POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

Ce blog est actuellement soumis à des difficultés "techniques" inédites en dix ans:
elles laissent augurer sa disparition prochaine,
"à l'insu de son plein gré"...

Accessoirement, grâce à la complicité active de quelques fidèles, je constate que
tous les articles comportant le mot 'Macron' en titre sont bloqués au compteur !

samedi 26 mai 2012

Les supporteurs de l'insupportable Taubira menacent de poursuites

Les démocrates du MRAP veulent faire taire les critiques de Taubira en les traînant en justice

Critiquer Christiane Taubira, c’est  "misogyne " et " raciste"


Extrait n°1 du Canard Enchaîné



La nouvelle Garde des Sceaux est certainement la plus sombre " erreur de casting " du gouvernement Ayrault-Zéro. A Riposte Laïque ils ne sont  pas les seuls à avoir largement expliqué pourquoi.
Mais les sectaires du MRAP (Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples) restent fermés aux arguments de fond, comme le prouve encore leur dernier communiqué, agressif et tout en nuance, bien que militant pour "pour l’amitié entre les peuples" de France:
lien MRAP: "Campagne de haine raciste contre Christiane Taubira, l’UMP assure la sous-traitance du Front national"
Riposte laïque démontre point par point l’inanité et le parti pris idéologique et partisan de cette prose digne de Mouloud Aounit, même si ce communiqué ne peut émouvoir que quelques gauchistes blanchis sous le harnais ou de jeunes idéologisés par l’Éducation nationale.
Le titre résume déjà tout :  " Campagne de haine raciste contre Christiane Taubira, l’UMP assure la sous-traitance du Front national. "
Ainsi, critiquer Christiane Taubira, c’est a priori viscéralement " raciste " et " haineux ", est-on prévenu, alors qu’à la connaissance de Roger Heurtebise (Riposte laïque) aucune des personnes citées par le communiqué n’a jamais fait état de la couleur de peau de la nouvelle ministre de la justice. On retrouve donc là un grand classique de l’ " antiracisme " officiel et irrationnel: la moindre critique contre une personne de couleur devient du " racisme ". L'inéquité du MRAP est facteur de conflits sociaux en entretenant une lutte des classes transposée à la couleur de peau, car son parti-pris idéologique le retient de prendre la défense d'une  personne de couleur blanche. Bien au contraire, puisqu'il en a critiqué de nombreuses sous le gouvernement Sarkozy-Fillon: singulièrement Cl. Guéant et TH. Mariani, ses têtes de turcs…). opère ainsi une discrimination sur la couleur de peau, ce qui est un peu étrange pour un mouvement " antiraciste ". Et nous allons voir que le reste du texte est du même acabit.
Alors que "lMRAP appelle à voter contre Nicolas Sarkozy, l'association entretenue par cette bonne fille qu'est la République, applaudit quand "les prisonniers palestiniens font reculer les autorités israéliennes  ", la volonté de "purge" sélective du  MRAP éclate encore  dans son appel  à "Éliminer la haine raciste et misogyne de Zemmour sur les ondes de RTL" 
Sur le ton de la polémique politicienne ciblée, plutôt que de l'éthique universelle, le MRAP estime qu' " en ciblant Christiane Taubira, les députés UMP de la Droite Populaire se font les petits factotums de l’extrême-droite. Cette dernière n’a en effet jamais admis la loi française qui reconnaît la traite négrière comme crime contre l’humanité. "
Le MRAP réclame "une politique judiciaire qui redonne toute sa force et son efficacité à la législation française."


Et de ressortir les bons gros amalgames éculés mais efficaces

Les raisonnements tordus du MRAP dépassent la pensée de ses cibles

" Christiane Taubira étant à l’origine de cette loi, elle est donc la cible politique depuis 1999, de tous ceux qui s’inscrivent dans l’héritage politique des théoriciens du racisme, de l’apartheid, de l’inégalité des races supposées et de la négation du crime commis contre l’humanité à l’encontre des populations noires déportées et réduites à l’esclavage. "

Le principal reproche de " racisme" adressé à la " loi Taubira ", c’est précisément d’être discriminatoire en ignorant à dessein la traite négrière inter-africaine, ou la traite des esclaves noirs ou européens par les Arabo-musulmans.

