux), les occasionnels ne soupçonnent pas que onze billets ont été publiés, entre samedi, dimanche et lundi (en partie), et que ça ne s’est pas su.
Les flux ont été interrompus suite à une manip hasardeuse. M° Mignard n’y est pour rien ; il fallait le préciser. On peut maintenant rattraper le temps perdu : bonne lecture !
L’actualité était fournie et polémique puisqu’il ne peut y avoir en France d’actualité politique qui ne le soit pas ! Merci donc à la gauche d’alimenter tous les blogs.
Bon courage à tous dans les semaines à venir, que la gauche nous promet rudes. C’est la ‘république du respect’ de Sa Cynique Majesté Royal. Nous n’en avons pas voulu, mais nous l’aurons quand même. Car la gauche syndicale nous prépare des nuits courtes, des marches forcées et des dépenses supplémentaires, que nous soyons des nantis ou des défavorisés, ‘tous ensemble !’ Syndicats et partis de gauche n’ont rien à faire des désagréments, des fatigues et des pertes qu’ils nous occasionnent. C’est leur façon de nous respecter.
Puisque nous ne résistons pas. Puisque nous les laissons imposer –par la force- des régimes spéciaux de retraite encore inégalitaires et injustes. Puisque les partis soutiennent la chienlit. Puisque nous n’avons pas la parole et que nous ne la prenons pas.
La gauche des privilèges sociaux, nous ne connaissions pas ? C’est fait !
La défiance citoyenne à la gauche des privilèges, ça devrait exister…
Ca pourrait !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):