POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

lundi 7 mai 2012

F. Hollande, président des binationaux franco-algériens


Victoire de gauche : ils brûlent déjà voitures et drapeaux

Une Bastille 2012 dure à avaler
 
 
Comme aux abords de l'Arc de Triomphe







La droite était rendue responsable des tensions  dans les banlieues

Les médisants affirmaient que la société française était victime de Nicolas Sarkozy et  de sa politique " droitière " !

Les media sans scrupule  qui ont vendu ce mythe tout au long de la campagne ont dû depuis déchanter en observant que des voitures avaient été incendiées en banlieue parisienne et que des jeunes de banlieue affichaient fièrement leur communautarisme à la Bastille…

La presse de la "pensée unique" n'a pas rendu compte du "printemps arabe" français


L'auto-censure va croître et embellir !

Drapeaux algériens, tunisiens, palestiniens et marocains, place de la Bastille



La descente aux enfers

 

Des 'personnes' mécontentes du résultat des élections présidentielles de
2007, Place Bellecour de Toulouse, ont  brûlé des drapeaux tricolores.

25 commentaires :

  1. Ces images prouvent, si besoin était que N Sarkosy avait raison lors du débat entre les deux tours, lorsqu'il disait qu'il y avait eu appel de nombreuses mosquées à voter Hollande.

    Et prouvent que M Hollande-"comment? moi? Je n'a jamais fait ça, ni mes collaborateurs de campagne, Jamais"- est un fieffé menteur.

    je n'en avais jamais douté. Mais maintenant, c'est totalement confirmé. Bien entendu les médias, qui veulent nous duper n'en ont pas pipé mot!

    RépondreSupprimer
  2. bande de jaloux ump de merde. c ciblé vos photos il y'avai beaucoup de français... vous être des racistes vous avez pompez le fn au second tour vous vous être grillé tous seul bande de merde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Appelons un chat , un chat, y a pas plus raciste que vous , honte à vous, teigneux , fauteur de troubles , vous n'avez pas de noblesse d'âme , de comportement de citoyens , vous n'êtes que des minables

      Supprimer
    2. pourquoi tu as besoin de préciser beaucoup de français?? j'imagine que les gens que nous voyons sur ces photos sont français et oui!!! même s'ils revendiquent leurs origines dans un état qui n'est pas celui de leurs origines, et même toi tu te trompes, tu ne sais plus de quelles nationalités ils sont... pauvre de toi, réfléchis un peu!!! pauvre France!

      Supprimer
    3. Garde ta merde pour toi , on n'en a pas besoin
      Si on n'était vraiment raciste , on ne vous aurait pas accueilli
      On a accueilli des portugais , des italiens , des turques, et bien d'autres mais vous êtes les seuls à nous faire ch....

      Supprimer
    4. Qu'en termes élégants ces choses là sont dites
      Et pour nous les servir vous montrez tant d'esprit
      Qu'il faut nous écrier, esbaudis et ravis
      Vous êtes le phénix des hôtes de ce site...

      Supprimer
  3. merde vous-même, raciste vous-même
    Continuez comme ça et Hollande ne durera pas 5 ans

    RépondreSupprimer
  4. r.solidairemai 07, 2012

    Oh le vilain gaucho de merde qui n'aime pas voir la réalité des faits!OK c'est sûr la gauche est revenue.
    Bonne chance la FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Voila ce qui arrive lorsque l'on a un président socialiste anarchiste communiste qui réveille les communautarismes décadents
    Ce n'est qu'un début , pendant que le président boit du champagne à Paris après un trajet en jet privé, les français subissent déjà les outrances des vrais racistes.
    Pauvre France , la décadence arrive

    RépondreSupprimer
  6. De nombreuses mosquées appellent à voter Hollande?
    Cette rumeur, quand bien même elle serait vraie, a l'air de vous étonner...
    Non, c'est sûr, tout musulman qui se respecte devrait voter Sarkozy... Ou Le Pen tiens, pourquoi pas tant qu'on y est?