Le MRAP reproduit et colporte donc un schéma racialiste voire raciste

Comme en 1793, l'association constituerait volontiers des charrettes pour l'échafaud, si on lui en donnait les moyens judiciaires: " Front National, identitaires, Riposte Laïque tous ont lancé une offensive sans précédent contre la ministre. Même RTL donne tribune à Eric Zemmour, Céline sans la plume, haineux et misogyne, pour déverser sa haine contre la Ministre. "
Les têtes de tous ceux qui oseraient critiquer les actes ou les paroles de Christiane Taubira tomberaient donc dans le même panier.
" En affirmant que la désignation de Christiane Taubira, lui faisait " mal à la France ", le député de l’UMP Jean-Paul Garraud, doute de l’attachement de la Ministre à la République ", estime le MRAP. Pourtant, quand le député précise que cette attaque ne s’explique pas par la " couleur de peau " de C. Taubira, "la négation sonne alors comme un aveu, " juge pourtant le MRAP. La nouvelle ministre sexagénaire assure qu'elle n'a plus jamais été indépendantiste guyanaise depuis ses 20 ans et que son militantisme serait de l' "archéologie".
Le passage le plus grotesque de la prose du MRAP reste son analyse de la déclaration de Jean-Paul Garraud se défendant de critiquer la " couleur de peau " de Christiane Taubira et que c’est donc un " aveu " de son " racisme ". CQFD, à la manière raciste du MRAP. On marche sur la tête !" Son acolyte [sic] de l’extrême ' Droite Populaire ' de l’UMP, Lionel Lucas, a quant à lui été fouiller dans le web des poubelles de l’extrême-droite pour agiter des rumeurs totalement infondées concernant la ministre. L’art de la délation est aussi le patrimoine commun à toutes les droites extrêmes, " lit-on dans ce communiqué. 

Ici, c’est l’hôpital qui se moque de la charité. 

Depuis des années, le MRAP ne cesse de pourchasser les auteurs exposés du Web pour accuser tout et n’importe qui. Dans l' " art de la délation " et de l'interprétation déformante, le MRAP n’a de leçons à donner à personne.
" Dans cette campagne odieuse contre la ministre, l’UMP apparaît comme la gestionnaire de la régie publicitaire raciste du Front National, " selon cette association communiste validée par François Mitterrand, pour rétablir l'équilibre avec SOS Racisme, la socialiste.  


" Dans cette campagne odieuse contre la ministre, l’UMP apparaît comme la gestionnaire de la régie publicitaire raciste du Front National, " selon cette association communiste validée par François Mitterrand, histoire de rétablir l'équilibre avec SOS Racisme, la socialiste.  
Là encore, une formule discriminatoire pour amalgamer UMP et Front national, alors que l’on sait qu’aucun des deux ne veut " pactiser " avec l’autre ou le servir.

Le MRAP et la théorie du complot: le monde à l'envers !


" Le MRAP dénonce cette campagne de haine que le Syndicat de la Magistrature relève fort justement comme un ensemble de 'sous-entendus racistes et sexistes '. " 
Le MRAP se réfère sans cesse à son complice du Syndicat de la magistrature, qui avec la LDH et autres compères, prennent constamment des positions idéologiques et politiques communes en dehors de leurs objets sociaux, en particulier en faveur du laxisme judiciaire et de la sanctuarisation des " minorités visibles ".

Preuve flagrante du laxisme de la gauche
Pour le MRAP, peu importe les victimes de ces délinquants hyper-violents, récidivistes et risquant trois ans de prison. En choisissant le camp des perturbateurs de l'ordre républicain, le MRAP sacrifie les victimes  et du climat et des faits caractérisés de violence. Il entretient ainsi le terreau de la gauche extrême qu'il dispute à la droite extrême, maintenant du même coup une loi de la jungle préjudiciable à tous. 

Le MRAP compte sur une justice militante et partisane
Or donc, jusqu’à présent il y aurait eu du laxisme dans l’application des lois " contre le racisme et les discriminations " ? Depuis 1983, soit bientôt 30 ans, le MRAP serait donc une coûteuse danseuse de la République entretenue à ne rien faire, sinon à racoler l'immigré et à distraire le peuple de gauche.


Or donc, jusqu’à présent il y aurait eu du laxisme dans l’application des lois " contre le racisme et les discriminations " ? Depuis 1983, soit bientôt 30 ans, le MRAP serait donc une coûteuse danseuse de la République entretenue à ne rien faire, sinon à racoler l'immigré et à distraire le peuple de gauche.
Le MRAP réclame l'ouverture de la chasse aux sorcières
Il ne faudrait pas s'imaginer qu'il met la tête de Taubira à prix, bien qu'elle ait contribué à l'échec de Jospin, non !


