Danielle Mailhé supplantée par Alexandre Godin
Qui sont ces Royal citrons ?
Comme d’autres, la préfète Danièle Mailhé, un temps dircab de Royal, a beaucoup servi, mais a ensuite été jetée comme un kleenex.
Sa Cynique Majesté Royal ne peut pas tout faire : répondre aux interviews multiples et variés, faire la couverture des principaux magazines français et diriger sa région.
Royal s'est donc entourée d'une garde rapprochée dont Danielle Mailhé qui jusqu’au début du mois tenait encore les rôles principaux.
Danielle Mailhé fut nommée il y a quelques mois seulement, à la tête du cabinet de la présidente de la région Poitou-Charentes. Cette tarnaise diplômée de l'Institut d'études politiques de …Toulouse née à Vabre (81) est bien connue dans le département comme militante du parti socialiste, courant CERES (chevènementiste) dans les années 70-80. Elle a ensuite suivi un parcours qui l'a rompue aux arcanes des collectivités locales. Elle a été notamment chargée des politiques d'urbanisme et de logement dans le Tarn, chargée de mission pour le développement local, directrice de la règlementation et de l'environnement toujours à la préfecture du Tarn, elle a été nommée ensuite sous-préfète de Jonzac en Charente- Maritime. Après un passage de chargée de mission pour la politique de la ville auprès du préfet de la région des Pays de Loire, elle fit la rude expérience de directrice du cabinet de la présidente Royal, pour ainsi dire à la tête de la région Poitou-Charentes !
Une tête de trop!
Voici Alexandre Godin le débauché...
Ce séduisant jeune homme était secrétaire fédéral aux élections dans la Vienne, mais le département, croyez-vous, était trop petit pour un homme de cette stature et il aura souhaité une promotion dans n'importe quelle région. Mais aller se donner à l'ex-concubine de son patron, c'est tout de même du vice, même si c'est en tout bien tout honneur. Encore que la notion d'honneur... Enfin, bref!
Alexandre Godin remplace donc la fidèle Danielle Mailhé en tant que directeur de cabinet de la présidente Royal de Région.
Le site de région n'a pas encore évincé Danièle Mailhé de l'organigramme et Alexandre Godin n'en a donc pas encore eu les honneurs... La population n'a pas encore le droit de savoir qui il est. Ils en savent plus en lisant PaSiDupes, car depuis le 2/7/2007, il n'a eu droit qu'à la brève suivante:
Nouveau directeur de cabinet pour la présidente de Région, Alexandre Godin remplace Danielle Mailhé en tant que directeur de cabinet de la présidente de Région, Ségolène Royal.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):