    Et cette histoire de drapeaux "communautaristes" sur la place de la Bastille... Pauvre français hein! ça doit être dur de côtoyer des jeunes gens ayant une double identité et qui en sont fiers... Au lieu de tenter d'attiser une haine gratuite en inventant une équation tellement facile du type: maghrébin = banlieue = voitures brûlées = voile intégral (cela dit je ne vois pas en quoi le choix de ces jeunes filles vous empêche de vivre mais bon), faudrait peut être se rendre à l'évidence : voici le visage de la France avec un grand F. Le visage que votre grand pote Nicolas tente de dissimuler tant bien que mal. La seule vue de drapeaux algériens en France a l'air de vous gêner.. Tandis que quelques dizaines d'années auparavent, sous le drapeau français en algérie étaient torturés des centaines d'algériens.
    Continuez à nous haïr, à part réunir les chiens rageux de votre espèce vous ne ferez pas grand chose, si ce n'est vous créer des maladies cardiaques.
    A part ça, votre site que vous auriez dû intituler le "MinuteBlog" en référence à votre chouchou, ne fait que reprendre les idées stigmatisantes des médias. Bravo, vous êtes un héros.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que l'Algérie manifeste la même ouverture que la France et vos propos prendraient du sens: j'imagine mal que des Français puissent brandir des drapraux tricolores sous le régime algérien actuel.
      Et si lors de l'élection de son successeur des binationaux franco-algériens agitent des drapeaux bleu blanc beur, pardon, rouge, envoyez-les à ce blog. Connaissant leur ouverture, ils les publieront !

      Supprimer
    2. Jeanninemai 08, 2012

      Nous, on dit réciprocité.

      Nous, on dit dignité pour l'Homme.

      Vous voulez plus de pauvres, vous allez être servis !

      Nous confondre avec le FN est petit car le FN nous déteste.

      Supprimer
    3. Monsieur:
      De toute façon vous encourager le FN , il va avoir de plus en plus d'audience et de partisans, et de plus en plus de gens vont se tourner vers lui.
      Les femmes voilées mais qui nous prouvent que ce sont des femmes, des terroristes se sont déjà ainsi manifesté pour causer leurs crimes ;
      Nous avons connu des les femmes voilées au temps du Moyen-Âge , et il est loin derrière nous, ce temps-là.
      Voir suite

      Supprimer
    4. D'abord du temps de la France vous étiez plutôt prospère, la terre était cultivée ,vous alliez à l'école , vous n'aviez pas envie de quitter votre pays

      et n'évoquons pas les atrocités commises par certains de vos compatriotes qui de ce fait ont suscités des réactions ( bien sûr pas jolies jolies , mais compréhensibles car vos atrocités étaient dignes de Hitler), mais Nicholas Sarkozy n'y est pour rien, et n'a jamais dit ce que vous prétendez , donnez une vidéo le prouvant , ce n'est pas un mot fort qui correspondait à ce qu'il venait de voir et d'entendre qui peut vous justifier
      , c'est vrai que vos paroles ne peuvent que susciter la haine , hélas ,
      vous êtes trivial et vulgaire.
      Attendez que Marine Le Pen en pleine ascension , réalise son programme , un président n'est élu que pour 5 ans .

      Supprimer
    5. Mdr avec tes dires, mais je pense que vous avez été doux comme des agneaux avec les pieds noirs? quand la FRANCE c retirait d'Algérie, (es que c la France qui de ca propre initiative est venu chez vous? non c ton gouvernement qui a fait appel) ta les idées pas claire ta fumée du chichon, (quand les Allemands ont débarqués chez vous en 45 n'avez pas bronché d'un iota). La preuve que les kabyles d'Algérie ne se considère en rien comme des Algériens lol, comportez vous en être Humain et on vous considérât Humain, comportez vous en bête alors on vous considéras comme des bêtes, si vous aimez tellement la révolution faut la faire chez vous (on vous la rendu votre sous pays), nous on la fait la révolution, tu c la bastille ou encore Mai 68. Ah! c vrai vous avez pas le choix (le gouvernement vous envoie la grosse artillerie)et si vous la faite vous demanderez de l'aide et c encore l'occident qui viendra vous sortir de votre merde (ex: Libye, Syrie et bien d'autres) a nous supplier de venir vous aidez (toujours a être assister)

      Supprimer
  7. Suite :
    Sarkozy n'a jamais incité à la haine , contrairement à c , noue que vous prétendez , mais vos propos nous déterminent , nous encouragent même et nous nous rendons compte de ce que vous êtes vraiment par vos vues étroites , c'est vous qui êtes en faute , nous vous avons accueilli , mais dites-moi POURQUOI ÊTES-VOUS VENUS CHEZ-NOUS , VOTRE PAYS NE VOUS CONVENAIT-IL PLUS , c'est tout de même incroyable, c'est à vous de vous INTÉGRER si vous connaissez le sens de ce mot, ce dont je doute de plus en plus , même si je connais personnellement des algériens intégrés , intelligents, cultivés et qui sont atterrés par vos faits , gestes et paroles .
    Je crois que si vous persistez dans ce négativisme de la réalité ,on est en France , on vous a laissé construire des mosquées ( chez vous les chrétiens sont attaqués , de quel droit ), ne nous faites pas regretter nos bienfaits qui de toute façon vont se tarir faute de moyens, vous allez droit dans le mur car vous n'êtes finalement pas faits pour vivre ailleurs que chez vous; sinon montrez-nous le même visage tolérant que nous avons eu en vous permettant de vivre et de bénéficier parfois d'avantages que des français de souche n'ont pas,je ne parle évidemment pas de la classe sociale de Hollande et de ses amis , tous riches et issus de grande école .
    À suivre