Une fois de plus, le MRAP commet un communiqué totalement subjectif, verbeux et délirant et finalement nul et non avenu, si ce n'était qu'il fracture le pays en salissant ses adversaires politiques, sans aucun élément factuel, sans la moindre citation à l’appui de ses délires automatiques.
Une fois de plus, le MRAP commet un communiqué totalement subjectif, verbeux et délirant et finalement nul et non avenu, si ce n'était qu'il fracture le pays en salissant ses adversaires politiques, sans aucun élément factuel, sans la moindre citation à l’appui de ses délires automatiques.

A l'extrême gauche, le MRAP accuse l' " extrême-droite " de ne pas admettre la " loi Taubira ", mais occulte son refus de toutes les lois mémorielles. C’est donc mentir que d'assimiler  la " loi Taubira " comme négation de la traite négrière à un crime contre l’humanité.

Le MRAP évite pourtant de s'en prendre à certains fameux colonialistes de la République: Jules Ferry et Victor Hugo
Lien PaSiDupes : "Etude coloniale pour manichéens moralisateurs fourvoyés"
Lien PaSiDupes : "Un génocide voilé: la traite négrière arabo-musulmane"
Et personne, qui a rappelé ces faits, n’a d'ailleurs soutenu l'idée d'une " inégalité des races " dont le MRAP accuse la droite à tout propos.

Seuls les blancs seraient des négriers, et leurs descendants devraient expier ces fautes jusqu’à la 20ème génération.


On notera en passant l’arrivée du grief de " misogynie " présumée

On critiquerait la ministre de la Justice parce qu’elle est une femme. 
C'est le second angle d'attaque du communiqué du MRAP. Au même titre que Franck Tapiro qui savait tout, les journalistes Jean-François Kahn (Marianne) ou Ivan Levaï (lien  video: "On n'est pas couchés") ont pourtant soutenu le droit de cuissage de Dominique Strauss-Kahn, présenté comme un "chaud lapin", lorsqu'il exerce des violences sexuelles sur des femmes, assimilées à un simple "troussage de domestique" noire immigrée, sachant tout de sa tendance au viol. Me Gisèle Halimi s'indigne en vain du comportement des féministes du PS sans que le MRAP l'accuse alors de "misogynie". 
Dans son aveuglement, le MRAP oublie aussi qu'il n’a eu de cesse que de déverser des attaques infamantes contre Marine Le Pen, elle aussi femme, dont la féminité est d'ailleurs contestée, et contre des femmes de l’UMP… 
Et que Hollande et Fabius sont soupçonnés de non-assistance à Tristane Banon dans l'affaire DSK-Banon.
Lien PaSiDupes : "Les féministes socialistes soutiennent DSK, accusé de ...viol"

Les évidences du MRAP sentent fort le marxisme rampant

" L’attachement de Christiane Taubira à la Guyane n’est à l’évidence pas étranger à ces attaques concertées. "
L'association communiste dénonce des " attaques concertées " ! 
Riposte laïque (qui est mis en cause) n’a pas attendu ni l’UMP, ni le Front national, ni les Identitaires pour écrire sur Christiane Taubira, et inversement. Ce n’est donc là que pure diffamation. Quant à la position de Christiane Taubira sur la Guyane, on  reproche à cette ministre de la République  son passé d’indépendantiste contraire à la défense d’une République une et indivisible, et non son origine guyanaise.

Un complot du SM et du MRAP, peut-être ?
 " Au delà de cette condamnation, le MRAP retient des premières propositions de la Ministre l’excellente initiative qui entend supprimer les tribunaux correctionnels pour mineurs, et sa défense réaffirmée des principes d’une justice des mineurs. " Si étaient en cause les gosses de Gaulois nantis, le MRAP serait-il autant flagorneur ? Ainsi, n'admet-il donc pas implicitement que les mineurs bénéficiaires de sa sollicitude laxiste sont essentiellement localisables dans les quartiers majoritairement administrés par la gauche ? 

" Le MRAP espère une politique judiciaire qui redonne toute sa force et son efficacité à la législation française contre le racisme et les discriminations dont le dernier rapport d’Amnesty International donne un bilan accablant. 
" Cette ONG, comme Greenpeace, par ailleurs, est supra-nationale et illégitime, mais contribue à l'affaiblissement des pouvoirs des Etats, s'opposant aux représentations nationales, seules élues du peuple.

