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dimanche 12 janvier 2020

Homophobie d'un humoriste de France Inter:

“JĂ©sus est pĂ©dĂ©â€ : christianophobie augmentĂ©e d'homophobie du sĂ©rvice public

Une certaine conception de la laïcité

Le chansonnier FrĂ©dĂ©ric Fromet, 48 ans, est un habituĂ© de la provocation orientĂ©e comme le dĂ©montre son sketch musical “Elle a cramĂ© la cathĂ©drale”, Ă  chaud, quelques jours aprĂšs l’incendie de Notre-Dame de Paris. 

Dans le temple de la bien-pensance gauchiste qu’est France Inter, les humoristes sont des bouffons sacrĂ©s, comme les vaches en Inde. Si on connaĂźt bien, dĂ©sormais, les inĂ©vitables Charline Vanhoenacker et Guillaume Meurice, dont un soutien de Gabriel Matzneff, pĂ©dophile protĂ©gĂ© de LibĂ©ration et autres journaux dans leur pĂ©riode libertaire, FrĂ©dĂ©ric Beigbeder a entrepris de se moquer dans son dernier roman, les deux vedettes du service public ne sont malheureusement pas les seuls Ă  sĂ©vir sur les ondes. 
Plus mĂ©connu, c’est un certain FrĂ©dĂ©ric Fromet qui a tape fort vendredi 10 janvier pour tenter de combÄșer son retard. Comique relou, il a Ă©tĂ© affirmatif,  entonnant un morceau finement intitulĂ© "JĂ©sus est pĂ©dĂ©". Mahomet l'est Ă  coup sĂ»r, mais le viser exige du courage et Fromet ne risque pas sa vie en Ăźnsultant les pĂ©dĂ©s Ă©t les croyants.

Charline Vanhoenacker revendique "le droit au blasphĂšme" et cite 'Charlie hebdo'

Par cette chanson, l’individu payĂ© sur la redevance audiovisuelle voulait revenir sur l’affaire d’un juge brĂ©silien, qui a interdit une sĂ©rie nommĂ©e 'La premiĂšre tentation du Christ', dans laquelle JĂ©sus semble entretenir une relation homosexuelle. Sur l’air de "JĂ©sus revient", entendu dans le film 'La vie est un long fleuve tranquille', FrĂ©dĂ©ric Fromet qui n'est pas musicien, attaque : "JĂ©sus, JĂ©sus, JĂ©sus est pĂ©dĂ©, j’vois pas pourquoi ça dĂ©rangerait", sous les rires d'un plateau sans aucun sens du respect dĂ» aux auditeurs, puisqu'ils sont tous fonctionnaires. 
Plus loin, il enchaĂźne : "JĂ©sus, JĂ©sus, JĂ©sus est pĂ©dĂ©, membre de la LGBT, du haut de la croix pourquoi l’avoir clouĂ©, pourquoi l’avoir pas enculĂ©".  Sans doute se serait-il portĂ© volontaire pour le supplicier s'il n'avait pas plus de langue que de vigueur. 

 Si les homos s'y retrouvent

Durant deux minutes, l’humoriste multiplie ensuite les sous-entendus, Ă©voquant JĂ©sus comme un habitant du "quartier du Marais" ou encore " l’hostie qu’il faut sucer". SacrilĂšge.
Au terme de ce dĂ©lire de dĂ©sequilibrĂ©, Charline Vanhoenacker conclut : "Rappelons que le droit au blasphĂšme est un droit, que si on ne l’utilise pas il s’use, et qu’on est Charlie". C'est ce Ă  quoi Castaner et Belloubet ont rendu hommage. Certes, mais FrĂ©dĂ©ric Fromet aurait-il osĂ© chanter la mĂȘme chanson Ă  propos du prophĂšte Mahomet ?

Paradoxalement, l'anarchiste Riss s'insurge.  "Hier, on disait merde Ă  Dieu, Ă  l’armĂ©e, Ă  l’Eglise, Ă  l’Etat. Aujourd’hui, il faut apprendre Ă  dire merde aux associations tyranniques, aux minoritĂ©s nombrilistes, aux blogueurs et blogueuses qui nous tapent sur les doigts comme des petits maĂźtres d’école", Ă©crit le totalitaire Riss, directeur de la rĂ©daction, dans son Ă©ditorial.

"Il est fini le temps de la cathédrale"

Cette agression aussi imbĂ©cile que gratuite n’a pas Ă©chappĂ© Ă  l’avocat Gilles-William Goldnadel, obsercateur vigilant isolĂ©. "Il est effectivement moins risquĂ© pour un petit rebelle de studio capitonnĂ© et sans le moindre talent de s’en prendre Ă  JĂ©sus qu’au prophĂšte. Cette radio de service public est notre croix et notre purgatoire n", a-t-il dĂ©plorĂ© sur Twitter. 

G-William Goldnadel

✔@GWGoldnadel

Il est effectivement moins risquĂ© pour un petit rebelle de studio capitonnĂ© et sans le moindre talent de s’en prendre Ă  Jesus qu’au prophĂšte. Cette radio de sevice public est notre croix et notre purgatoire. https://twitter.com/dobsky33/status/1216381421562007552 


David dobsky@dobsky33

Sur @franceinter , un "humoriste" subventionnĂ© chante devant un public aux anges: 

"Jésus est pédé... pourquoi l'avoir pas enculé"...

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17:15 - 12 janv. 2020

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Or, avec la complicitĂ© dĂ» CSA, le chansonnier n’en est pas Ă  son coup d’essai. Le 19 avril dernier, quatre jours aprĂšs l’incendie de Notre-Dame de Paris, il s’était dĂ©jĂ  fendu d’un sketch musical au goĂ»t douteux, intitulĂ© "Elle a cramĂ© la cathĂ©drale". Il avait alors multipliĂ© les agƕessions non plus anticlĂ©Ć•icales, mais contre l’Eglise, Ă  coups d’allusions aux affaires de pĂ©dophilie (comme en milieu Ă©ducatif, pourtant), en chantonnant par exemple "il est fini le temps de la cathĂ©drale si ça pouvait signifier aussi la fin des curĂ©s" et ironisant sur l’hystĂ©rie collective, ainsi que sur l’argent rĂ©coltĂ© grĂące aux grandes fortunes françaises. La totale.


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