    RépondreSupprimer
  8. Suite:

    Bien sûr Hollande peut baisser son salaire de président et celui de ses ministres . En premier ,ignare que vous êtes, ils n'en ont pas besoin (ils ont assez de revenus ailleurs) , et tous leurs frais seront payés par ceux qui paient des impôts , même des petits salariés ( EN PAYEZ-VOUS ?), de plus c'est parce qu'il va avoir beaucoup plus de ministres , secrétaires etc. Hollande a fait plonger sa région dans les dettes (en 4 ans ) il ne sait pas gérer l'argent , et dans son quartier il ne connaît aucune promiscuité , il n'a aucune idée de ce que peut être un " quartier sensible " MOI JE CONNAIS,JE SAIS DE QUOI JE PARLE.
    Voir suite

    RépondreSupprimer
  9. Suite

    DE TOUTE FAÇON VOTRE DRAPEAU N'A RIEN À FAIRE CHEZ NOUS SAUF POUR NOUS DIRE QUE L'INTÉGRATION EST POUR VOUS NULLE ET NON-AVENUE . Vous voulez vous intégrer et bien n'oubliez pas que Hollande seul n'aurait pas pu être élu , il l'a été avec des gens qui ont incité à la haine , je les ai tous écouté attentivement , JAMAIS SARKOZY n'en a fait autant . En France il y a autant de gens de droite que de gauche ne l'oubliez jamais , une petite frange balance parfois d'un coté ou de l'autre . Mais il y a des abstentionnistes ( environ 18% ) qui peuvent se réveiller . Vous faites tout de même partie d'une minorité :
    alors où je veux en venir : respectez le pays où vous habitez , tous ses habitants , ses lois , ses coutumes ,
    son chef chef d'état voté légitimement( le contraire est un signe de décadence),
    pour nous le drapeau rouge signifie le communisme , le sang versé dans les guerres et nous ne l'accepterons jamais. Alors aller l'agiter ailleurs , vous montrer une méconnaissance totale des valeurs républicaines et vous lire m'a NAVRÉ au plus haut point.
    J'ai enseigné, j'ai eu des élèves issus de votre milieu, ( mon fils a garder des copains de votre milieu) , j'ai aidé leurs parents à remplir des papiers auxquels il ne comprenait rien , je leur ai indiqué des démarches à suivre, je leur ai expliqué comment aider leurs enfants.
    À suivre

    RépondreSupprimer
  10. Suite
    Et pourtant je suis de droite, VOUS ÊTES VICTIME D'UNE CAMPAGNE IGNOBLE , QUI VA AMENER DES DIVISIONS, DES INCOMPRÉHENSIONS , qui n'existaient pas jusque là.
    admettez ( si vous êtes sincère et cultivé !?) que les banlieues que je connais bien et ais connu de près ,et je pourrai vous raconter l'histoire de leur évolution, et bien aujourd'hui elles donnent une image plus que défavorable car vous attendez tout de l'État mais il faut savoir aussi se prendre en main.
    J'ai bien des anecdotes beaucoup même : par ex. une dame s'est plainte il y a très peu que son immeuble était très bien lorsqu'elle est arrivée , mais que maintenant les gens jetaient les ordures par la fenêtre ( ce n'est pas un cas isolé), et c'est , si j'ose , la plus " gentille "des anecdotes , et cette dame a ajouté: : " le président ne vient même pas nous voir ".
    Vous croyez que c'est au président de régler ce genre de problèmes . WC bouchés où l'on continue d'aller, vide-ordures bouchés parce qu'on y jette n'importe quoi , tags partout , saletés dans les parties communes , cris , bruits insupportables dans ces mêmes parties , j'arrête il y en a trop . Alors monsieur " la vertu " épargnez-nous vos idées dénaturées et fausses , et arrêtez de vous croire en pays conquis ce qui va mettre des gens de bonne fois contre vous.
    Fin pour le moment

    RépondreSupprimer
  11. Bravo à Mme l'enseignant , voila ce qu'on aime entendre c'est rare
    mais dans le journal rien ,à la télé rien
    Donc on ne s'occupe pas de vous
    Vous n'êtes pas interessants pour eux
    Ha ha ha

    RépondreSupprimer
  12. Jeanninemai 08, 2012

    NS a fait barrage au FN avec toute la force de son amour pour la France, rappelez-vous 2002 ; il n'y a jamais eu d'homme politique aussi ouvert que lui à d'autres courants.