Si on cherche donc une logique dans l'agression verbale du MRAP, l'heure est venue que le ministère public, sous l’autorité de Christiane Taubira, et lui-même traînent en justice l’UMP, la Droite populaire, le Front national, les Identitaires, Riposte Laïque et Eric Zemmour - exclus de la présomption d'innocence pour des fautes non commises mais inscrits à sa liste noire - pour " racisme " et " misogynie " envers l'intouchable Christine Taubira ! On attend les chefs d’accusations précis… qui ne viendront évidemment pas, sauf si le SM se consacre à leur élaboration.

Mouloud Aounit ?...


Mouloud Aounit -en rose- en compagnie de ses camarades communistes : Arlette Laguiller (Lutte Ouvrière, trotskiste), Olivier Besancenot (NPA, anciennement LCR - Ligue Communiste Révolutionnaire) et des syndicalistes de la CGT (organe du PCF chargé de la propagande en entreprise)



A la tête de l'association depuis ...1989, à des fonctions variables, celui-ci est président du MRAP, est conseiller régional d'Île-de-France, élu tête de liste Alternative citoyenne sur une liste d'union avec le Parti communiste français dans la Seine-Saint-Denis, et a soutenu la candidate communiste Marie-George Buffet  à l'élection présidentielle de 2007, sans pour autant avoir sa carte au Parti communiste.

13 commentaires :

  1. Prendre n'importe qui , parce que vous aviez besoin de racler le plus large et le plus bas possible pour faire quoi , avoir des voix , des voix encore des voix , voilà où l'arrive , car après il faut tenir les promesses .
    Mais dans quelle " merde " nauséabonde nous plonge-t-il patapouf .
    Je vais m'y mettre aussi : AU SECOURS ON COULE LE BATEAU FRANCE A DE PLUS EN PLUS DE VOIES D'EAU .
    LES LÉGISLATIVES SONT URGENTES MAIS LES MÉDIAS NE DISENT RIEN CAR COMPLICES DE CE QUI ARRIVE.

    RépondreSupprimer
  2. On rit mais on rit jaune.
    Oups je risque de me faire traiter de raciste,
    même nos bons vieux dictons sont à revoir et à corriger !!!
    Ah non , Taubira tu ne gagneras pas , la mauvaise foi , les interprétations fantaisistes
    garde-les pour toi .
    J'ai comme l'impression que M. Le Pen va encore gagner des voix . Qu'en dites-vous lecteurs de ce blog de ce bourbier où nous plongeons de plus en plus.
    La France va se perdre , on ne la reconnaîtra plus .
    Liselotte

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez raison, il faut voter en masse UMP aux législatives ,il ne faut pas qu'ils aient plein pouvoir car la gauche nous plonge ds un sacré bourbier, d’où La FRANCE aura du mal à s'en remettre , si on ne coule pas comme le titanic avant les 5 ans, on aura de la chance!
    La gauche au pouvoir=Dictature =Ruine de la France!

    La droite elle sait gouverner,il n'y a qu'à voir en Grèce, en Espagne,et d'autres pays gouvernés par des socialistes ou même communistes!
    Nous avons vraiment peur de l'avenir de la France pour la 1ère fois depuis que l'on vote!
    Nicole

    RépondreSupprimer
  4. Bien dit ci-dessus

    Oh oui nous avons très peur , eh oui pour la première fois , et je vote depuis bien longtemps .

    Nous avons une bande de guignols qui brassent du vent mauvais

    Vous avez totalement raison il faut impérativement voter UMP , distribuer des tracts , c'est en cours dans certains endroits,
    la gauche a fait du porte à porte sans vergogne , nous pouvons aussi le faire .

    Retroussez vos manches et que tous s'y mettent il en va de nos
    espérances, de nos valeurs qui sont en jeu .

    Mais comment des électeurs ont-ils pu se laisser duper ainsi ou manipuler de cette façon par des médias imbéciles, qui ne pensent qu'à leur porte-monnaie.

    Montrons que nous existons par l'action.

    RépondreSupprimer
  5. Bien dit ci-dessus

    Oh oui nous avons très peur , eh oui pour la première fois , et je vote depuis bien longtemps .

