POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

vendredi 27 juillet 2007

Royal fait ami-ami avec Paris-Match

Paris-Match était visé ; VSD non...

Royal fait encore beaucoup de bruit pour rien!

M° Mignard avait fait beaucoup de bruit pour annoncer que Royal était victime de Paris-Match et l’assignait en justice. Dans l’entourage de Sa Cynique Majesté Royal, l’indignation était à son comble et les blogs de son réseau cloné s’étaient laissés aller à une ‘saine ‘ colère, comme il se doit, naturelle et ‘juste’…


Ainsi, l’intention était-elle d’accréditer l’idée que Paris-Match serait à la solde de l’UMP et que décidemment l’hebdomadaire lui en veut. VSD avait bénéficié d’un traitement de faveur, malgré les mêmes photos et le titre : ‘Ségolène Royal se ressource en Corse avec sa fille...' L’injustice était flagrante ! Et voilà qu’elle admet au final que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.

En effet, selon le site Internet de Marianne, Sa Cynique susnommée a finalement annoncé à Paris Match qu'elle n'assignerait pas l'hebdomadaire en justice pour "atteinte à l'intimité de la vie privée". Experte en harcèlement, l'ex-candidate socialiste, qui avait parlé de "harcèlement médiatique", aurait appelé le journal mercredi dernier pour faire part de sa décision.


De source autorisée mais anonyme, Cohn-Bendit et Mamère auraient des craintes que Royal et Mignard aient négocié des contreparties. On parle officieusement de centrale nucléaire destinée à inonder la France et le monde de Chabichou, mais l’information reste à vérifier.


Le numéro de Paris-Match incriminé, contenant une série de photos de l'ancienne candidate socialiste à la présidentielle, en vacances avec sa fille en Corse, s'était écoulé à 800.000 exemplaires soit un record pour le magazine. Elle aura certainement droit à un intéressement désintéressé aux bénéfices…

L'été dernier, le bikini, ce n'était rien..


... et cet été, le maillot une pièce, c'était moins que rien;


mais attendez ce mois d'août: par jeunisme délirant, elle se fait photographier ...en string!


A Paris-Plage, probablement..

Rentrez les enfants!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):