POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mercredi 2 mai 2012

Présidentielle 2012: ce sera serré, le 6 mai

La crise ne permet pas d'erreur sur la personne


















Aucune expérience gouvernementale
Ancien ministre d'Etat et président-sortant

6 commentaires:

  1. moi president de la république moi president de la république
    moi president de la république
    moi president de la république
    moi president de la république
    moi president de la république
    moi president de la république
    moi president de la république
    moi president de la république
    moi president de la république
    moi president de la république
    moi president de la république
    moi president de la république
    moi president de la république
    moi president de la république
    moi president de la république
    moi president de la république
    moi president de la république
    moi president de la république
    moi president de la république
    moi president de la république
    moi president de la république
    moi president de la république

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais combien de fois il l'a dit..................les humoristes vont avoir de la matiere.

      Supprimer
  2. méthode Couet ??ça va convaincre qui ??

    RépondreSupprimer
  3. J'invite tous les français à exercer leur jugement critique et à ne pas se laisser influencer par la machine médiatique irresponsable.
    Nous avons vu un illusionniste, une construction médiatique qui n'est pas crédible sur le fond !
    Un hollande qui nous promet la lune en taxant à tout va, en augmentant toutes les aides et en ruinant les riches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ruiner les riches, mais pas seulement les autres aussi......et en entrainant la France et les pays europeens dans le chaos.........puisque sans pretention ni suffisance aucune il s'imagine tel un etre divin qui ne touche pas le sol que l'Europe n'attendait qu'un leader comme lui........Quel clown.....je l'imagine au g8 ou au g20......les autres dirigeants ne le verraient même pas tant il est insignifiant entrain de repeter .....moi president de la république, moi président de la république.........

      Supprimer
  4. Le terme de clown convient mieux à l'actuel (pour quelques heures encore) Président, sauf que Sarko est le genre de pitre qui effraie les enfants, pas du tout quelqu'un de souriant ou de sympathique. Que les Français aient pu croire aux promesses de ce coincé-du-cul ne cesse de m'étonner. Mais il y a pire: ceux qui y croient encore, malgré les ravages dûs à sa politique depuis cinq ans. Ca vous fait du bien d'être cocus, les gars?

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):