    Nous avons une bande de guignols qui brassent du vent mauvais

    Vous avez totalement raison il faut impérativement voter UMP , distribuer des tracts , c'est en cours dans certains endroits,
    la gauche a fait du porte à porte sans vergogne , nous pouvons aussi le faire .

    Retroussez vos manches et que tous s'y mettent il en va de nos
    espérances, de nos valeurs qui sont en jeu .

    Mais comment des électeurs ont-ils pu se laisser duper ainsi ou manipuler de cette façon par des médias imbéciles, qui ne pensent qu'à leur porte-monnaie.

    Montrons que nous existons par l'action.

    RépondreSupprimer
  6. Tous s'y sont mis pour assoir flamby sur le trône, la presse en premier lieu. En second lieu toutes ses associations qui vivent royalement avec l'argent des contribuables. Celles ci poussent à enfreindre les lois et à en creer d'autres beaucoup plus laxistes pour un futur electorat.

    La presse belge a publié un papier sur les remerciements de Belkacem à la presse pour son soutien à l'election d'hollande.......bidonné ensuite par un artifice....quand elle s'est rendue compte de ce qu'elle a dit ou écrit.
    Lire aussi les commentaires, c'est savoureux...

    http://blog.lesoir.be/parisbysoir/2012/05/14/lapero-chez-francois-hollande-cest-normal/


    Lisez aussi un truc paru sur europe1 et les moyens insidieux utilisés par le directeur de artistique de hollande...........
    L'omniprésence et salir en permanence par gavage.....c'est bien ce que nous dénoncions.....alors que la presse et les autres jouaient la victimisation.

    http://lelab.europe1.fr/t/la-campagne-web-de-hollande-expliquee-par-son-da-2743

    Aujourd'hui les mêmes moyens sont utilisés dans une moindre mesure pour faire gagner la gauche aux legislatives.............le gouvernement de fantômes fait les marchés pour distribuer des prostectus pour leur election de député au lieu de commencer à travailler....mais peut etre se disent t ils c'est pas la peine on va sauter le mois prochain..........

    Allez voter en nombre pour renvoyer ces nuls d'ou ils viennent............Exemple? Duflot qui "hérite" du grand Paris.........Quand on voit la gabegie sur Paris, les halles, jean bouin et les milliards d'euos dépensés en n'importe quoi?..........Ca donne une idée pour la France...........

    Paris devient la cour des miracles.......derniére astuce....des camions sont stationnés à certains endroits.....ceux-ci sont utilisés comme dortoirs pour les clandestins........tunisiens etc......ne riez pas ce n'est pas une invention ....c'est une des réalité qui est caché à l'opinion publique...comme les milliers de clandestins qui ont élus domicile dans le bois de Vincennes .........

    Ceci n'est un exemple....

    La France court a sa perte et certains y mettent de la bonne volonté pour accelerer le processus........

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai tout ce que vous dites et la presse locale d'Alsace

    sans états d'âme avec vergogne, continue de vanter :

    les qualités , les réussites de Flamby
    tant au niveau international que national, relevant que partout il est fort apprécié ?!!!!??? que tout lui réussi qu'il est en état de grâce. Je vous laisse juger ......

    et de son ministre de l'éducation nationale ovationné par des parents d'élèves !!!!!!!!!!

    Et hop on sort des décrets pour plaire et attirer les chalands
    on distribue leurs projets et bien sûr on n'oublie pas de vouloir écarter les écoles privées des éventuels bienfaits à venir.
    Ces écoles vont être de plus en plus sollicitées mais si cela continue ne seront plus réservées qu'à une élite ayant les moyens comme par le passé
    et parterre les valeurs morales
    complètement abandonnées depuis longtemps au profit d'autres initiations comme : se servir d'un ordinateur etc

    Par ailleurs cette presse a voulu jeter le discrédit sur la droite en prétendant des discordes de " chef " mais ceux qui étaient aux meetings de ces " chefs " et ne transforme pas leurs propos comme les médias en ont l'habitude ( ça c'est du vécu en direct de quoi se taper le c par terre ) savent bien
    que la désinformation continue .
    Voir tout ce qui précède et tout ce que l'on trouve dans ce blog qui heureusement pour nous existe.

