POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

vendredi 4 mai 2012

Présidentielle: Bayrou votera Hollande et Mélenchon, sans donner aucune consigne générale

Bayrou votera avec Poutou, Joly et Mélenchon, "pour la moralisation de la vie publique"


Ses électeurs sont libres "en conscience" de voter républicain...

Les sournois font la paire



François Bayrou a annoncé jeudi à Paris qu'il votera François Hollande à titre personnel dimanche au second tour de l'élection présidentielle, mais il n'a donné aucune "consigne générale" à ses électeurs, libres de choisir "en conscience" de ne pas mêler leurs votes à ceux des totalitaires, anarchistes et révolutionnaires.


Vote par défaut

"Je ne peux pas voter blanc, cela serait de l'indécision, et dans ces circonstances, l'indécision est impossible. Reste le vote pour François Hollande, c'est le choix que je fais", a déclaré le député et président du MoDem, éliminé au premier tour de la présidentielle (9,13%).
 

Le miroir aux alouettes fonctionne

"Il s'est prononcé de manière claire sur la moralisation de la vie publique dans notre pays, il aura fort à faire. J'ai dit ce que je pensais de son programme économique. Je ne partage pas ce programme", a ajouté F. Bayrou, se fiant aux promesses orales de F. Hollande.

Bien obligé, il a affirmé "tenir" à la "diversité" de sa formation, le Mouvement démocrate.
"Cette diversité, elle est notre nature propre. C'est pourquoi je ne donnerai pas de consigne générale de vote, chacun de mes amis, chacun de mes électeurs s'exprimera en conscience."

Bayrou ne représente qu'une partie du centre
"Je sais qu'il y aura des expressions différentes et je les respecterai", avait encore dit Bayrou, avant d'annoncer son "choix" personnel. A la tête de 3 députés et déjà isolé au centre, BayRou a sabordé le MoDem ce soir.


Les électeurs centristes se laisseront-ils jeter en pâture à l'extrême-gauche ?

Les législatives du MoDem s'annoncent suicidaires: ses candidats seront marginalisés par Europe Ecologie-les Verts et les communistes. 


8 commentaires:

  1. fadéla, hirsch,douste blazy, bayerou, les rats quittent le navire, c'est tant mieux, sarko va pouvoir être condamné ! enfin la justice retrouve ses droits du balai, pensons aux pauvres,les riches se sont gavés à en crever les français sont à bout ! liberté, égalité, fraternité tout le reste c'est de la division et du mépris !
    Robespierre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aimerai savoir : pourquoi tant de ressentiment , l'avez-vous rencontré, lui avez-vous parlé, qui vous a mis tant de hargne au fond du coeur.
      Vous avez le droit de ne pas l'aimer, mais sans arguments sérieux et surtout précis, vos condamnations sont nulles et non avenues vous avez trop écouté Melanchon ou Eva Joly.
      Nicolas Sarkozy n'est pas issu d'une classe de riches , la hargne contre lui venant des socialos est qu'ils sont tous issus de grandes écoles et que pour eux les autres ne sont plus que des voix pour les faire gagner. Mme Royal il y a 5 ans s'est rendue dans les quartiers défavorisés , pour avoir des voix, après , on ne l'a plus vu.
      Elle a fait une fausse déclaration quand à ses valeurs immobilières, sa réponse a été , c'est pas sa faute c'est celle du notaire.Ils ont une SCI , elle est son ancien concubin, le saviez-vous?
      Vous savez dans la vie chacun peut avoir une chance, elle peut encore se présenter.
      En principe les riches , au départ ont beaucoup travaillé,
      et ils servent à donner du travail, sans eux plus d'entreprises , plus d'usines.
      Je vous rassure, je suis une modeste retraitée, je ne suis pas devenue riche mais je n'en veux pas aux autres, ce n'est pas de leur faute aux riches si je ne me suis pas battue pour avoir un poste plus important, pour faire plus d'études, si je n'ai pas eu d'idée de génie, vous savez heureusement on n'est plus à la révolution et Robespierre a terminé tragiquement, il n'était pas aimé du tout.
      Voltaire philosophe qui a marqué le siècle des lumières a écrit : " J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé "
      Au départ de l'humanité nous étions tous au même niveau , mais il y avait des hommes plus forts, ou plus intelligents, ou plus habiles, ou plus beaux et chacun s'est débrouillé comme il a pu . C'est encore valable aujourd'hui.

      Supprimer
  2. http://www.lafranceforte.fr/soutiens/les-economistes-soutiennent-nicolas-sarkozy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La France forte doit gagner , il y a des commentaires instructifs , allez les lire .

      Supprimer
  3. "les riches" comme dites sont devenus encore plus riches encore sous les gouvernements socialistes.
    C'est un fait démontré par des économistes non un ragot de récolteurs de voix pour des elections ............comme il est chanté sur tous les tons que Sarko est le president des riches.
    Mais bon quant on à pas d'autres d'argument à avancer il ne reste que ce poison à entrer dans la tête des gens, la rumeur malfaisante.

    liberté, égalité, fraternité et partage tes sous avec tes voisins, moi je garde les miens.......les politiques eux de gauche comme de droite ne partagent pas leurs indemnités avec personne et de déclarent pas aux impots toutes les sommes qu'ils percoivent.........là il y a aussi un injustice comme leurs cotisations retraites, parlementaires, sénateurs..........tous ces politiciens qui se sont fait des patrimoines immobiliers sur le dos des travailleurs mais parce qu'ils le valaient bien.........Ils jouent les mettalos à la manif et au coin de la rue remontent dans la voiture mise à leur disposition avec vos impots avec chauffeur à casquette en prime. Hommes politiques et responsables des syndicats et de la CGT entre autre.

    petit revolutionnaire à la gomme vous vous faites manipuler et endormir par de belles paroles qui sont douces à vos oreilles.

    La majorité des hommes politiques de gauche de droite et des
    extrêmes, pensent surtout à leurs interets personnels pas tellement aux Français ni à la France sauf en période electorale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime votre réponse, vous avez du mordant , vous auriez pu vous inscrire dans la mêlée électorale pour donner votre façon de voir , c'est vrai qu'il est bon que Sarkozy a le premier mis en place une instance qui vérifie les comptes de l'Élysée, mais qu'il y a bien des économies à faire, des abus, et qu'ils s'accrochent à leurs privilèges, et de plus fort longtemps, comme si l'âge ne les atteignaient pas.

      Supprimer
  4. Au premier anonyme. Vous avez raison, les rats quittent le navire. Mais ce ne sont que des rats. Qui se plaindra de ne plus les avoir avec lui? Et qui pourra s'enorgueillir d'avoir recruté les "rats" dont les autres ne voulaient plus?...
    Qui se ressemble s'assemble dit la sagesse populaire. Et moi, je n'ai aucune envie de cohabiter avec des rats...

    RépondreSupprimer
  5. Pour completer le tableau d'un mauvais acteur qui n'a même pas su gerer un depertement français, qui ne savait pas qu'un de ses amis avait de mauvaises fréquentations et qui sedend presque de lui avoir jamais adressé la parole...........lisez qui ose se presenter a la presidence de la république et fait insulter son adversaire par ses amis.
    http://www.francois--hollande.com/

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):