    Ne vous trompez pas d'adversaires, nous sommes amoureux de la France, nous n'avons pas la haine de l'autre et nous respectons ceux qui nous respectent.

    Quand vous n'aurez plus que les durs du FN, ne venez pas vous plaindre !

    Merci Madame pour vos commentaires précédents.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jeanime, mais notre Marriane de France (La petite Marine) est une SAINTE ou un ANGE (dans son parti elle a énormément de gens de couleur, mais se son des gens bien intégré), par rapport a l'extrême droite de la Grèce (pas oublié l'extrême gauche qui n'est pas tendre aussi) et que dire quand ca va venir de l'extrême droite de l'Espagne (c pour bientôt, comme pour chez nous), car c personnes l'abat vont finir par y aller vers l'extrême droite (ils en ont marre). Au pays-bas, Roumanie c déjà le cas et se porte a merveille

      Supprimer
    2. Jeanninemai 09, 2012

      MLP VEUT le pouvoir comme son papa. Pour le peuple, qui peut y croire ?
      Le FN a participé financièrement à des spectacles de Dieudonné qui déborde d'amour comme chacun sait (sur le net, vidéos), donc je ne fais pas du tout confiance en madame !

      Les maires de France ne lui ont pas donné leur voix pour que la gauche passe.
      LE FN aime se victimiser pour obtenir des voix.
      Elle a un noyau dur autour d'elle et je ne crois pas que ses électeurs d'un scrutin aient envie de leur ressembler.

      Supprimer
    3. Oui Ok, mais tôt ou tard le peuple Européen désespérait (je dis Européen) il se tourne sur l'extrême droite ou extrême gauche comme en Grèce (pays bas et Roumanie déjà le cas), je c on ai pas encore arriver au niveau de la Grèce (déroute), mais le pays qui suis et l'Espagne et la ca va faire mal car ils sont 50 millions plus ou ou moins d'habitants. Le noyau dure chez la Marianne de France (la marine) pas si bête la petite (ceux lui que son père avait en place) elle les as écartés, pour son bien et le bien du FN. Pour les Maires de France PS on trop peur (qui portant on la même vu que elle) de ce faire évincer du parti(Ps) ca été le cas pour certain qui se son fait évincer en donnant leurs signatures pour Marine (présidentiel) ca c pas de la démocratie a mes yeux. Pour moi a mon avis ya une bombe a retardement qui va éclater, j'espère que FH sera a la hauteur de son ambition, mais je pense qui l'a reçu un beau cadeau empoisonné, comme certain l'on dit (son père en premier, ancien de l'extrême droite fut un temps)

      Supprimer
  13. j'ai vécu en région parisienne, c'étais dans les années 60.A l’école nous étions maltraités par les musulmans qui pourtant etaient tres minoritaires et j'en garde un vif souvenir. Plus tard dans les années 70, ce sont les arabes qui chassèrent les commerçant français pour prendre des quartiers. Pourtant je ne suis pas raciste mais suffisamment lucide pour constater que les arabes ne se sont jamais intégrés, j'ai lu le coran et cela m'a permis de comprendre bien des choses. Je ne suis pas surpris d'avoir vu des drapeaux arabes place de la bastille car ce sont tous presque tous des bis nationaux même ceux qui sont français depuis plusieurs génération. Il ne suffit pas d'avoir une carte d'identité française pour être français !!! pour moi ce sont des étrangers.
    Quand à la guerre d’Algérie il y a eu des massacres de tout coté et l’Algérie n'a jamais gagné cette guerre !!! j'ai eu accès a des documents très confidentiel grâce a un ancien général , tous les maquis avaient sautés, les forces du FLN en déroute !!! le général de Gaules a donne l'indépendance pour des raisons que je 'ai pas le droit de donner. Mais en tout cas ces même membres du FLN vinrent en France, à croire qu'ils ne se plaisaient plus dans leur pays.
    et bien non nous ne sommes pas racistes mais fait de constater que nous avons beaucoup donner aux arabes, et souvent plus qu'a nous même, j'ai un oncle qui a travaillé à la sécurité sociale, un frère qui a travaillé à l’hôpital pour bien le savoir. Essayer de construire une église dans un pays arabe, nous permettons la construction de mosquées chez nous. Les arabes se servent des droits de l'homme pour nous détruire alors que l’islam tolérant n'existe pas. Ils deviendront francais le jour ou la France sera pays musulman pas avant.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):