    EXASPÉRÉ

    RépondreSupprimer
  8. Je voudrais demander au responsable de ce site d'organiser un boycott du figaro

    ce journal traitre a fait sournoisement campagne pour Hollande, en présentant surtout Hollande comme un centriste responsable et en détournant les frontistes de Sarkozy
    Mais a fait qlq UNE mollement prodroite pour ne pas faire fuir les électeurs

    les journaliste du figaro ont voté à 70% pour Hollande

    L'avantage pour votre blog est que les lecteurs de droite se détourneront du figaro et visiteront des sites tel que le votre

    J’espère que vous répondrez à mon appel

    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toutes façons, que ce soit le parisien, le figaro, libé etc mes commentaires sont systématiquement jetés.........
      alors que je n'insulte personne et que j'exprime mes idées dans un français compréhensible par tous.

      Mes écrits ne doivent pas avoir le profil......

      D'ailleurs pas seulement en politique........j'avais émis un avis sur la gct en entreprise privé, sur le groupe Casino parce qu'il y avait des contre-vérités écrites, sur les galeries lafayette etc.....ce n'est plus de la modération, c'est de la censure.
      Par contre tout et partout ce que a été écrit comme insulte sur Sarko n'était jamais modéré ...ça nous en sommes conscient........

      Supprimer
    2. j'ai suivi la presse de très près pendant la campagne

      et je t'assure que nous avons assisté à un complot médiatique contre Sarkozy

      les journalistes du figaro ont voté à 70% pour Hollande d’après un vote en interne

      d’après un journal suisse letemps.ch les journalistes du figaro ont fait pression sur les éditorialistes prosarko au nom de l'a "neutralité"

      il ont laissé Yves Therars et Rifoul; mais ces dernier ont des idées dépassé et ne convainque personne, comme avec le vieux excentrique Tesson dans lepoint qui détourne du vote Sarkozy

      Nous avions le meilleur président de la 5eme république et les journalopes ont voulu l'abattre pour que Hollande leurs rétablisse une niche fiscale que Sarkozy leurs a refusé en 2008

      Ca me tient vraiment à coeur qu'on dénonce lefigaro car il y'a encore des personnes qu'ils croient que c'est un jounral d'opposition alors qu'il ne fait que semblant de l’être

      Pourquoi avoir caché l'affaire Caton?, pourquoi ne pas avoir dénoncé le hoax selon lequel Sarkozy se serait augmenté son salaire?Pourquoi ne pas avoir dénonce les mensonges de Hollande?Pourquoi ne pas avoir rapporté les propos de campagne de Sarkozy?Pourquoi avoir insisté sur l'attitude antiFN des ténors de l'UMP?

      Les journalistes du figaro ont été subtil et très sournois dans leurs campagne pour Hollande et ca a bcp influencé parce que le lectorat du figaro est de droite

      Supprimer
  9. La presse quelle qu'elle soit ne représente pas l'ensemble des français et ne contribue ainsi qu'à plus de divisions , favorisant depuis 5 ans le mensonge , l'entourloupe etc
    De toute façon , il faut se détourner de ces sources
    qui s'imagine nous rouler dans la farine .
    Il faut avoir ses propres sources , il y en a , peu , mais on les trouve .
    De toute façon avec internet et la circulation des infos de tout bord , la manipulation devient plus difficile pour cette presse sans objectivité , détournée de son but de renseigner avec transformer la réalité, tournée uniquement vers la manipulation , sûrement une histoire de gros sous, le but ne peut pas être un but avouable.
    Taubira et son passé : quelle tristesse de voir une telle personne à un tel ministère

    RépondreSupprimer
  10. Pour des histoires de f e s s e s, le ps a tout fait boucler alors imaginez faire mettre à la porte un journaliste maintenant que "chantons sous la pluie" est président je je je......je le fais foutre dehors......

    Si une affaire n'avait pas éclaté aux states, on aurait jamais entendu parlé de rien. Début des méthodes staliniennes...........priver les gens de leur emploi s'ils la ramenent un peu trop..........les accidents c'est pour quand?
    Le hollandais n'a pas un enfant caché.........

    RépondreSupprimer
  11. Oh que ça me chatouille de dire un très gros mot

    NON je vais vous dire :

    -PENSEZ UMP et faites rayonner la droite pure autour de vous

    -PARLEZ UMP et discutez autour de vous des différences
    essentielles avec la gauche permissive et directive qui fait
    et dit n'importe quoi

    -VOTEZ UMP et entraînez les indécis en leur mettant sous le nez
    toutes les dérives actuelles (et passées) de cette gauche
    manipulatrice et menteuse

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):